| | Bon, allez...quelques photos en passant | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Thorrshamri Fondathorr du Forum, Geckologue-INDISPONIBLE, merci!

Nombre de messages: 30977 Age: 40 Localisation: Caen (14),Northmannland Emploi: Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur: Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription: 24/10/2005
 | Sujet: Bon, allez...quelques photos en passant Dim 29 Aoû 2010, 04:25 | |
| Bébé Hemidactylus tanganicus né chez moi, j'en ai eu plein cette année:  Adulte H. tanganicus:  Un couple d' U. henkeli en train de copuler...   Ma femelle Uroplatus lineatus en train de bâffrer:  Un bébé Uroplatus guentheri né cet été à la maison:  Mon mâle U. guentheri:  Mâle Uroplatus lineatus: Ptyodactylus guttatus, couple:  Uploaded with ImageShack.us Bébé U. guentheri à la naissance:  Un oeuf de Gehyra marginata, pas encore éclos...  J'aime bien cette photo...les petits= guentheri, les gros= henkeli (fertiles malgré la couleur terreuse)  Ca s'ra tout pour cette fois!  _________________________________ _________________________________ Créathorr du forum, Editeur de la Global Gecko Association et élevage amateur de geckonidés "Thorr Geckos" La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. Oui, ma signature est plus longue que celle normalement autorisée. Oui, vous vous n'avez pas le droit d'en faire autant. On appelle ça un privilège non-démocratique parfaitement assumé. |
|
 | |
pogo Allias "Presse Purée", allias "Le Bourreau", Amenez moi les deux condamnés !

Nombre de messages: 6789 Age: 52 Localisation: Haute normandie Date d'inscription: 10/01/2009
 | Sujet: Re: Bon, allez...quelques photos en passant Dim 29 Aoû 2010, 05:33 | |
| superbes les photos, avec un faible pour le BB U. guentheri |
|
 | |
Akwakwak Papy Aministrateur II ,Roi des Boulets du Forum,Le Vieux Gourou Draconique au Foie Hypertrophié

Nombre de messages: 16440 Age: 51 Localisation: 40 Landes Emploi: Gazier Loisirs/Humeur: Aux dents Date d'inscription: 05/07/2006
 | |
 | |
Phyliok Brillant paparazzi artistique, compulsif et éclectique

Nombre de messages: 2072 Age: 16 Localisation: loire atlantique Emploi: Lycéen Loisirs/Humeur: Terrariophilie, basket, photographie, dessins. Date d'inscription: 14/05/2010
 | Sujet: Re: Bon, allez...quelques photos en passant Dim 29 Aoû 2010, 09:37 | |
| Il s sont tous très beaux |
|
 | |
Bébène Grand Contributeur Assidu mais Discret

Nombre de messages: 10168 Age: 47 Localisation: Rouen Date d'inscription: 08/05/2008
 | |
 | |
Virginie&Chris Gardien Vigilant de L'Ordre des Chevaliers-Dragons

Nombre de messages: 2808 Age: 37 Localisation: Mondeville (14) Emploi: Assistante vétérinaire et Techn. de labo Loisirs/Humeur: Sport, BD et terrariophilie Date d'inscription: 24/04/2006
 | Sujet: Re: Bon, allez...quelques photos en passant Dim 29 Aoû 2010, 10:50 | |
| Jolies tes bébètes |
|
 | |
rcl08 Expert Brillant et Grandement Apprécié

Nombre de messages: 1904 Age: 24 Localisation: ardennes Emploi: à la chaleur de la fusion ferreux Loisirs/Humeur: supporter du RC lens, foot et reptile Date d'inscription: 26/09/2009
 | Sujet: Re: Bon, allez...quelques photos en passant Dim 29 Aoû 2010, 11:21 | |
| très belle famille, bizarr comme les oeufs sont bien rond |
|
 | |
cheerleaders Pom-pom Blonde

Nombre de messages: 459 Age: 23 Localisation: Québec Emploi: Sait pas quoi faire(abandonné études) Loisirs/Humeur: Sport...pis toujours du fun dan'place! Date d'inscription: 12/08/2010
 | Sujet: Re: Bon, allez...quelques photos en passant Dim 29 Aoû 2010, 15:10 | |
| Uroplatus lineatus est mon préféré...Petite tête |
|
 | |

Nombre de messages: 30977 Age: 40 Localisation: Caen (14),Northmannland Emploi: Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur: Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription: 24/10/2005
 | Sujet: Re: Bon, allez...quelques photos en passant Dim 29 Aoû 2010, 15:29 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Bon, allez...quelques photos en passant Dim 29 Aoû 2010, 15:29 | |
| |
|
 | |
aymeric360 Grand Penseur Reconnu

Nombre de messages: 291 Age: 20 Localisation: val d'oise Emploi: paysagiste au chomage Loisirs/Humeur: la photo et le ballais brosse dans la main Date d'inscription: 26/01/2010
 | Sujet: Re: Bon, allez...quelques photos en passant Dim 29 Aoû 2010, 19:06 | |
| vraiment superbe toutes ces petites bêtes |
|
 | |
Akwakwak Papy Aministrateur II ,Roi des Boulets du Forum,Le Vieux Gourou Draconique au Foie Hypertrophié

Nombre de messages: 16440 Age: 51 Localisation: 40 Landes Emploi: Gazier Loisirs/Humeur: Aux dents Date d'inscription: 05/07/2006
 | Sujet: Re: Bon, allez...quelques photos en passant Lun 30 Aoû 2010, 17:17 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages: 459 Age: 23 Localisation: Québec Emploi: Sait pas quoi faire(abandonné études) Loisirs/Humeur: Sport...pis toujours du fun dan'place! Date d'inscription: 12/08/2010
 | Sujet: Re: Bon, allez...quelques photos en passant Lun 30 Aoû 2010, 18:24 | |
| | Thorrshamri a écrit: | | cheerleaders a écrit: | Uroplatus lineatus est mon préféré...Petite tête |
Toi qui habites au Canada je sais où te trouver du lineatus NC de première qualité le jour où ça t'intéresse! |
Et ca vie dans quel type de terra+ca mange quoi??
(parents compliqués,devrait trouvé appart) |
|
 | |

| Sujet: Re: Bon, allez...quelques photos en passant Lun 30 Aoû 2010, 19:12 | |
| |
|
 | |

| |
 | |
| | Bon, allez...quelques photos en passant | |
|