Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ouvrir un compte sur reptistats ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ouvrir un compte sur reptistats ? Empty
MessageSujet: ouvrir un compte sur reptistats ?   ouvrir un compte sur reptistats ? Icon_minitimeJeu 01 Juil 2010, 12:02

j'arrive pas a ouvrir un compte sur reptistats pouvais ouvrir un compte sur reptistats ? Icon_scratch vous m'aider si vous plait ?
merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 43967
Masculin Age : 64
Localisation : 59 / Tourcoing
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/05/2007

ouvrir un compte sur reptistats ? Empty
MessageSujet: Re: ouvrir un compte sur reptistats ?   ouvrir un compte sur reptistats ? Icon_minitimeJeu 01 Juil 2010, 19:11

J'en avais ouvert un il y a bien longtemps et je n'avais pas eu de problème. scratch

Je viens d'ailleurs d'en recréer un à l'instant et pas de problème particulier.
Qu'est ce qui ne va pas pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouvrir un compte sur reptistats ? Empty
MessageSujet: Re: ouvrir un compte sur reptistats ?   ouvrir un compte sur reptistats ? Icon_minitimeJeu 01 Juil 2010, 20:38

je vais dans ouvrir un compte:
<TR bgColor=#54503e>
Login
Ce login est déjà utilisé par un autre membre.
Password
Email
MSN
Votre site web
Capacitaire ? NON OUI
Région Alsace Aquitaine Auvergne Basse-Normandie Bourgogne Bretagne Centre Champagne-Ardenne Corse Départements d'Outre Mer Franche-comté Haute-Normandie Ile-de-France Languedoc-Roussillon Limousin Lorraine Midi-Pyrénées Nord-Pas-de-Calais Pays-de-Loire Picardie Poitou-Charentes Provence-Alpes-Côte-d'Azur Rhône-Alpes Territoires d'Outre-Mer ----------------------- Europe Reste du monde
Code postal
Hors france : 00000

je rempli tout ! puis je valide et je reçois unmessage ecris erreur dans le fomulaire !ouvrir un compte sur reptistats ? Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
ReptiChris
Jeune métallo-bricolo-batteur, faux misanthrope mais vrai geckophile
ReptiChris


Nombre de messages : 1541
Masculin Age : 34
Localisation : Rouen
Emploi : Remplaçant Rippeur
Loisirs/Humeur : Musique (batterie), animaux en générale, maquettes, la nature...
Date d'inscription : 08/08/2009

ouvrir un compte sur reptistats ? Empty
MessageSujet: Re: ouvrir un compte sur reptistats ?   ouvrir un compte sur reptistats ? Icon_minitimeJeu 01 Juil 2010, 20:49

C'est pas parce que (comme c'est marquer) ton login est déjà pris par quelqu'un d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
http://reptichris.e-monsite.com/
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 43967
Masculin Age : 64
Localisation : 59 / Tourcoing
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/05/2007

ouvrir un compte sur reptistats ? Empty
MessageSujet: Re: ouvrir un compte sur reptistats ?   ouvrir un compte sur reptistats ? Icon_minitimeJeu 01 Juil 2010, 21:48

Peut-être même que tu t'étais déjà inscrit ? pirouli
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouvrir un compte sur reptistats ? Empty
MessageSujet: Re: ouvrir un compte sur reptistats ?   ouvrir un compte sur reptistats ? Icon_minitimeVen 02 Juil 2010, 14:01

c'est bon j'y suis arriver ouvrir un compte sur reptistats ? Icon_biggrin ! je s'avait pas qu'il vallait metre deux fois le mot de passe ! ouvrir un compte sur reptistats ? 811454 ouvrir un compte sur reptistats ? Icon_redface ouvrir un compte sur reptistats ? 770601 merci ouvrir un compte sur reptistats ? Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ouvrir un compte sur reptistats ? Empty
MessageSujet: Re: ouvrir un compte sur reptistats ?   ouvrir un compte sur reptistats ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ouvrir un compte sur reptistats ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment ouvrir le bec d'une tortue ?
» ouvrir la bouche d'un gecko leopard
» Technique pour faire ouvrir la bouche à un pogona
» supprimer mon compte
» gecko à queue grasse : aide ouvrir la bouche URGENT!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Techniques, savoirs et documentation générale-
Sauter vers: