Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 durer d'eclairage pour iguanes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pierrot
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
pierrot


Nombre de messages : 124
Masculin Age : 38
Localisation : france
Emploi : agent hospitalier, sapeur pompier
Loisirs/Humeur : serpents,iguanes....
Date d'inscription : 10/02/2010

durer d'eclairage pour iguanes Empty
MessageSujet: durer d'eclairage pour iguanes   durer d'eclairage pour iguanes Icon_minitimeDim 03 Oct 2010, 17:17

bonjour je possede un iguanes je me demande combien de temps d'eclairage uv faut il en autonme et le chauffage merci pour vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
Thorrshamri
Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Thorrshamri


Nombre de messages : 30799
Masculin Age : 52
Localisation : Caen (14),Northmannland
Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares
Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule
Date d'inscription : 24/10/2005

durer d'eclairage pour iguanes Empty
MessageSujet: Re: durer d'eclairage pour iguanes   durer d'eclairage pour iguanes Icon_minitimeLun 04 Oct 2010, 03:13

Tu pars de 14h en Juillet-Août et tu abaisses pour arriver à 10H en Décembre. Evidemment il faut le faire doucement, par exemple en baissant de 15 minutes toutes les semaines Wink
Revenir en haut Aller en bas
kegoyo57
Dragon golio pervers et Mosellan
kegoyo57


Nombre de messages : 841
Masculin Age : 47
Localisation : Moselle(57)
Loisirs/Humeur : Terrario
Date d'inscription : 27/09/2010

durer d'eclairage pour iguanes Empty
MessageSujet: Re: durer d'eclairage pour iguanes   durer d'eclairage pour iguanes Icon_minitimeLun 04 Oct 2010, 07:36

Ce qui peux être intéressant aussi c'est de commencer à baisser tes temp/temps d'éclairage en fonction du comportement de ton animal
Par exemple pour moi mes crotaphytus commencent à avoir moins d'activité (sauf une mais bon celle là elle est cinglée en activité de 8heures du mat jusque des fois 21h/22h lavach ) et donc moins de prises de nourriture du coup je commence à diminuer le temps d'éclairage/chauffage pour rentrer tout doucement en phase hiver Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





durer d'eclairage pour iguanes Empty
MessageSujet: Re: durer d'eclairage pour iguanes   durer d'eclairage pour iguanes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
durer d'eclairage pour iguanes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chauffage pour un iguanes
» materiels pour terrarium iguanes
» Quelles vitamines pour iguanes adultes ???
» iguanes
» nourriture iguanes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Techniques, savoirs et documentation générale-
Sauter vers: