Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 plan pour fabriquer un grand terrarium

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
doudou06
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 11
Masculin Age : 30
Localisation : Côte d'or
Date d'inscription : 11/07/2010

plan pour fabriquer un grand terrarium  Empty
MessageSujet: plan pour fabriquer un grand terrarium    plan pour fabriquer un grand terrarium  Icon_minitimeMer 14 Juil 2010, 18:54

bonjours je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me poster un plan détailler avec les matériaux nécessaires pour fabriquer un grand terrarium d'1m50 de h'aut ces pour un basilic vert, car les terrarium comme sa sont tres cher dautant que mon père est maçon et mon papi aussi donc si quelqu'un pourrait m'aider vraiment je lui en saurais très reconnaissant merci pour vos futur réponses!!!

cordialement Doudou06




jedi
Revenir en haut Aller en bas
Eric30
Grand Penseur Reconnu
Eric30


Nombre de messages : 267
Masculin Age : 33
Localisation : Pont saint esprit dans le 30
Emploi : Construit des terrarium
Loisirs/Humeur : Toujours bonne sur ce forum :D
Date d'inscription : 12/08/2009

plan pour fabriquer un grand terrarium  Empty
MessageSujet: Re: plan pour fabriquer un grand terrarium    plan pour fabriquer un grand terrarium  Icon_minitimeSam 17 Juil 2010, 13:48

salut !
alors utilise de plaque d' osb
c' est un bois qui garde l' humidité tu fais ton caisson , deux glissiére en haut une glissiére haute et en bas une basse tu calcule ton jeu pour les vitre et voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://reptileric.skyrock.com
 
plan pour fabriquer un grand terrarium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Renseignement pour fabriquer mon terrarium pour python régius
» ARDUINO et si on fabriquer son controler pour terrarium
» Comment fabriquer un terrarium pour agames barbus ?
» Fabriquer un terrarium pour arbo ds une cabine de douche
» [Construction] Plan mural pour terrarium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Agamidés :: Les Physignatus (dragons d'eau), Chlamydosaurus (lézards à colerette) et autres agamidés tropicaux et de savane-
Sauter vers: