Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 Pogonas qui ne veulent pu bouger et reste dans leur coin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
helboy
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 13
Masculin Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/08/2009

Pogonas qui ne veulent pu bouger et reste dans leur coin Empty
MessageSujet: Pogonas qui ne veulent pu bouger et reste dans leur coin   Pogonas qui ne veulent pu bouger et reste dans leur coin Icon_minitimeMer 20 Oct 2010, 21:26

J'ai un petit problème avec mes 2 pogonas de 4 ans, du moi de juin a septembre je travaillait de nuit donc mes petits pogonas se levaient vers les 11h et se couchaient vers les 23h, je sais c'est vraiment pas bien mais je n'avais pas d'autres solutions car le tarrarium est dans ma chambre. Depuis j'ai repris un rythme normal, mais pogonas reste dans leur coins et ne bougent pas, mais se déplace seulement quand je leur met des criquet, sinon il vont pas au point d'eau, mange pas de fruits et legumes et ne font pas leurs besoins. j'aimerais que vous me conseiller, pour que je sache quoi faire. Merci d'avance et bonne journé a vous. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jojo-ems
Dragon belge - Grand amateur de frites et de bière (Zigouigoui confirmé)
jojo-ems


Nombre de messages : 14724
Masculin Age : 43
Localisation : Friteland
Emploi : Candidat OCI
Loisirs/Humeur : Les p'tits trains / Dr House
Date d'inscription : 11/04/2010

Pogonas qui ne veulent pu bouger et reste dans leur coin Empty
MessageSujet: Re: Pogonas qui ne veulent pu bouger et reste dans leur coin   Pogonas qui ne veulent pu bouger et reste dans leur coin Icon_minitimeMer 20 Oct 2010, 21:27

Ils commencent l'hibernation...

@+
Revenir en haut Aller en bas
Neotokyo2030
L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Neotokyo2030


Nombre de messages : 32128
Masculin Age : 47
Localisation : Lille
Loisirs/Humeur : Winter Is Coming
Date d'inscription : 16/02/2010

Pogonas qui ne veulent pu bouger et reste dans leur coin Empty
MessageSujet: Re: Pogonas qui ne veulent pu bouger et reste dans leur coin   Pogonas qui ne veulent pu bouger et reste dans leur coin Icon_minitimeMer 20 Oct 2010, 21:33

+ 1 avec Jojo

______________________________________________________________________

0.3.0 Pogona vitticeps
0.2.0 Pogona henrylawsoni
1.0.0 Varanus acanthurus
0.0.1 Varanus tristis orientalis
0.1.0 Bouledogue Français
& des ………><))))>……… ><))))>……… ><))))>……… ><))))>


Pogonas qui ne veulent pu bouger et reste dans leur coin Signat16Pogonas qui ne veulent pu bouger et reste dans leur coin 2143-35Pogonas qui ne veulent pu bouger et reste dans leur coin Admin
L´avenir est-il si radieux - Que l´on oublie celles et ceux - Qui l´ont rêvé meilleur ?


Texte fondateur pour une terrario durable et responsable. Arrow ICI
Revenir en haut Aller en bas
helboy
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 13
Masculin Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/08/2009

Pogonas qui ne veulent pu bouger et reste dans leur coin Empty
MessageSujet: Re: Pogonas qui ne veulent pu bouger et reste dans leur coin   Pogonas qui ne veulent pu bouger et reste dans leur coin Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010, 12:41

ok, merci de l'info, dois-je continu a les nourirs en insects ?. Cette phase d'hibernation dure combien de temps ?. Pour les nourir en fruits et legumes comment je fait ?
Merci d'avance pour vos reponses.
Revenir en haut Aller en bas
jojo-ems
Dragon belge - Grand amateur de frites et de bière (Zigouigoui confirmé)
jojo-ems


Nombre de messages : 14724
Masculin Age : 43
Localisation : Friteland
Emploi : Candidat OCI
Loisirs/Humeur : Les p'tits trains / Dr House
Date d'inscription : 11/04/2010

Pogonas qui ne veulent pu bouger et reste dans leur coin Empty
MessageSujet: Re: Pogonas qui ne veulent pu bouger et reste dans leur coin   Pogonas qui ne veulent pu bouger et reste dans leur coin Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010, 12:44

Regarde ici Arrow http://dragonsdasgard.actifforum.com/les-pogonas-et-autres-agamides-desertiques-f39/hibernation-eclairez-moi-t13357.htm?highlight=hibernation

@+
Revenir en haut Aller en bas
Neotokyo2030
L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Neotokyo2030


Nombre de messages : 32128
Masculin Age : 47
Localisation : Lille
Loisirs/Humeur : Winter Is Coming
Date d'inscription : 16/02/2010

Pogonas qui ne veulent pu bouger et reste dans leur coin Empty
MessageSujet: Re: Pogonas qui ne veulent pu bouger et reste dans leur coin   Pogonas qui ne veulent pu bouger et reste dans leur coin Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010, 14:15

- Toute la période Hivernale comme son nom l'indique.

- Il faut réduire le temps d'éclairage 10H Octobre- Novembre, 8H Décembre- Janvier- Février, 10H jusque Avril, 12H Mai, 14H Juin-Juillet-Août, 12H Septembre !

- Tu peux réduire la nourriture, mais pas l'arrêter, c'est ton Pog qui ce régule !

______________________________________________________________________

0.3.0 Pogona vitticeps
0.2.0 Pogona henrylawsoni
1.0.0 Varanus acanthurus
0.0.1 Varanus tristis orientalis
0.1.0 Bouledogue Français
& des ………><))))>……… ><))))>……… ><))))>……… ><))))>


Pogonas qui ne veulent pu bouger et reste dans leur coin Signat16Pogonas qui ne veulent pu bouger et reste dans leur coin 2143-35Pogonas qui ne veulent pu bouger et reste dans leur coin Admin
L´avenir est-il si radieux - Que l´on oublie celles et ceux - Qui l´ont rêvé meilleur ?


Texte fondateur pour une terrario durable et responsable. Arrow ICI
Revenir en haut Aller en bas
helboy
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 13
Masculin Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/08/2009

Pogonas qui ne veulent pu bouger et reste dans leur coin Empty
MessageSujet: Re: Pogonas qui ne veulent pu bouger et reste dans leur coin   Pogonas qui ne veulent pu bouger et reste dans leur coin Icon_minitimeDim 24 Oct 2010, 12:53

Ok merci de ta reponse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Merl1
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Merl1


Nombre de messages : 169
Masculin Age : 43
Localisation : Val d'Oise
Emploi : Technicien de laboratoire
Loisirs/Humeur : Histoire et politique.....
Date d'inscription : 23/09/2010

Pogonas qui ne veulent pu bouger et reste dans leur coin Empty
MessageSujet: Re: Pogonas qui ne veulent pu bouger et reste dans leur coin   Pogonas qui ne veulent pu bouger et reste dans leur coin Icon_minitimeDim 24 Oct 2010, 19:11

+1 neo je suis d'accord
Revenir en haut Aller en bas
helboy
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 13
Masculin Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/08/2009

Pogonas qui ne veulent pu bouger et reste dans leur coin Empty
MessageSujet: Re: Pogonas qui ne veulent pu bouger et reste dans leur coin   Pogonas qui ne veulent pu bouger et reste dans leur coin Icon_minitimeDim 24 Oct 2010, 23:15

et une petite derniere question, ils vont remanger tout seul quand la periode hivernale sera termiée ?
Revenir en haut Aller en bas
Bébène
Membre Banni



Nombre de messages : 10193
Masculin Age : 59
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 08/05/2008

Pogonas qui ne veulent pu bouger et reste dans leur coin Empty
MessageSujet: Re: Pogonas qui ne veulent pu bouger et reste dans leur coin   Pogonas qui ne veulent pu bouger et reste dans leur coin Icon_minitimeLun 25 Oct 2010, 09:37

Oui, pas beaucoup mais oui.

Il se ré-alimentera au fur et à mesure de façon normal.

Pendant la période hivernale il est très important de toujours laisser une gamelle d'eau propre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pogonas qui ne veulent pu bouger et reste dans leur coin Empty
MessageSujet: Re: Pogonas qui ne veulent pu bouger et reste dans leur coin   Pogonas qui ne veulent pu bouger et reste dans leur coin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pogonas qui ne veulent pu bouger et reste dans leur coin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un serpent de plus dans le coin
» WebCam dans terrarium de pogonas
» boa reste dans l'eau
» Ma Gecko Léopard qui reste dans sa boite a mue
» mon pogona reste toujours dans sa cabane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Agamidés :: Les Pogonas et autres agamidés désertiques-
Sauter vers: