Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 terrarium avance besoin de consseil pour la deco ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




terrarium avance besoin de consseil pour la deco ^^ Empty
MessageSujet: terrarium avance besoin de consseil pour la deco ^^   terrarium avance besoin de consseil pour la deco ^^ Icon_minitimeLun 08 Nov 2010, 21:17

Bonjour a tous, alors voila mon terra avance et je voudrais votre avis pour qu'il le plus beau possible Razz voila quelque photos c'est pour des litoria caerulea, bien sur il maque le bacs d'eau dans le fond a gauche et demain je vais chercher des scindapsus aureus qui prendrons possession des parois

[img]


Dernière édition par curtis53 le Lun 22 Oct 2012, 00:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jojo-ems
Dragon belge - Grand amateur de frites et de bière (Zigouigoui confirmé)
jojo-ems


Nombre de messages : 14724
Masculin Age : 43
Localisation : Friteland
Emploi : Candidat OCI
Loisirs/Humeur : Les p'tits trains / Dr House
Date d'inscription : 11/04/2010

terrarium avance besoin de consseil pour la deco ^^ Empty
MessageSujet: Re: terrarium avance besoin de consseil pour la deco ^^   terrarium avance besoin de consseil pour la deco ^^ Icon_minitimeLun 08 Nov 2010, 21:20

Comment est installée ta plante? C'est une épiphyte et si les racines sont enterrées dans de la terre trempée, elles vont pourrirs.

@+
Revenir en haut Aller en bas
gecki
Membre Banni
gecki


Nombre de messages : 5434
Masculin Age : 27
Localisation : Grenoble(38),
Emploi : Lycéen
Loisirs/Humeur : Terrariophilie !!!
Date d'inscription : 16/08/2010

terrarium avance besoin de consseil pour la deco ^^ Empty
MessageSujet: Re: terrarium avance besoin de consseil pour la deco ^^   terrarium avance besoin de consseil pour la deco ^^ Icon_minitimeLun 08 Nov 2010, 21:21

Manque de verdure sur le haut et de branches
Sinon trus beau ton terra komça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




terrarium avance besoin de consseil pour la deco ^^ Empty
MessageSujet: Re: terrarium avance besoin de consseil pour la deco ^^   terrarium avance besoin de consseil pour la deco ^^ Icon_minitimeLun 08 Nov 2010, 21:33

jojoems a écrit:
Comment est installée ta plante? C'est une épiphyte et si les racines sont enterrées dans de la terre trempée, elles vont pourrirs.

@+


Salut la plante est dans la terre est ce qu'il faut que je la remettre dans le pot? le terreau reste humide mais pas tremper
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




terrarium avance besoin de consseil pour la deco ^^ Empty
MessageSujet: Re: terrarium avance besoin de consseil pour la deco ^^   terrarium avance besoin de consseil pour la deco ^^ Icon_minitimeLun 08 Nov 2010, 21:35

gecki a écrit:
Manque de verdure sur le haut et de branches
Sinon trus beau ton terra komça


Salut merci ^^ demain je vais chercher du scindapsus aureus qui grimpera sur les parois je verrais ce que je peut faire pour les branche
Revenir en haut Aller en bas
jojo-ems
Dragon belge - Grand amateur de frites et de bière (Zigouigoui confirmé)
jojo-ems


Nombre de messages : 14724
Masculin Age : 43
Localisation : Friteland
Emploi : Candidat OCI
Loisirs/Humeur : Les p'tits trains / Dr House
Date d'inscription : 11/04/2010

terrarium avance besoin de consseil pour la deco ^^ Empty
MessageSujet: Re: terrarium avance besoin de consseil pour la deco ^^   terrarium avance besoin de consseil pour la deco ^^ Icon_minitimeLun 08 Nov 2010, 21:35

Si tu sais l'installée sur une racine ou sur une pierre, ce serais mieux komça

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




terrarium avance besoin de consseil pour la deco ^^ Empty
MessageSujet: Re: terrarium avance besoin de consseil pour la deco ^^   terrarium avance besoin de consseil pour la deco ^^ Icon_minitimeLun 08 Nov 2010, 21:37

ok je vais faire sa merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




terrarium avance besoin de consseil pour la deco ^^ Empty
MessageSujet: Re: terrarium avance besoin de consseil pour la deco ^^   terrarium avance besoin de consseil pour la deco ^^ Icon_minitimeLun 08 Nov 2010, 21:46

ha oui j'allai oublier marteau je vais couvrir le terreau de mousse que je vais ramasser en foret en espérant qu'elle tienne, pour la plante est ce possible de cacher les racine avec de la mousse également ?
Revenir en haut Aller en bas
jojo-ems
Dragon belge - Grand amateur de frites et de bière (Zigouigoui confirmé)
jojo-ems


Nombre de messages : 14724
Masculin Age : 43
Localisation : Friteland
Emploi : Candidat OCI
Loisirs/Humeur : Les p'tits trains / Dr House
Date d'inscription : 11/04/2010

terrarium avance besoin de consseil pour la deco ^^ Empty
MessageSujet: Re: terrarium avance besoin de consseil pour la deco ^^   terrarium avance besoin de consseil pour la deco ^^ Icon_minitimeLun 08 Nov 2010, 22:00

Oui, qu'as tu prévus pour pulvériser?

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




terrarium avance besoin de consseil pour la deco ^^ Empty
MessageSujet: Re: terrarium avance besoin de consseil pour la deco ^^   terrarium avance besoin de consseil pour la deco ^^ Icon_minitimeLun 08 Nov 2010, 22:04

jojoems a écrit:
Oui, qu'as tu prévus pour pulvériser?

@+

que veut tu dire par la? pour l'humiditer de mon terra? si oui je pulvérise a la main avec un pulvérisateur pour plante un peut comme ceux pour les produit ménager dans le terra et sur mes lito,
D'ailleurs si tu a des infos pour fabriquer un brumisateur pour pas chère je suis preneur splaurene
Revenir en haut Aller en bas
jojo-ems
Dragon belge - Grand amateur de frites et de bière (Zigouigoui confirmé)
jojo-ems


Nombre de messages : 14724
Masculin Age : 43
Localisation : Friteland
Emploi : Candidat OCI
Loisirs/Humeur : Les p'tits trains / Dr House
Date d'inscription : 11/04/2010

terrarium avance besoin de consseil pour la deco ^^ Empty
MessageSujet: Re: terrarium avance besoin de consseil pour la deco ^^   terrarium avance besoin de consseil pour la deco ^^ Icon_minitimeLun 08 Nov 2010, 22:08

Oui je parlais bien de ça, moi je suis trop parresseux, j'ai acheter un tout fait pabo

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




terrarium avance besoin de consseil pour la deco ^^ Empty
MessageSujet: Re: terrarium avance besoin de consseil pour la deco ^^   terrarium avance besoin de consseil pour la deco ^^ Icon_minitimeLun 08 Nov 2010, 22:11

Laughing oui c'est le top c'est sur Laughing bientôt j'en ferai l'acquisition cheers
Revenir en haut Aller en bas
crack
Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
crack


Nombre de messages : 606
Masculin Age : 46
Localisation : Brignoud, Isère
Loisirs/Humeur : toujours optimiste!
Date d'inscription : 05/10/2008

terrarium avance besoin de consseil pour la deco ^^ Empty
MessageSujet: Re: terrarium avance besoin de consseil pour la deco ^^   terrarium avance besoin de consseil pour la deco ^^ Icon_minitimeMar 09 Nov 2010, 13:02

Bonjour, ton terra est bien propre et bien adapté en taille pour des Lito. Par contre, rajoute des branches en hauteur dns la largeur de ton terra. Pour la mousse, j'en ai dans un terra où vivent des Hyla, elle ne tient pas. Enfin elle tient, mais vire au marron. Il te faudra beaucoup de lumière pour qu'au sol elle tienne le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




terrarium avance besoin de consseil pour la deco ^^ Empty
MessageSujet: Re: terrarium avance besoin de consseil pour la deco ^^   terrarium avance besoin de consseil pour la deco ^^ Icon_minitimeMar 09 Nov 2010, 14:01

crack a écrit:
Bonjour, ton terra est bien propre et bien adapté en taille pour des Lito. Par contre, rajoute des branches en hauteur dns la largeur de ton terra. Pour la mousse, j'en ai dans un terra où vivent des Hyla, elle ne tient pas. Enfin elle tient, mais vire au marron. Il te faudra beaucoup de lumière pour qu'au sol elle tienne le coup.


Salut, merci, ok je vais rajouter des branches sur la largeur, pour la mousse je vais essayer je verrait si elle ne tient pas le coup je l' enleverer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





terrarium avance besoin de consseil pour la deco ^^ Empty
MessageSujet: Re: terrarium avance besoin de consseil pour la deco ^^   terrarium avance besoin de consseil pour la deco ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
terrarium avance besoin de consseil pour la deco ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseils pour mon nouveau terrarium!
» Terrarium pour pogonas (Besoin de conseils)
» Construction terrarium pour G. Luii - Besoin de conseils.
» Besoin de conseils pour terrarium morelia viridis
» Besoin d avis pour la construction d'un terrarium en verre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Aménagement du terrarium-
Sauter vers: