Les Dragons d'Asgard

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire Présentez-vous dans la section réservée à cet effet, afin d'accéder à l'ensemble du forum ! cheers
Pas de vente de bébêtes ni de questions de maintenance dans le Tchat, le fofo est fait pour ça... Sinon attention à la kickette... pabo
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers

Partager | 

RAPPELS SUR LA REDACTION DES PETITES ANNONCES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)

Féminin Age: 36
Loisirs/Humeur: rando, photo, moto, japonais, sciences, JdR...

MessageSujet: RAPPELS SUR LA REDACTION DES PETITES ANNONCES   Ven 30 Juil 2010, 11:35

Merci de relire attentivement le post-it "A LIRE - rédaction des petites annonces " :
http://dragonsdasgard.actifforum.com/achat-vente-de-materiel-divers-f9/a-lire-rediger-votre-annonce-t61.htm

Nous attirons plus spécialement votre attention sur le titre de l'annonce :
- indiquez précisément si vous cherchez, achetez, échangez ou autre.

- lorsque l'annonce n'est plus d'actualité, MERCI DE CHANGER LE TITRE et d'ajouter "VENDU", "TERMINE" etc. Cela facilite grandement le travail de nettoyage de l'équipe.

Dans l'annonce, merci de préciser le prix, ou tout au moins une fourchette de prix.

A noter : les annonces sont automatiquement déplacées au bout de 2 mois d'inactivité (sans post sur le sujet) dans la corbeille pour les annonces inactives. Pensez donc à faire des "up" par exemple une fois par semaine - mais pas plus fréquemment Wink

Toute annonce non conforme peut être déplacée ou supprimée.

Enfin, le flood est interdit dans les annonces, tout commentaire jugé abusif par l'équipe de modération, tel que du flood (du type "super ton gecko" ou "j'adore ton Elaphe mais hélas je n'ai pas les moyens") ou des commentaires n'apportant rien à l'annonce seront supprimés sans préavis.

0.2.0 Eublepharis macularius (Bebop et Lula)
2.3.1 Rhacodactylus ciliatus (Lofwyr, Mushu, Yamori, Torachan et Akakun)
0.1.0 Hypselotriton orientalis(Chow)
0.1.0 Felis silvestris catus (Gally)
...

Inscrivez-vous sur la carte des Dragons terrariophiles Arrow ICI
Revenir en haut Aller en bas

RAPPELS SUR LA REDACTION DES PETITES ANNONCES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1