Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Mon tableau pour organiser la période de repos !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ch'ti reptile
Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
ch'ti reptile


Nombre de messages : 605
Age : 43
Localisation : lille
Loisirs/Humeur : reptile , piscine etc...
Date d'inscription : 17/11/2005

Mon tableau pour organiser la période de repos ! Empty
MessageSujet: Mon tableau pour organiser la période de repos !   Mon tableau pour organiser la période de repos ! Icon_minitimeVen 17 Nov 2006, 22:16

Bonsoir à tous Very Happy

Voilà, j'ai confectionné avec mes petites mains un tableau pour mieux appréhender dans les meilleures conditions cette fameuse période de repos, il n'a pas la prétention de la perfection mais juste une trame qui peut être suivi et transformé selon chacun.
Qu'en pensez vous ? et vous comment faites vous pour préparer cette période ? Avez vous des conseils ?

Voilà, merci de votre participation ! Wink

http://cordyles.canalblog.com/archives/tableau_complet_pour_effectuer_la_periode_de_repos_/index.html
Revenir en haut Aller en bas
http://cordyles.canalblog.com
Lilith
Expert Brillant et Grandement Apprécié
Lilith


Nombre de messages : 1706
Féminin Age : 40
Localisation : 76
Date d'inscription : 07/06/2006

Mon tableau pour organiser la période de repos ! Empty
MessageSujet: Re: Mon tableau pour organiser la période de repos !   Mon tableau pour organiser la période de repos ! Icon_minitimeVen 17 Nov 2006, 22:22

je penses que cela depends des especes que tu maintient et de leur provenance ce n est pas pareil pour un regius et une gutt par exemple Wink
Revenir en haut Aller en bas
ch'ti reptile
Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
ch'ti reptile


Nombre de messages : 605
Age : 43
Localisation : lille
Loisirs/Humeur : reptile , piscine etc...
Date d'inscription : 17/11/2005

Mon tableau pour organiser la période de repos ! Empty
MessageSujet: Re: Mon tableau pour organiser la période de repos !   Mon tableau pour organiser la période de repos ! Icon_minitimeVen 17 Nov 2006, 22:29

tu as totalement raison komça2 , j'ai juste oublié de préciser que le tableau que j'ai effectué est prévu pour mes Cordylus, mais c'est surtout pour voir qui fait quoi et comment pour qui Wink snake1
Revenir en haut Aller en bas
http://cordyles.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Mon tableau pour organiser la période de repos ! Empty
MessageSujet: Re: Mon tableau pour organiser la période de repos !   Mon tableau pour organiser la période de repos ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon tableau pour organiser la période de repos !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon pogona est-il mis en période de repos ?
» periode dite de repos
» quel repos hivernal ? (Lampropeltis triangulum campbelli)
» cherche tableau de maintenance pour serpent
» Tableau alimentation pour pogona vitticeps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Techniques, savoirs et documentation générale-
Sauter vers: