Valdrin Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages: 7 Age: 21 Localisation: Paris Date d'inscription: 16/12/2009
 | Sujet: VENDS éclairage et aquarium Mar 06 Juil 2010, 00:55 | |
| Animaux donnés, reste un peu de matériel: *Une rampe d'éclairage néon mobile (marque arcadia) de 30watts (90cm) pour 20 € (un néon avec encore 2 mois de vie UV 5.0 offert) *Une lampe à douille en porcelaine pour les ampoules céramiques ou les ampoules types powersun (marque zoomed) pour 10€ (25€ avec l'ampoule céramique quasi inutilisée) *Un aquarium super grand (et hypra lourd) fait main, 120x30x60cm, les plaquages bois noir sont moches et abîmés mais normalement le verre est intact (et bien épais), idéal pour terra désertique ou aquaterrarium, je vous le donne si vous m'en débarrassez (il est VRAIMENT lourd, attention ^^), par contre je n'ai jamais testé l'étanchéité, mais pour un terra ça ne m'a jamais gêné : D Toutes ces choses sont à venir chercher à Fontenay-Sous-Bois, à l'une des 2 gares RER de Fontenay (Val de Fontenay ou Fontenay-Sous-Bois au RER A) pour les plus transportables.    
Dernière édition par Valdrin le Jeu 22 Juil 2010, 23:17, édité 3 fois |
|
micapsg Zigouigoui confirmé

Nombre de messages: 526 Age: 40 Localisation: chevreuse 78 Loisirs/Humeur: aquariophilie, térrariophilie, escalade, foot!!! Date d'inscription: 22/03/2010
 | Sujet: Re: VENDS éclairage et aquarium Mar 06 Juil 2010, 01:33 | |
| salut a toi!!! écoute moi j'habite sur chevreuse78 est a la l'expo j'ai craquer sur les sceloporurus donc je suis op pour recevoir ton couple dans les meilleurs condition bien entendue ci tu ne trouve pas ton bonheur!!! tien moi au courant!!! |
|
micapsg Zigouigoui confirmé

Nombre de messages: 526 Age: 40 Localisation: chevreuse 78 Loisirs/Humeur: aquariophilie, térrariophilie, escalade, foot!!! Date d'inscription: 22/03/2010
 | Sujet: Re: VENDS éclairage et aquarium Mar 06 Juil 2010, 01:38 | |
| je précise c'était a l'expo d'arras,il y avais un jolie couple de MALACHITICUS c vraiment un superbe lézard!!! |
|
Khaine Dragonheart Contributeur Régulier au Savoir Respecté

| Sujet: Re: VENDS éclairage et aquarium Mer 07 Juil 2010, 13:30 | |
| Salut à toi! Sache qu'en plus de la proposition de micapsg, je joins la mienne si malheureusement tu ne peux plus garder tes petits. |
|
Nombre de messages: 7 Age: 21 Localisation: Paris Date d'inscription: 16/12/2009
 | Sujet: Re: VENDS éclairage et aquarium Jeu 08 Juil 2010, 23:11 | |
| Merci pour vos réponses ^^ sachez que toutes sont prises en compte, si les premiers se désistent, je les proposeraient aux suivants :3 |
|
 | Sujet: Re: VENDS éclairage et aquarium Lun 30 Aoû 2010, 22:25 | |
| le matériel est toujours en vente ! par contre l'aquarium n'est définitivement pas étanche, mais je maintient que pour un terra désertique il rend très bien ^^ |
|