ReptiChris Jeune métallo-bricolo-batteur, faux misanthrope mais vrai geckophile

Nombre de messages: 1491 Age: 22 Localisation: Rouen Emploi: Remplaçant Rippeur Loisirs/Humeur: Musique (batterie), animaux en générale, maquettes, la nature... Date d'inscription: 08/08/2009
 | Sujet: [RECHERCHE] Blatte fusca/craniifer Mer 30 Juin 2010, 17:05 | |
| Bonjour, Je recherche des blaptica dubia et des Blabera fusca. J'aimerai avoir environs une cinquantaine d'adulte histoire de bien démarré l'élevage ou si possible une centaine de blattes de toute taille mais avec toujours au moins une cinquantaine d'adulte. Je fait appel au petit éleveur car en vpc ou en magasin c'est vraiment trop cher +/- 25 euros les 30-40. Je préfère la remise en mains propre pour éviter les frais de port, mais on peut toujours discuter  , je suis de rouen. Je vous remercie d'avance.
Dernière édition par ReptiChris le Mer 21 Juil 2010, 15:56, édité 1 fois |
|

Nombre de messages: 1491 Age: 22 Localisation: Rouen Emploi: Remplaçant Rippeur Loisirs/Humeur: Musique (batterie), animaux en générale, maquettes, la nature... Date d'inscription: 08/08/2009
 | Sujet: Re: [RECHERCHE] Blatte fusca/craniifer Sam 03 Juil 2010, 10:15 | |
| Je suis toujours a la recherche de blattes adultes. |
|

| Sujet: Re: [RECHERCHE] Blatte fusca/craniifer Mer 21 Juil 2010, 15:57 | |
| Up up up
Je suis toujours a la recherche de blatte fusca que l'ont appel aussi craniifer.
Je peut me déplacer en normandie. |
|

| Sujet: Re: [RECHERCHE] Blatte fusca/craniifer Dim 15 Aoû 2010, 17:57 | |
| J'ai trouver ont peut fermer  |
|