Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)

Nombre de messages: 17699 Age: 36 Localisation: Grenoble (38) Loisirs/Humeur: rando, photo, moto, japonais, sciences, JdR... Date d'inscription: 07/09/2008
 | Sujet: RAPPELS SUR LA REDACTION DES PETITES ANNONCES Ven 30 Juil 2010, 11:35 | |
| Merci de relire attentivement le post-it "A LIRE - rédaction des petites annonces " : http://dragonsdasgard.actifforum.com/achat-vente-de-materiel-divers-f9/a-lire-rediger-votre-annonce-t61.htmNous attirons plus spécialement votre attention sur le titre de l'annonce : - indiquez précisément si vous cherchez, achetez, échangez ou autre. - lorsque l'annonce n'est plus d'actualité, MERCI DE CHANGER LE TITRE et d'ajouter "VENDU", "TERMINE" etc. Cela facilite grandement le travail de nettoyage de l'équipe.Dans l'annonce, merci de préciser le prix, ou tout au moins une fourchette de prix. A noter : les annonces sont automatiquement déplacées au bout de 2 mois d'inactivité (sans post sur le sujet) dans la corbeille pour les annonces inactives. Pensez donc à faire des "up" par exemple une fois par semaine - mais pas plus fréquemment  Toute annonce non conforme peut être déplacée ou supprimée. Enfin, le flood est interdit dans les annonces, tout commentaire jugé abusif par l'équipe de modération, tel que du flood (du type "super ton gecko" ou "j'adore ton Elaphe mais hélas je n'ai pas les moyens") ou des commentaires n'apportant rien à l'annonce seront supprimés sans préavis. _________________________________ _________________________________0.2.0 Eublepharis macularius (Bebop et Lula) 2.3.1 Rhacodactylus ciliatus (Lofwyr, Mushu, Yamori, Torachan et Akakun) 0.1.0 Hypselotriton orientalis(Chow) 0.1.0 Felis silvestris catus (Gally) ... Inscrivez-vous sur la carte des Dragons terrariophiles ICI |
|