supermegalosaurus Grand Penseur Reconnu

Nombre de messages: 337 Age: 40 Localisation: Ogasawara Island Date d'inscription: 29/09/2008
 | Sujet: [VENTE] Blattes dubia sur Paris Sam 04 Sep 2010, 13:50 | |
| Salut à tous ! Mon petit élevage de blattes dubia ( Blaptica dubia) que j'avais commencé voilà 9 mois tourne maintenant à plein régime… et même trop bien, car jamais mon unique grenouille Ceratophrys ne mangera tout ça ! Donc, comme j'en ai des dizaines de trop, je les vends ! 3,00 € les 10 blattes, subadultes d'environ 3-4 cm, idéales pour alimentation de grosses grenouilles, pogonas, varans, etc. ou pour apporter du sang neuf dans votre propre élevage. Je n'ai pas de grosses quantités (ne m'en commandez pas 300 d'un coup !), mais périodiquement, j'aurai quelques dizaines à vendre.  Je suis sur Paris (niveau Porte de Versailles), le plus simple est que vous veniez les chercher sur place ; éventuellement, on peut convenir d'un point de rendez-vous qui nous arrange tous les deux en journée. Contactez-moi par MP si vous êtes intéressé ou pour tout renseignement sur les disponibilités - Merci ! |
|