KevinGecko Noble Initié Brillant
Nombre de messages: 31 Age: 23 Localisation: Amiens Date d'inscription: 07/08/2009
 | Sujet: Gecko Raptor, Nova, BBB het DB Jeu 14 Oct 2010, 17:19 | |
| - Nom complet de l'espece : Raptor Rubby Eyes - Age du spécimen : Couple Juvénile Non Consanguin - Sexe : M & F - Provenance (Eleveur(s) ) : KevinGecko - Localisation : Amiens (80) - Envois : Oui par la Sernam, sinon je me déplace a l'AFT - Infos supplémentaires : RAS - Animal soumis ou non à CDC : NON - Animal soumis ou non à règlementation CITES : NON - Prix : 60euros pièce ou 100euros le couple
- Nom complet de l'espece : Banded Raptor Rubby Eyes - Age du spécimen : Juvénile - Sexe : M - Provenance (Eleveur(s) ) : KevinGecko - Localisation : Amiens (80) - Envois : Oui par la Sernam, sinon je me déplace a l'AFT - Infos supplémentaires : RAS - Animal soumis ou non à CDC : NON - Animal soumis ou non à règlementation CITES : NON - Prix : 60euros
- Nom complet de l'espece : Albinos Jungle 100% het Raptor - Age du spécimen : Juvénile - Sexe : M - Provenance (Eleveur(s) ) : KevinGecko - Localisation : Amiens (80) - Envois : Oui par la Sernam, sinon je me déplace a l'AFT - Infos supplémentaires : RAS - Animal soumis ou non à CDC : NON - Animal soumis ou non à règlementation CITES : NON - Prix : 60euros
- Nom complet de l'espece : NOVA - Age du spécimen : Juvénile - Sexe : presumée M - Provenance (Eleveur(s) ) :KevinGecko - Localisation : Amiens (80) - Envois : Oui par la Sernam, sinon je me déplace a l'AFT - Infos supplémentaires : RAS - Animal soumis ou non à CDC : NON - Animal soumis ou non à règlementation CITES : NON - Prix : 150euros
- Nom complet de l'espece : BBB HET DB - Age du spécimen : ADULTE - Sexe : Femelle Reproductrice, bébé db cette année à l'appui - Provenance (Eleveur(s) ) : KevinGecko - Localisation : Amiens (80) - Envois : Oui par la Sernam, sinon je me déplace a l'AFT - Infos supplémentaires : RAS - Animal soumis ou non à CDC : NON - Animal soumis ou non à règlementation CITES : NON - Prix : 90euros
Me contacter pour plus d'informations ainsi que des photos.
Cordialement Kévin |
|