Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 pogona ne mange plus ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zatch
Membre Banni
Zatch


Nombre de messages : 634
Masculin Age : 32
Localisation : In Hell
Date d'inscription : 30/12/2009

pogona ne mange plus ^^ Empty
MessageSujet: pogona ne mange plus ^^   pogona ne mange plus ^^ Icon_minitimeLun 06 Sep 2010, 11:16

bonjour

celà fait déjà un peu plus d'une semaine que j'avais posté un message car mon pogona ne mange quasi rien^^ ici il fait toujours autant la fine bouche, il y a deux jours j'ai réussi à lui faire ingurgité un criquet^^

donc vu que monsieur ne mange rien je lui ais mis de la verdure en permanence, qu'il ne mange pas ainsi qu'un ravier ac du Ca car il risque de me faire une hypocalcémie à force^^

le gavage , ça ne marche pas du tout...

je suis allé voire un vété qui m'a dit qu'il était en bonne santé, pas de soucis à se faire, il l'a observé sous toutes les coutures...

donc est-il possible qu'il jeûne avant d'hiberner ? mais je ne compte pas le faire hiberner car il n'a pas encore un an =S que dois-je faire...
Revenir en haut Aller en bas
Neotokyo2030
L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Neotokyo2030


Nombre de messages : 32128
Masculin Age : 47
Localisation : Lille
Loisirs/Humeur : Winter Is Coming
Date d'inscription : 16/02/2010

pogona ne mange plus ^^ Empty
MessageSujet: Re: pogona ne mange plus ^^   pogona ne mange plus ^^ Icon_minitimeLun 06 Sep 2010, 11:26

Varies-tu son alimentation………. S’il mange toujours les mêmes proies il peut y avoir une lassitude !
Sinon tes paramètres sons toujours OK ! Aucun changement ces dernier temps, déplacement du Terra, nouvelle environnement, etc…… ?
Revenir en haut Aller en bas
Minoune62
Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Minoune62


Nombre de messages : 2253
Féminin Age : 40
Localisation : verdrel (62)
Emploi : laborantine
Date d'inscription : 22/08/2007

pogona ne mange plus ^^ Empty
MessageSujet: Re: pogona ne mange plus ^^   pogona ne mange plus ^^ Icon_minitimeLun 06 Sep 2010, 11:27

Redonne nous tes conditions? et taille du terra?
Revenir en haut Aller en bas
http://Meslezards.blog4ever.com/blog/index-326685.html
Zatch
Membre Banni
Zatch


Nombre de messages : 634
Masculin Age : 32
Localisation : In Hell
Date d'inscription : 30/12/2009

pogona ne mange plus ^^ Empty
MessageSujet: Re: pogona ne mange plus ^^   pogona ne mange plus ^^ Icon_minitimeLun 06 Sep 2010, 11:56

je varie souvent la nourriture, que se soit végétaux ou insectes.....


28°C en zone fraiche, 35°C en intermédiare et 40°C en zone chaude, ainsi que 45 °C au point chaud
cet un terra en verre de 100X45X50 le nouveau est en préparation....
il a une ardoise au point chaud aussi.....

et ça va faire un mois qu'il mange peu, je ne sais plus quoi faire^^

donc je ne vois ce qui cloche
Revenir en haut Aller en bas
Neotokyo2030
L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Neotokyo2030


Nombre de messages : 32128
Masculin Age : 47
Localisation : Lille
Loisirs/Humeur : Winter Is Coming
Date d'inscription : 16/02/2010

pogona ne mange plus ^^ Empty
MessageSujet: Re: pogona ne mange plus ^^   pogona ne mange plus ^^ Icon_minitimeLun 06 Sep 2010, 12:13

Pour te rassuré les mien mangent moins aussi depuis un mois juste au moment de la chute des T° extérieur est du baromètre (j’ai pu remarquer que dès que le baromètre chute l’appétit de mais Pog aussi, ainsi que leur activité) tans qu’il continue à s’alimenter, il n’a rien d’inquiétant ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zatch
Membre Banni
Zatch


Nombre de messages : 634
Masculin Age : 32
Localisation : In Hell
Date d'inscription : 30/12/2009

pogona ne mange plus ^^ Empty
MessageSujet: Re: pogona ne mange plus ^^   pogona ne mange plus ^^ Icon_minitimeLun 06 Sep 2010, 13:13

merci Wink

je m'inquiètais surtt car qd j'ai vu qu'il avait mangé juste un criquet en 3 jours =S je sens que je vais devoire le retaper niveau calcium^^
Revenir en haut Aller en bas
Bébène
Membre Banni



Nombre de messages : 10193
Masculin Age : 59
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 08/05/2008

pogona ne mange plus ^^ Empty
MessageSujet: Re: pogona ne mange plus ^^   pogona ne mange plus ^^ Icon_minitimeLun 06 Sep 2010, 13:53

Aurais tu une photo de ton terra que l'on se rende compte de ce qui pourrait clocher ?
Revenir en haut Aller en bas
Minoune62
Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Minoune62


Nombre de messages : 2253
Féminin Age : 40
Localisation : verdrel (62)
Emploi : laborantine
Date d'inscription : 22/08/2007

pogona ne mange plus ^^ Empty
MessageSujet: Re: pogona ne mange plus ^^   pogona ne mange plus ^^ Icon_minitimeLun 06 Sep 2010, 14:44

et de ton pogo aussi... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Meslezards.blog4ever.com/blog/index-326685.html
Zatch
Membre Banni
Zatch


Nombre de messages : 634
Masculin Age : 32
Localisation : In Hell
Date d'inscription : 30/12/2009

pogona ne mange plus ^^ Empty
MessageSujet: Re: pogona ne mange plus ^^   pogona ne mange plus ^^ Icon_minitimeLun 06 Sep 2010, 19:08

j'ai plus d'APN =S(cassé)

sinon pour la tête de mon pog, il a tjs la même que celle sur mon profil...il n'a pas les yeux exorbité ou voire enfoncé, ils sont normaux


avec beaucoup d'incistence, j'ai réussi à le faire manger; 6 grillons acheta domestica et 2 Zoophobas morio...ac d'ailleur une préférence pour les morios, demain je vais acheter des verres à soie, histoire de voire si ac ça, ça ne le retaperait pas un peu mieux et lui redonner gout à la nourriture
Revenir en haut Aller en bas
Neotokyo2030
L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Neotokyo2030


Nombre de messages : 32128
Masculin Age : 47
Localisation : Lille
Loisirs/Humeur : Winter Is Coming
Date d'inscription : 16/02/2010

pogona ne mange plus ^^ Empty
MessageSujet: Re: pogona ne mange plus ^^   pogona ne mange plus ^^ Icon_minitimeLun 06 Sep 2010, 20:32

Les Morios comme les Vers de Farines, sont des aliments complètement déséquilibré, et dangereux pour l’animale, risque d’occlusion, de dépendance (avec un refus de tout autre aliment), de carasse et des d’obésité.
Ils sont à bannir de l’alimentation de ton Pogona, sur le marché tu trouves un grand nombre d’insectes pus adapté et apportant les nutriments essentielle à ton animale….. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zatch
Membre Banni
Zatch


Nombre de messages : 634
Masculin Age : 32
Localisation : In Hell
Date d'inscription : 30/12/2009

pogona ne mange plus ^^ Empty
MessageSujet: Re: pogona ne mange plus ^^   pogona ne mange plus ^^ Icon_minitimeMar 07 Sep 2010, 11:55

oui je sais le taux phospho calcique est totalement désiquilibré je lui donne une fois de temps en temps pas plus, sur les 50 dans la boite il en reste encore une quarantaine Wink

sinn je lui donne un peu de tout...blattes d'espèces différentes, des grillons des deux espèces et des criquets...une fois ou deux des teignes de ruches aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pogona ne mange plus ^^ Empty
MessageSujet: Re: pogona ne mange plus ^^   pogona ne mange plus ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pogona ne mange plus ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon pogona ne mange pas!
» mon pogona ne mange plu
» MES POGONA NE MANGE PAS
» mon pogona ne mange pas
» un de mes pogona ne mange plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Agamidés :: Les Pogonas et autres agamidés désertiques-
Sauter vers: