Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 ambiance du forum

Aller en bas 
+6
Lilith
gégé
Nat
le russe
sylvain 59
Thorrshamri
10 participants
AuteurMessage
Thorrshamri
Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Thorrshamri


Nombre de messages : 30799
Masculin Age : 52
Localisation : Caen (14),Northmannland
Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares
Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule
Date d'inscription : 24/10/2005

ambiance du forum Empty
MessageSujet: Re: ambiance du forum   ambiance du forum Icon_minitimeMer 08 Nov 2006, 21:09

Il ne s'agit pas d'être froids et hautains avec nos membres ni de le devenir,je crois qu'on vous le prouve tous les jours .On n'a pas non plus l'intention de prendre la grosse tête,l'auto-dérision a toujours fait partie de mon bagage.Vas te promener ici et là sur les forums terrario,tu verras des gens qui ont eux vraiment la grosse tête et aucun sens de l'humour,alors qu'au niveau connaissances,ils n'ont pas plus de quoi se pavaner qu'un membre lambda des Dragons.

Vois également que l'équipe de modération est faite pour couvrir le forum en temps réel à tout moment de la journée,et que lorsque ce sont des problèmes intervenant à certaines heures,mis à part le soir,c'est assez logique que ce soient les mêmes qui s'y collent...or justement,le travail qu'il y a eu à faire récemment était principalement à propos de posts rédigés avant 18 heures,et ce travail,il a été fait et bien fait par les personnes concernées ,en qui j'ai toute confiance.

Les deux membres bannis ont déjà été prévenus et surprévenus,et ils ont malgré tout ignoré nos avertissements et continué dans la même veine.De plus,tu noteras qu'ici on lave le linge sale en famille,les mp ont leur utilité ,mais une bonne explication frontale et bien claire vaut mieux que de faire les choses par derrière.(quoi que,certains en abusent pour tout et n'importe quoi,alors que cela pourrait se régler par MSN,je parle de mon cas personnel,tu n'as pas idée du nombre d'heures que je passe à lire,éplucher et répondre aux mails et mp concernant les Dragons).

Le ban de THXU,j'ai déjà amplement expliqué pourquoi:un possesseur de venimeux,vient en toute connaissance de cause sur un forum où justement il n'y a aucun venimeux,s'amuse à contredire systématiquement les posts sur le sujet,ses arguments ont d'ailleurs été pour la plupart justement démontés.De plus,il se permet d'émettre des jugements emplis d'élitisme et de préjugés qui n'ont pas leur place ici.Tu sais Nephurus,il ne faut pas être naif,THXU s'est inscrit et a commencé ses délires justement quand les soucis avec un autre forum ont débuté.De là à penser qu'il y a pu avoir connivence,sait-on jamais.

Pour Habla,lui aussi avait été averti plusieurs fois,il est parti en live sur des futilités il y a un moment et agressé les gens alors qu'il n'y avait pas lieu.Un mp lui avait été envoyé,lui précisant clairement qu'au prochain écart ,c'était la porte.Que veux-tu qu'on dise à un mec qui poste une vidéo sur la fabrication d'une bombe artisanale,de provenance douteuse (car n'importe qui ,sur certains portails de vidéos,peut poster n'importe quoi),et qui ne se rend même pas compte que de telles vidéos sont dangereuses dès lors qu'on les diffuse?On n'est pas TF1,on n'est pas là pour faire du sensationnel.Alors quand on le modère là-dessus,qu'il prend un ton hautain avec les modos et Lilith en particulier pour ne pas la nommer,et qu'il se fout ouvertement de ce qu'on lui dit en en repostant une autre,il n'y a plus qu'une solution,se passer de lui.

Jamais nous n'avons banni à la légère,et sans que le membre en soit averti à plusieurs reprises.Habla a eu plusieurs mp il y a un moment qui étaient on ne peut plus clairs.

Je suis ouvert aux critiques ,pourvu qu'elles soient constructives.Voir des gens qui font partie du cercle des amis de forums qui ne nous veulent pas du bien,venir ici poster uniquement des remarques négatives m'agace,mais je laisse faire,tant que ça ne dépasse pas certaines limites.En revanche,quand il y a répétition d'un même problème,que le membre concerné ne veut pas comprendre,on sévit,point.

Je te rappelle également que nous sommes un espace public,et que certaines choses qui ne me dérangent pas à titre privé ne sont pas affichables ici.Il faut peu de choses,une plainte d'une association,les parents d'un mineur qui remuent ciel et terre pour un téton,pour faire fermer un site.J'ai horreur de jouer les censeurs,mais ça ,je m'y refuse:les Dragons ne disparaîtront pas parce qu'un membre aura été trop loin dans l'image ou les propos et choqué une partie de l'opinion.

On grandit également,et je passe des heures,des jours,à régler des futilités en essayant de le faire à l'amiable.Au bout d'un moment,il ne me sera plus possible,non plus que mes modos,de passer 3 soirs de suite à un membre le pourquoi du comment de telle ou telle décision,d'en discuter au sein de l'équipe par de multiples moyens qui prennent du temps et de l'énergie.On est assez larges d'esprits et tolérants je pense,mais il y a des règles à suivre,elles sont clairement affichées et les mêmes pour tous.C'est pour cela en effet,que les trublions qui ne veulent rien comprendre,ça ne m'intéresse pas.

J'ajoute aussi que chaque membre de notre équipe modo/admin s'implique beaucoup sur le forum,les membres ne voient pas forcément tout le travail accompli ni le temps passé par chacun,et qu'ils ont le droit au même respect,sans aucune distinction entre les modérateurs,sur quel critère que ce soit.On ne persécute personne,par contre je dispose d'une équipe soudée et que vous connaissez bien,tout manquemement de respect à un admin ou un modo ne passera pas,je vous le dis.On peut être en désaccord et échanger dans le respect de l'autre et la politesse,par contre,je ne tolèrerai pas que quelqu'un de mon équipe se voie ouvertement méprisé ,insulté,ou provoqué.

L'ambiance restera la même,et la liberté d'expression perdurera tant que je serai aux manettes,sous les conditions énoncées plus haut.

C'est vrai qu'on a locké des posts,le plus souvent à la demande de leurs auteurs,sinon pour éviter des dérives et des engueulades stériles et inutiles.

Pour le cas de THXU,je me permets tout de même de te rappeler qu'il ne se serait peut-être pas pointé avec son discours qui fait froid dans le dos,si tu n'avais pas toi-même fait un post,largement inspiré-tu le dis toi-même- de ce que j'ai pu écrire,alors que tout avait été dit sur la question du venimeux et du forum sur le topic d'origine?Franchement,ça servait à quoi,à part rallumer de manière prévisible un conflit sans fin sur le sujet?Nos positions sont claires,il n'était pas franchement utile d'y revenir,et les quelques avancées qui ont été faites (des propositions que j'ai pu émettre) sont restées lettre morte.Alors à quoi bon...

Tu as de même récemment posté pour critiquer des fiches aimablement passées par Taranis,alors qu'elles mentionnaient clairement que ce n'étaient que des infos de base.C'est mieux que rien,en attendant des fiches plus complètes.Alors,si tu ressens une quelconque dégradation sur le forum,lis bien jusqu'au bout les topics que tu critiques,et réfléchis à ce que tu postes,ceci étant dit sans animosité. Wink

______________________________________________________________________

La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium.
Revenir en haut Aller en bas
sylvain 59
Grand Penseur Reconnu



Nombre de messages : 296
Masculin Age : 38
Localisation : Lille
Emploi : restaurateur automobile
Loisirs/Humeur : distillation d'eau russe
Date d'inscription : 24/10/2005

ambiance du forum Empty
MessageSujet: Re: ambiance du forum   ambiance du forum Icon_minitimeJeu 09 Nov 2006, 12:47

Ben je pense que Thor a tout dit, l'ambiance du forum ne peut pas toujours etre au beau fixe, elle a des alea en fonction des periodes et des gens qui s'y inscrivent, aprés concernant les gens qui on été banni, ils ont été prevenus largement a l'avance de se qui leur pendais au nez!!! Un forum ne peut pas etre ni tout blanc ni tout noir, et je trouve que perso, ici on est plutot bien logé... meme si l'admin pricipal est un peu megalo lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/sylvainperecastor.randa
Thorrshamri
Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Thorrshamri


Nombre de messages : 30799
Masculin Age : 52
Localisation : Caen (14),Northmannland
Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares
Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule
Date d'inscription : 24/10/2005

ambiance du forum Empty
MessageSujet: Re: ambiance du forum   ambiance du forum Icon_minitimeJeu 09 Nov 2006, 12:52

Quoi comment?On me critique,Sylvain?Attention à toi,j'amène le goudron et les plumes,ça va coller inferno

______________________________________________________________________

La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium.
Revenir en haut Aller en bas
le russe
Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
le russe


Nombre de messages : 3236
Masculin Age : 44
Localisation : nord (cambrai)
Emploi : aide-soignant
Loisirs/Humeur : terrariophilie - chasse
Date d'inscription : 31/10/2005

ambiance du forum Empty
MessageSujet: Re: ambiance du forum   ambiance du forum Icon_minitimeJeu 09 Nov 2006, 13:12

Le dernier banni l'a été au bout du troisième avertissement. Il a eu une chance de plus que les autres.
On ne peut pas dire que nous ne sommes pas gentils, tout de même.

Il y a des limites à ne pas dépasser sur un forum grand public.
Revenir en haut Aller en bas
Thorrshamri
Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Thorrshamri


Nombre de messages : 30799
Masculin Age : 52
Localisation : Caen (14),Northmannland
Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares
Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule
Date d'inscription : 24/10/2005

ambiance du forum Empty
MessageSujet: Re: ambiance du forum   ambiance du forum Icon_minitimeJeu 09 Nov 2006, 13:34

J'ajoute,en ce qui concerne les liens vers LMDR,qu'eux transforment ou effacent systématiquement les nôtres.Je veux bien laisser les liens vers LMDR dans la mesure où ils sont constructifs et amènent quelque chose.Pourquoi prêcher des convaincus sur ce qui s'y passe?
Je souhaite également qu'ils cessent d'être "incontournables","la référence" dans l'esprit des gens,si nous sommes si nombreux à ne pas approuver ce qu'on y lit ou voit,le plus simple n'est-il pas de les laisser dépérir,des pratiques de modération aux posts laissés malgré leur caractère ostentatoire ou illégal,jusqu'à la promotion implicite et le lobbying en faveur de certains?Ils sont assez forts pour s'enliser tout seuls,pas besoin de les pousser dans la fosse. Laughing Laughing Laughing

______________________________________________________________________

La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium.
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Membre draconique Confirmé
Nat


Nombre de messages : 88
Féminin Age : 59
Date d'inscription : 28/10/2006

ambiance du forum Empty
MessageSujet: Re: ambiance du forum   ambiance du forum Icon_minitimeJeu 09 Nov 2006, 16:08

Ca me rappelle quelque chose ... geek
Je te rappelle également que nous sommes un espace public,et que certaines choses qui ne me dérangent pas à titre privé ne sont pas affichables ici.Il faut peu de choses,une plainte d'une association,les parents d'un mineur qui remuent ciel et terre pour un téton,pour faire fermer un site.J'ai horreur de jouer les censeurs,mais ça ,je m'y refuse:les Dragons ne disparaîtront pas parce qu'un membre aura été trop loin dans l'image ou les propos et choqué une partie de l'opinion.
Et ça aussi:
meme si l'admin pricipal est un peu megalo
Very Happy Smile 👅
Tous les forums ont leurs règles, lignes de conduite et il faut les respecter. Si ça plait pas, il faut partir sur un autre... car le travail qu'il faut fournir pour qu'un forum tourne est énorme et rien que pour ça un peu de respect s'impose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gutt-folie.fr
Thorrshamri
Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Thorrshamri


Nombre de messages : 30799
Masculin Age : 52
Localisation : Caen (14),Northmannland
Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares
Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule
Date d'inscription : 24/10/2005

ambiance du forum Empty
MessageSujet: Re: ambiance du forum   ambiance du forum Icon_minitimeJeu 09 Nov 2006, 17:00

Merci de reconnaître ce travail et de montrer ce respect,Nat ambiance du forum 910460
Ceci dit,celui qui m'empêchera d'écrire des âneries n'est pas encore né...chacun son style,nous ici on est assez rigolade.Certains esprits é-triqués sonf foutus de le prendre au premier degré,et maintenant quand je fais de l'ironie ou une autre forme d'humour indirecte,je mets des gyrophares pour signaler que je déconne.Je souhaite qu'on en reste à la bonne humeur et à l'humour léger et subtil qui a fait notre gloire et la mienne en particulier,tant que les gens le font avec le respect de l'autre en point de mire et que les règles très simples qui ont été édictées sont suivies,tout baigne.J'ai juste un peu de mal avec les gens qui veulent pas comprendre,le font exprès,et qui viennent pourrir l'ambiance par des agissements crétins.
Quant à être mégalo,ça c'est bien mal me connaître...si l'humilité feinte est l'apanage des faibles,la tête de citrouille et les chevilles surdimensionnées me font tout autant pitié quand c'est fait sérieusement,et pas besoin d'aller bien loin sur le net terrariophile pour en trouver des exemples bien enflés. mokeur J'suis pas mégalo,juste métalleux ,faut pas confondre. Laughing

Et y'a intérêt à ce que j'entende haut et clair dans les rangs:

CHEF OUI CHEF*

*second degré

______________________________________________________________________

La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium.
Revenir en haut Aller en bas
gégé
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 1
Masculin Age : 60
Date d'inscription : 11/11/2006

ambiance du forum Empty
MessageSujet: Re: ambiance du forum   ambiance du forum Icon_minitimeSam 11 Nov 2006, 23:50

Bonjour mes chers dragons,

Je vous le dis tout de suite c’est habla !
Et oui ce fameux membre banni
Je tiens a dire quand même un mot sur mon bannissement de ce forum auquel j ai consacré un intéressement et des heures entières….

Tout a commencé le jour ou pouf c’est mis a « critiquer » le rap,pas méchamment,mais
J’ai quand même relevé ce quia déplus car j allais a l’encontre de pouf un modérateur de ce forum …..
Comme vous avez pu le remarquer ce forum est constitué principalement de « hardos »
(les personnes écoutant ce style musicale ne me dérangeant pas du tout a la base)
évidement suite a ma remarque j’ai suscité une vague de commentaires contradictoires
avec mes idées……..
j ai été un des pionniers de ce forum et j’ai soutenue radicalement thorr lors de son bannissement du monde des reptiles,qui de mémoire se plaignait de son ban abusé et
et qu’il n’avait pas été prévenue de son ban !!: http://dragonsdasgard.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1289&highlight=!
chose que j ai subi aussi il y a quelques jours !!!(marrant !)
déjà première ressemblance avec le site desaprouvé ,sur les dragons,LMDR !!!!
depuis cette petite altercation avec pouf thorr a joué le grand en me disant dernière avertissement,mais pas non plus officiel car je n’ais pas eu de mp !!!!!

contrairement a ce qui a été dis !!!!!

il y a quelques jours donc dans la rubrique : vidéos et liens non terrariophile,j ai posté une vidéo qu’un lien qu’on m’avait passé dans la journée.
Cette vidéo dénonçait le trafic d’arme américains et la facilité et les dégâts causés par ces bombes « artisanales »…..j’ai été surpris par cette vidéo donc je l’ai postée..

Et là la nouvelle modératrice lilth,dieu seul sait pourquoi elle est modératrice,a part le fait que thorr aimerait bien se la taper,si c’est pas déjà fait !,me supprime le lien avec comme argument que c’est pas une vidéo gouvernementale(le forum non plus) et qu’en plus que ce n’est pas en français et que vu qu’elle ne comprend pas l’anglais »on sait pas ce qu’ils disent….
(Je ne suis en aucun cas un terroriste ou un sympathisant des armes mais la première vidéo
A été juste un prétexte pour me bannir…..)
Je remet une autre vidéo en dessous qui avait rien avoir avec la première,c’était la chute
D’un gars en vélo ……et pour ca j’ai été banni par cette soit disant équipe de modérateur
Qui sont plutôt a mes yeux de sacrés charlots frustrés…car pour écouter de la musique ou on glorifie satan ,qu’on se met de la peinture sur la tronche pour ressembler a je ne sais quoi
Qu’on s’habille tout en noir c’est psychologiquement explicable !!!
Quand on sait que cabri (j ai rien contre elle) est devenue bizarrement modératrice depuis qu’elle a été a l aft avec les membres présents là bas…. Le crevard ce thorr !!!!!!
Et je vois que nephurus a posté un message concernant l’ambiance du forum
Et qu’un autre nouveau modérateur sylvain59 ?s’en mêle dis aussi que j ai été avertie alors qu’il ne connaît rien a l’histoire….
Que le russe lui aussi faisant la tronche pour une histoire bidon ou il me reprochait un smiley que j avait mis sur le post « trouver une copine a pouf »alors que je l avait copié sur un autre post celui des anniversaire déposé par ce hilarant jay59(respect) !!!!!

Alors qu’on parle pas de parité sur ce forum !!!!!

J ai passé de bons moments sur ce forum mais je croit que le déclin et la souplesse et la bon humeur de se dernier est arrivé….
Je passe un dernier salut général a jay59 ,akuaterrak,tywan,butgrafin(sacrée belge !) et tout ceux que j ai pu oublier et avec qui j ai bien déliré !!merci a vous.
Qu’on parle aussi lors de mon ban d’association de parent qui pourrait casser les bonbons ,je pense que des postes comme celui-ci est vraiment contradictoire avec la 1ere idée !:
http://dragonsdasgard.actifforum.com/viewtopic.forum?t=2050
tu dois y aller sec avec ta main droite !!!
Et la signature de thorr aussi « c’est moi qui bande,c’est moi qui commande… »c’est gras….
Surtout quand tu avoue être célibataire depuis 5ans…mais avec ta tête faut les comprendre les zou lettes !!!!

Bah maintenant j ai pu rien a faire sur ce forum,on va se faire un plaisir de loquer ce post
Ou même de modifier mon dernier point de vue,rien ne m’étonne….
Mais critiquez plus lmdr c’est facile,c’est la même sur les dragons….. !!!
http://dragonsdasgard.actifforum.com/viewtopic.forum?t=2125
t’es pareil thorr ou plutôt HSD ….
Maintenant je suis content de pouvoir poster en ayant été banni alors j’ecris ca de chez moi !!!!
Je te laisse faire un poème comme tu aimes et sais les faire thorr mister lmdr,le gothique ,hardos ,ayant des boules de gaeisha en métal dans les fesses….
A+ tard mes amis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thorrshamri
Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Thorrshamri


Nombre de messages : 30799
Masculin Age : 52
Localisation : Caen (14),Northmannland
Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares
Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule
Date d'inscription : 24/10/2005

ambiance du forum Empty
MessageSujet: Re: ambiance du forum   ambiance du forum Icon_minitimeDim 12 Nov 2006, 02:32

gégé a écrit:
Bonjour mes chers dragons,

Je vous le dis tout de suite c’est habla !
Et oui ce fameux membre banni
Je tiens a dire quand même un mot sur mon bannissement de ce forum auquel j ai consacré un intéressement et des heures entières….

Tout a commencé le jour ou pouf c’est mis a « critiquer » le rap,pas méchamment,mais
J’ai quand même relevé ce quia déplus car j allais a l’encontre de pouf un modérateur de ce forum …..
Comme vous avez pu le remarquer ce forum est constitué principalement de « hardos »
(les personnes écoutant ce style musicale ne me dérangeant pas du tout a la base)
évidement suite a ma remarque j’ai suscité une vague de commentaires contradictoires
avec mes idées……..
j ai été un des pionniers de ce forum et j’ai soutenue radicalement thorr lors de son bannissement du monde des reptiles,qui de mémoire se plaignait de son ban abusé et
et qu’il n’avait pas été prévenue de son ban !!: http://dragonsdasgard.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1289&highlight=!
chose que j ai subi aussi il y a quelques jours !!!(marrant !)
déjà première ressemblance avec le site desaprouvé ,sur les dragons,LMDR !!!!
depuis cette petite altercation avec pouf thorr a joué le grand en me disant dernière avertissement,mais pas non plus officiel car je n’ais pas eu de mp !!!!!

contrairement a ce qui a été dis !!!!!

il y a quelques jours donc dans la rubrique : vidéos et liens non terrariophile,j ai posté une vidéo qu’un lien qu’on m’avait passé dans la journée.
Cette vidéo dénonçait le trafic d’arme américains et la facilité et les dégâts causés par ces bombes « artisanales »…..j’ai été surpris par cette vidéo donc je l’ai postée..

Et là la nouvelle modératrice lilth,dieu seul sait pourquoi elle est modératrice,a part le fait que thorr aimerait bien se la taper,si c’est pas déjà fait !,me supprime le lien avec comme argument que c’est pas une vidéo gouvernementale(le forum non plus) et qu’en plus que ce n’est pas en français et que vu qu’elle ne comprend pas l’anglais »on sait pas ce qu’ils disent….
(Je ne suis en aucun cas un terroriste ou un sympathisant des armes mais la première vidéo
A été juste un prétexte pour me bannir…..)
Je remet une autre vidéo en dessous qui avait rien avoir avec la première,c’était la chute
D’un gars en vélo ……et pour ca j’ai été banni par cette soit disant équipe de modérateur
Qui sont plutôt a mes yeux de sacrés charlots frustrés…car pour écouter de la musique ou on glorifie satan ,qu’on se met de la peinture sur la tronche pour ressembler a je ne sais quoi
Qu’on s’habille tout en noir c’est psychologiquement explicable !!!
Quand on sait que cabri (j ai rien contre elle) est devenue bizarrement modératrice depuis qu’elle a été a l aft avec les membres présents là bas…. Le crevard ce thorr !!!!!!
Et je vois que nephurus a posté un message concernant l’ambiance du forum
Et qu’un autre nouveau modérateur sylvain59 ?s’en mêle dis aussi que j ai été avertie alors qu’il ne connaît rien a l’histoire….
Que le russe lui aussi faisant la tronche pour une histoire bidon ou il me reprochait un smiley que j avait mis sur le post « trouver une copine a pouf »alors que je l avait copié sur un autre post celui des anniversaire déposé par ce hilarant jay59(respect) !!!!!

Alors qu’on parle pas de parité sur ce forum !!!!!

J ai passé de bons moments sur ce forum mais je croit que le déclin et la souplesse et la bon humeur de se dernier est arrivé….
Je passe un dernier salut général a jay59 ,akuaterrak,tywan,butgrafin(sacrée belge !) et tout ceux que j ai pu oublier et avec qui j ai bien déliré !!merci a vous.
Qu’on parle aussi lors de mon ban d’association de parent qui pourrait casser les bonbons ,je pense que des postes comme celui-ci est vraiment contradictoire avec la 1ere idée !:
http://dragonsdasgard.actifforum.com/viewtopic.forum?t=2050
tu dois y aller sec avec ta main droite !!!
Et la signature de thorr aussi « c’est moi qui bande,c’est moi qui commande… »c’est gras….
Surtout quand tu avoue être célibataire depuis 5ans…mais avec ta tête faut les comprendre les zou lettes !!!!

Bah maintenant j ai pu rien a faire sur ce forum,on va se faire un plaisir de loquer ce post
Ou même de modifier mon dernier point de vue,rien ne m’étonne….
Mais critiquez plus lmdr c’est facile,c’est la même sur les dragons….. !!!
http://dragonsdasgard.actifforum.com/viewtopic.forum?t=2125
t’es pareil thorr ou plutôt h.SD ….
Maintenant je suis content de pouvoir poster en ayant été banni alors j’ecris ca de chez moi !!!!
Je te laisse faire un poème comme tu aimes et sais les faire thorr mister lmdr,le gothique ,hardos ,ayant des boules de gaeisha en métal dans les fesses….
A+ tard mes amis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Habla,

tout d'abord comme tu peux le constater,on est toujours les Dragons,on ne locke pas,on n'efface pas,et on ne modifie pas les propos qui nous déplaisent,ne t'en déplaise,justement.Ta comparaison avec LMDR est donc nulle et non avenue,merci bien.

Nous n'avons pas la même politique qu'eux ou que d'autres forums en matière de modération et de bannissement,que ce soit clair.Ici on lave le linge sale en famille,et non par derrière en mp,et tu ne fais plus en l'occurence partie de cette famille.

Ceci dit,ton intervention montre que tu n'as encore rien compris,et que nous avons bien fait de te montrer la porte.Il t'a été dit noir sur blanc,et ne joue pas la mauvaise foi,qu'à la prochaine incartade c'était la porte,tu savais donc à quoi t'attendre.

Je ne te permets en aucun cas de douter de l'intégrité et de l'impartialité de mon équipe.Tu t'es toi-même mis dans le crâne que nous étions tous des métalleux anti-rappeurs,à part moi,Acrius et 2 ou 3 autres,on est bien peu nombreux à écouter ce genre musical.Là encore,tu te plantes.Tu as joué la carte de la persécution via ton style de musique,rien de négatif pour ma part n'a été dit sur le rap,et pour ta gouverne,j'écoutais déjà les Beastie Boys et Run DMC quand tu étais encore en âge de mater le club Dorothée.Tu t'es monté tout seul la tête et tu as pris celle de tout le monde pour une histoire qui n'en vallait pas la peine.Tu as été rappelé à l'ordre par Pouf,puis par le Russe,qui d'autre part a supprimé également le fameux smiley dans le post de Jay,il n'y a donc pas eu injustice à ton égard,faut arrêter tes conneries .

Tes préjugés contre le métal sont risibles et témoignent d'une méconnaissance de ce dont tu parles.En revanche,d'autres membres qui écoutent la même musique que toi,comme Gooch77,n'en font pas tout un tapage,et par exemple le topic sur les clips musicaux contient aussi bien du métal,de la techno,du rock seventies,que du rap.Ton agressivité injustifiée,à vouloir jouer les victimes et les exclus,n'en est que plus risible et pathétique,et montre des capacités de réflexion et de recul limitées.

Le fait de m'avoir soutenu ne te dispense pas de suivre les règles,qui sont claires et les mêmes pour tout le monde.Si tu étais là depuis un mois,accepterais-tu qu'on te tape dessus alors qu'on ne dit rien pour un motif similaire à un "pilier" du forum?Ton grand sens de l'injustice s'en trouverait à mon avis outré et blessé.

Pour ta gouverne,Cabri est modératrice depuis Juillet et non depuis l'AFT,elle a tout a fait mérité sa place,ne serait-ce que par sa présence constante sur le forum et,contrairement à toi,elle n'a jamais débordé et justement montré des qualités qui s'appellent modération.Je ne te permets aucune insinuation sur ma vie privée,d'ailleurs tu est bien mal renseigné,ceci s'apparente à de la diffamation.Je ne suis aucunement célibataire depuis 5 ans,je ne sais pas dans quelle mare tu as été pêcher ça,mais il faudra revoir tes sources,si tu veux être un instant crédible.Cabri comme Lilith ne doivent aucunement leur place à une quelconque relation avec moi ,d'ailleurs il ne t'appartient ni à toi ni à personne d'aller colporter des ragots à ce sujet et personne ne saura s'il y a eu ou pas relation avec les deux précitées,ça les regarde elles et moi,point .Je le répète,c'est pas tes oignons,mèle-toi donc de ton cul,puisque tu parles du mien en des termes si élogieux.

Le choix de nouveaux modos se fait toujours collectivement au sein de l'équipe et les noms proposés sont toujours discutés avant d'être acceptés,ce n'est pas moi tout seul qui nomme les modos au gré de mes envies.

Jolie "boulette" aussi,sans vouloir te rappeler la très sexy et féminine Diams ,qui est à la féminité ce que le balai à chiottes est à la décoration d'intérieur,Sylvain59 fait partie de notre équipe de modération depuis les débuts,soit en Octobre 2005,et il est là depuis bien longtemps que toi,même s'il est discret.(Tu vas dire que j'ai des préjugés contre cette rappeuse?Bah relis-toi mon grand,tu dis n'avoir aucun préjugé contre le métal,et tu te contredis de belle manière quelques lignes plus bas^^).

Le ton insultant,à la limite de la débilité,de ton message n'est pas là pour le rendre crédible,et c'est avec plaisir que je le laisse
.On m'a d'ailleurs demandé,et je parle de membres,par mp de le supprimer ainsi que de supprimer le lien vers ta fameuse vidéo que tu as cru intelligent de reposter.Je ne te permets pas de salir mon nom personnel;c'est donc la seule marque de censure que je ferai sur ton post.

Pas de pot pour toi également,Lilith intervient régulièrement en section anglaise et elle maîtrise plutôt bien cette langue,mieux que tu ne maîtrises toi-même le français.Là encore tu n'as rien pigé,cette vidéo n'est pas à diffuser et à montrer ici ou n'importe où,on ne t'a pas pris pour un pote à Ben Laden,juste pour quelqu'un qui ne mesurait pas les conséquences de ses actes,incapable d'avoir du recul et de se dire que certains esprits pourraient mal comprendre cette vidéo ou en faire un mauvais usage.

Tu demandes le respect,mais tu es infoutu d'en avoir pour les autres,y compris les modérateurs qui font leur boulot et que je soutiens à 100%,je ne permets pas que tu salisses aucun de ceux que tu as cités,ce sont tous des amis personnels,et si tu avais la mauvaise idée d'en mettre une deuxième couche,c'est sur un problème de diffamation qu'il faudra t'expliquer,et pas devant moi mon coco.Enfin ça ne m'étonne pas,c'est une attitude typique de l'étroitesse d'esprit d'un certain nombre de personnes dont tu sembles être,sans généraliser évidemment à l'ensemble du public qui apprécie ta musique,ce n'est pas mon but ni ma pensée.

Quant au "topic des pervers" qui te fait tant hurler,tu n'as pas été le dernier à aller t'y rincer l'oeil,ce n'est d'ailleurs pas moi qui ai posté les photos les plus hot,j'ai demandé que des règles simples et strictes soient suivies ,il y a eu quelques effacements et rappels à l'ordre quand ces règles étaient transgressées,pour couper court,tu vas être content et peut-être même avoir quelques petits frissons de plaisir,j'ai locké le topic,point.Quant à mes pratiques masturbatoires,puisque tu me prends sur le terrain de la bassesse,ne t'en fais pas pour moi mon coco,j'ai quelques heures de vol au compteur,et je n'ai pas besoin de mes mains,trop occupées à écrire mes proses gothiques que tu es en droit de ne pas aimer,mais je n'ai pas de mal à me faire aider par d'autres mains,rassure-toi.

J'ai demandé ces jours derniers,suite à d'autres petits soucis qui n'avaient rien à voir avec toi,le respect de l'équipe de modération quelle qu'elle soit et des décisions prises,s'il y a des modérateurs et des décisions prises,ce n'est pas pour que les gens s'en foutent et n'en fassent qu'à leur tête.Ton dernier petit coup de provoc "je ne suis pas content donc puisque c'est comme ça je remets une vidéo",montre que tu es incapable de tenir compte des remarques qui te sont faites,et désolé de te contredire,même si ça date,tu as déjà été averti par Pouf et le Russe en mp.Voilà un comportement bien immature,qui se double en plus de propos sur moi que je laisse tels quels pour que d'autres puissent juger de leur pathétique bêtise.Le fait que ça soit Lilith qui t'ai modéré n'a pas dû te plaire visiblement,effectivement dans certains groupes de rap les nanas sont juste bonnes à se faire tirer sur des capots de bagnole,mais pas chez nous,nous avons un peu plus de respect que cela.C'est d'ailleurs très bien comme ça,ça te servira de leçon mon petit.

Ne t'amuse pas à salir mon nom ni ma "sale gueule",qui soit dit en passant ne déplaît pas tant que ça à la gent féminine que je respecte infiniment plus que toi ,puisque tu t'es exprimé basta,ne refous pas les pieds ici sous quelque pseudo que ce soit,tu seras systématiquement banni,on t'a foutu dehors après de multiples problèmes,on n'a pas envie de rééditer en sachant que comme tu ne piges rien à rien,tu reviendrais en refaisant les mêmes conneries.Si ça t'amuse de perdre ton temps,génial contributeur aux posts plus constructifs les uns que les autres,nous avons autre chose à foutre.Au fait,je te rends tes boules de geisha,j'ai vu que tu t'en servais souvent mais j'ai pas pu jouer à la pétanque avec,tu les as eu sur LMDR?C'est dommage,parce que ta femme peut les avoir à moins cher dans ses réunions sex-toys où elle trompe son ennui d'être avec un branque comme toi.Tu vois,ce genre d'insultes débiles,ça fait pas plaisir quand on les lit...alors plutôt que de tomber là-dedans et à chercher la merde,vaut mieux que tu la fermes et que tu te fasses oublier.

Bon vent et ne refous pas les pieds ici.

______________________________________________________________________

La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium.


Dernière édition par le Lun 13 Nov 2006, 20:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Expert Brillant et Grandement Apprécié
Lilith


Nombre de messages : 1706
Féminin Age : 40
Localisation : 76
Date d'inscription : 07/06/2006

ambiance du forum Empty
MessageSujet: Re: ambiance du forum   ambiance du forum Icon_minitimeDim 12 Nov 2006, 03:23

c est le role des moderateurs de mettre des avertissements ou de supprimer des posts quand ca s imposes sinon a quoi ca sert qu ils soient la?

j aie parlé avec un certain nombre de membres et de modos et tout le monde approuves le ban d habla pour les raisons qui ont ete dites par thorr.

j aie recu dans ma boite mail un mail de habla avec un virus ainsi que thorr sous l adresse bjsteel10@hotmail.fr nom :roberto malone (c est un pseudo )voila qui en dis long sur le personnage.peut etre que d autres moderateurs ont recus le meme apparemment le russe et angelus et arcadia ont recus le meme message.des procedes pareils sont bien entendus illegaux.

habla tu ne le sait pas mais j aie passé presque un an en angleterre et j aie parfaitement comprit ta video mais la plupart des membres auraient pu ne pas la comprendre ca tu n a pas comprit apparemment.

de plus je n apprecies pas vraiment d etre mise en doute je n aie pas ete choisie en tant que moderatrice que par thorr mais aussi par un admin et d autres modos et j estimes faire correctement ce qu on me demandes de faire c est d ailleurs ce qui m as ete dis plusieurs fois par l equipe y compris quand j aie supprimé le lien d habla.sans doute monsieur ne supportes pas d etre contredis ou de devoir suivre des regles mais ici on n est ni chez les machos ni chez les truands.

pour thorr tu ne le connait meme pas habla tout ce que tu dit sur lui est completement faux et je te remercies je ne suis pas un bout de viande qu on sautes ca au moins thorr lui le sais et ne le vois pas ainsi.de plus la nomination des modos ne regardes pas les membres et comme thorr l as dis on n est pas sur d autres forums ou il y as des histoires de coucheries pour les nominations ca n as rien a voir ici.si tu croit que thorr promets aux filles des places de modo pour pouvoir coucher avec ou que les filles cherchent une place de modo dans le lit des admins des dragons tu nous connait bien mal mon pauvre.reste dans ta betise et ton agressivite apparemment tu te croit tres malin mais tu a beaucoup de choses a apprendre et tu ne merite que mon mepris apres ce que tu a dit et fais.
Revenir en haut Aller en bas
Thorrshamri
Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Thorrshamri


Nombre de messages : 30799
Masculin Age : 52
Localisation : Caen (14),Northmannland
Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares
Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule
Date d'inscription : 24/10/2005

ambiance du forum Empty
MessageSujet: Re: ambiance du forum   ambiance du forum Icon_minitimeDim 12 Nov 2006, 03:39

La preuve en images,que le problème ne vient pas de nous,mais bien d'Habla :

http://dragonsdasgard.actifforum.com/profile.forum?mode=viewprofile&u=162 ici vous avez son profil,où figure son adresse MSN.

Voilà ce qu'il met ce soir en pseudo sur MSN:

ambiance du forum Hablamsnkm4

Sans commentaires sur l'état d'esprit de cette malheureuse victime...

Voilà d'autre part le mail envoyé à plusieurs personnes,dont moi-même,des modérateurs et des membres,il a dû s'y reprendre à plusieurs fois car d'autres que ceux figurant sur cette liste l'ont reçu.NE CLIQUEZ PAS SUR LA PIECE JOINTE,C EST UN VIRUS.

ambiance du forum Hablamailoe4

______________________________________________________________________

La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium.
Revenir en haut Aller en bas
le russe
Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
le russe


Nombre de messages : 3236
Masculin Age : 44
Localisation : nord (cambrai)
Emploi : aide-soignant
Loisirs/Humeur : terrariophilie - chasse
Date d'inscription : 31/10/2005

ambiance du forum Empty
MessageSujet: Re: ambiance du forum   ambiance du forum Icon_minitimeDim 12 Nov 2006, 04:00

Habla ... t'as vraiment fait la burne, là ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
cabri
La Petite Satyre de la Forêt aux Dragons
cabri


Nombre de messages : 5840
Féminin Age : 43
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 15/05/2006

ambiance du forum Empty
MessageSujet: Re: ambiance du forum   ambiance du forum Icon_minitimeLun 13 Nov 2006, 10:15

Salut habla,
Ravie de voir qu’on a pris la bonne décision !!

Premièrement, jouer les victimes du genre « je suis le seul amateur de rap de ce forum, les autres sont des métalleux, on ne m’aime pas snifou », c’est risible. Sache que tu n’es pas le seul à écouter ce genre de musique, moi aussi j’en écoute, et d’autres, mais quand quelqu’un balance une vidéo marrante sur le rap, faut savoir avoir de l’humour et en rire. Si tu vois que les gens n’accrochent pas ce style, ce n’est pas une raison pour te sentir agressé comme tu l’as fait. Pour défendre ce style, tu devrais montrer que l’image qu’on lui colle n’est pas toujours bonne, montrer que tu as du respect (pour les gens, les femmes, les règles). Tout ce que tu as fait là c’est conforter les idées ancrées, confirmer les préjugés en réagissant comme un enfant rebelle, dommage... Rolling Eyes

De toute façon, la base du forum n’est pas une guerre des styles, ce n’est pas du tout le but et tu n’aurais pas dû entrer dans ce jeu...
Par ailleurs, tu as été prévenu. Les règles sont claires ici et quand on les viole, on se fait bannir, c’est la base sur tous les forums. Poster une vidéo sur la fabrication de bombes artisanales, c’est n’importe quoi, même si les commentaires en anglais disent que c’est illégal et qu’il ne faut pas faire ce qui est montré, faut arrêter d’être un bisounours et de croire que tout le monde est gentil et personne ne se servira des images à mauvais escient... Rolling Eyes si un modérateur supprime le lien en t’expliquant pourquoi et que tu réagis encore une fois en victime et dis que c’est des conneries et que pour la peine tu repostes un lien dans le même topic, tu contredis les décisions et joue encore ton rebelle... désolée y’a des limites à la tolérance, les avertissements ne se font pas 15 fois...

Pour tes critiques du métal, bien vu le super défenseur du rap qui veut pas qu’on ait de préjugés sur son style et qui colle 10 lignes de préjugés sur le métal... encore une fois, ton immaturité est déplorable. Mais là quand tu m’attaques personnellement, d’abord renseigne toi car effectivement, je ne suis pas du tout modo depuis l’aft mais bien avant, et d’autre part, sache qu’ici, on ne couche pas pour être modo. Contrairement à toi, j’ai montré que j’étais une personne équilibrée, digne de confiance et responsable, et que je pouvais donc entrer dans l’équipe de modération.

Et ta collection de gamineries (envoyer des virus pour se venger, critiquer tout le monde et surtout Thorr sur des trucs totalement débiles et inventés), est risible et nous conforte à 100% dans notre décision. Tu fais preuve d’un manque de maturité affligeant et d’un non respect pour les autres et les règles de base de la vie en collectivité, tu ne peux pas faire partie d’un groupe comme le nôtre, basé sur le respect.

Encore merci habla de nous prouver que nous avons pris la bonne décision...
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
joeystarrgirl55
Noble Initié Brillant
joeystarrgirl55


Nombre de messages : 28
Féminin Age : 41
Date d'inscription : 05/08/2006

ambiance du forum Empty
MessageSujet: Re: ambiance du forum   ambiance du forum Icon_minitimeLun 13 Nov 2006, 12:22

salut a tous,

Moi j'ai aucun prejugé sur ce qui se passe ici y a juste ca qui me plait pas trop : dans le rap les nanas sont juste bonnes à se faire tirer sur des capots de bagnole,mais pas chez nous,nous avons un peu plus de respect que cela.

Voila je voulais juste faire part de mon impression, Merci
Nadège
Revenir en haut Aller en bas
Thorrshamri
Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Thorrshamri


Nombre de messages : 30799
Masculin Age : 52
Localisation : Caen (14),Northmannland
Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares
Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule
Date d'inscription : 24/10/2005

ambiance du forum Empty
MessageSujet: Re: ambiance du forum   ambiance du forum Icon_minitimeLun 13 Nov 2006, 20:06

Edit de Thorr pour mon post précédent,à JoeyStarrGirl:j'ai édité le passage dont tu parles et nuancé,effectivement j'ai écrit ça sous le coup de l'énervement,voilà qui est rectifié,et apprécié,j'espère. Wink (voir passage en italique dans mon post). Wink

Cabri->Entièrement d'accord,respect. ambiance du forum 910460 Je signale quand même qu'on n'est pas sur un forum musical,et c'est dommage que quand on parle d'autres loisirs que la terrario,il y aie ce genre de dérâpages.

______________________________________________________________________

La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium.
Revenir en haut Aller en bas
aki'aw
Membre draconique Confirmé



Nombre de messages : 64
Age : 42
Emploi : Paramedical
Loisirs/Humeur : moto, zik, terrario
Date d'inscription : 29/06/2006

ambiance du forum Empty
MessageSujet: Re: ambiance du forum   ambiance du forum Icon_minitimeMar 14 Nov 2006, 03:17

moi qui suis pas un fan de la lecture, vous m'en faites bavez severe... scratch

je suis pas souvent sur le forum mais je le parcours de temps en temps quand meme.

les forums passent tous par certaines phases inevitable, du debut tres riches en postes, membre, tres prolifique,
au periode de calme international, en passant par la phase grosses vague de pinguins venu de je ne sais ou et qui emmerde le peuple par leur connerie.

je trouve que vous etes plutot diplomates ici et que la comparaison avec lmdr n'a vraiment pas lieu d'etre.
car meme si le contenu de ce forum ne repond pas souvent à mes attentes, il est quand meme de qualité et instructif.

je suis modo sur un forum et si certains sont choqués par les bannissement soit disant abusif, ça leur ferait drole...
nous avons la gachette tres facile et tout le monde a son permis de chasse et le fusil chargé.
on ne passe pas 3 plombes à discuter et à ecrire des romans (chacun son truc, ce n'est pas une critique mechante...), si ça s'obstine à pas comprendre on ne s'emabarasse pas avec les con.
un MP et si ça suit pas, ça degage.

les hauts, les bas c'est la vie, et un forum c'est aussi la vie qu'on le veuille ou non...
ça passera... Wink
Revenir en haut Aller en bas
le russe
Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
le russe


Nombre de messages : 3236
Masculin Age : 44
Localisation : nord (cambrai)
Emploi : aide-soignant
Loisirs/Humeur : terrariophilie - chasse
Date d'inscription : 31/10/2005

ambiance du forum Empty
MessageSujet: Re: ambiance du forum   ambiance du forum Icon_minitimeMar 14 Nov 2006, 08:05

Merci aki'aw. Wink
Revenir en haut Aller en bas
sylvain 59
Grand Penseur Reconnu



Nombre de messages : 296
Masculin Age : 38
Localisation : Lille
Emploi : restaurateur automobile
Loisirs/Humeur : distillation d'eau russe
Date d'inscription : 24/10/2005

ambiance du forum Empty
MessageSujet: Re: ambiance du forum   ambiance du forum Icon_minitimeMar 14 Nov 2006, 12:48

Thor a écrit:
Sylvain59 fait partie de notre équipe de modération depuis les débuts

Et je me suis pas taper Thor pour en arriver la!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/sylvainperecastor.randa
Thorrshamri
Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Thorrshamri


Nombre de messages : 30799
Masculin Age : 52
Localisation : Caen (14),Northmannland
Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares
Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule
Date d'inscription : 24/10/2005

ambiance du forum Empty
MessageSujet: Re: ambiance du forum   ambiance du forum Icon_minitimeMar 14 Nov 2006, 13:29

:wuhaha:

______________________________________________________________________

La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium.
Revenir en haut Aller en bas
joeystarrgirl55
Noble Initié Brillant
joeystarrgirl55


Nombre de messages : 28
Féminin Age : 41
Date d'inscription : 05/08/2006

ambiance du forum Empty
MessageSujet: Re: ambiance du forum   ambiance du forum Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006, 06:55

merci
Revenir en haut Aller en bas
PowerEdge
Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
PowerEdge


Nombre de messages : 552
Masculin Age : 58
Localisation : 69 villeurbanne
Emploi : Paint in black...
Loisirs/Humeur : Pleins de choses...
Date d'inscription : 26/08/2006

ambiance du forum Empty
MessageSujet: Re: ambiance du forum   ambiance du forum Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006, 09:44

met ta cagoule...

ambiance du forum 72537-fous-ta-cagoule
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reptiles-passion.com/poweredge-le-site/index.html
Contenu sponsorisé





ambiance du forum Empty
MessageSujet: Re: ambiance du forum   ambiance du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ambiance du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum : Passion Terrarium - Forum dédier à tous les amoureu
» Forum
» forum
» Hello! New on the forum
» Mon forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : présentation :: Ethique Terrariophile-
Sauter vers: