Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 hello [Problème bébé pogona]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cindydadouyuna
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 4
Féminin Age : 39
Localisation : marne
Emploi : militaire
Date d'inscription : 18/08/2010

hello [Problème bébé pogona] Empty
MessageSujet: hello [Problème bébé pogona]   hello [Problème bébé pogona] Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010, 17:32

coucou jsui nouvelle donc unpeu de mal quoi.ya 4jour jai adopter un bb pogo,il a 6semaines,on essai de se renseigner o mieu pour son bien etre o point je pense que le geran de lanimaleri doi en avoir mar de no appel.mon bb ouvr pa mal de foi la bouch et jai entendu dir que cetai pa tres bon sign,alor je le chang un peu de plac mai il revien toujour en dessou de lamp.en plus ca a lair detre un peti flemar il ne chasse pa les grillon il aten juste quil pass devan sa ptite trogne. zoup
Revenir en haut Aller en bas
ReptiChris
Jeune métallo-bricolo-batteur, faux misanthrope mais vrai geckophile
ReptiChris


Nombre de messages : 1541
Masculin Age : 34
Localisation : Rouen
Emploi : Remplaçant Rippeur
Loisirs/Humeur : Musique (batterie), animaux en générale, maquettes, la nature...
Date d'inscription : 08/08/2009

hello [Problème bébé pogona] Empty
MessageSujet: Re: hello [Problème bébé pogona]   hello [Problème bébé pogona] Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010, 18:38

Salut,

Se n'est pas méchant se que je vais dire mais pourrai tu faire un petit effort pour ton écriture, je veut bien que l'ont soit pas doué en orthographe (moi le premier) mais la sa pique les yeux ^^, c'est pas des sms que tu envoi ici Smile.

Pour ton pogo si il ouvre la bouche c'est pour réguler sa température, par contre si il fait sa tout le temps c'est que la température a l'intérieur de ton terra est trop élevé, sa serai bien que tu nous donne tes paramètres de températures sa nous aiderez.

Après tu dit que sa fait que 4 jours que tu la alors essaye de le laisser un peu tranquille pour lui donner le temps de s'acclimaté.
Revenir en haut Aller en bas
http://reptichris.e-monsite.com/
cindydadouyuna
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 4
Féminin Age : 39
Localisation : marne
Emploi : militaire
Date d'inscription : 18/08/2010

hello [Problème bébé pogona] Empty
MessageSujet: hello   hello [Problème bébé pogona] Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010, 18:46

merci pour ta réponse.
pour l'ecriture,c'est juste que ça va beaucoup plus vite.
bye.
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
Expert Brillant et Grandement Apprécié
Shaka


Nombre de messages : 1533
Masculin Age : 40
Localisation : Nancy
Emploi : Sécurité
Date d'inscription : 29/04/2009

hello [Problème bébé pogona] Empty
MessageSujet: Re: hello [Problème bébé pogona]   hello [Problème bébé pogona] Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010, 00:29

Ne temps fait pas, tu as tout ton temps, l'une des caractérisque de la terrario est la patience Wink

Sinon, il serait plus facile de savoir les raisons du comportement de ton pogo en nous donnant les informations demandées par ReptiChris.
Revenir en haut Aller en bas
pogo
Allias "Presse Purée", allias "Le Bourreau", Amenez moi les deux condamnés !
pogo


Nombre de messages : 8041
Masculin Age : 64
Localisation : Haute normandie
Date d'inscription : 10/01/2009

hello [Problème bébé pogona] Empty
MessageSujet: Re: hello [Problème bébé pogona]   hello [Problème bébé pogona] Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010, 00:55

comme t'a demander ReptiChris, même si cela est plus rapide, il est interdit d'écrire en SMS
sur le forum, comme sur beaucoup d'autres d'ailleurs, je fais parti des personnes qui ont du mal à décrypter cette forme d'écriture merci pour ta compréhension. Wink
POGO .


Ton pogo n'a qu'un mois et demi!!!! Crying or Very sad

si tu pouvais aussi nous donner les dimensions du terra avec les températures des points chaud et froid Wink





Revenir en haut Aller en bas
Bébène
Membre Banni



Nombre de messages : 10193
Masculin Age : 59
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 08/05/2008

hello [Problème bébé pogona] Empty
MessageSujet: Re: hello [Problème bébé pogona]   hello [Problème bébé pogona] Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010, 15:21

Tu pourras lire au travers des diverses posts, concernant les pogonas, qu'il est très fortement conseillé d'acheter un pogona d'au moins deux mois, en dessous, les probabilités de mortalité sont importantes.

Nous nous efforcerons à t'aider.

Comme les autres, un effort sur l'orthographe sinon çà ne le fera pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hello [Problème bébé pogona] Empty
MessageSujet: Re: hello [Problème bébé pogona]   hello [Problème bébé pogona] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hello [Problème bébé pogona]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bébé pogona
» Problème avec un bébé gecko
» bébé pogona
» bebe pogona
» bebe pogona

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Agamidés :: Les Pogonas et autres agamidés désertiques-
Sauter vers: