Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Problème: pas d'oeuf.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
x-clemoundo
Champiboy le rebelle mosellan, mignon mais à grande gueule
x-clemoundo


Nombre de messages : 1895
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 10/04/2008

Problème: pas d'oeuf. Empty
MessageSujet: Problème: pas d'oeuf.   Problème: pas d'oeuf. Icon_minitimeMer 10 Nov 2010, 18:20

Bonsoir,

Je viens de fouiller mon terra a la recherche d'oeuf, et j'en n'ai pas trouver un seul :S je ne comprend pas . Elle a pas pondu depuis 76 jours (ou je n'ai pas trouver les oeufs mais la sa serait un peu gros non? ).

Le seul truc que j'ai pas fouillé c'est le substrat mais il y a 4 cm de substrat maxi alors je ne pense pas qu'elle est pondu la...

Merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 43967
Masculin Age : 64
Localisation : 59 / Tourcoing
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/05/2007

Problème: pas d'oeuf. Empty
MessageSujet: Re: Problème: pas d'oeuf.   Problème: pas d'oeuf. Icon_minitimeMer 10 Nov 2010, 18:24

Elle est séparée du mâle ? depuis combien de temps ?
Il y a des plantes en pots ?
Revenir en haut Aller en bas
x-clemoundo
Champiboy le rebelle mosellan, mignon mais à grande gueule
x-clemoundo


Nombre de messages : 1895
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 10/04/2008

Problème: pas d'oeuf. Empty
MessageSujet: Re: Problème: pas d'oeuf.   Problème: pas d'oeuf. Icon_minitimeMer 10 Nov 2010, 18:28

Salut non elle n'est pas séparé du mal , il y a des plantes en pots , j'ai fouillé les 6 pots . Il y a juste un tronc en liège c'est pas possible qu'elle est pondu dedans?
Revenir en haut Aller en bas
steph57
Expert Brillant et Grandement Apprécié
steph57


Nombre de messages : 1268
Masculin Age : 38
Localisation : Metz
Emploi : électricien
Loisirs/Humeur : terrariophilie/sa dépend
Date d'inscription : 15/07/2009

Problème: pas d'oeuf. Empty
MessageSujet: Re: Problème: pas d'oeuf.   Problème: pas d'oeuf. Icon_minitimeMer 10 Nov 2010, 18:32

si c'est de ciliatus que tu parle moi une fois le matin une femelle pondait j'ai vu les 2 oeufs !!! et le soir en rentrant du taf j'ai commencé a gratter a l'endroit ou elle a pondu pas d'oeuf scratch j'ai donc tout retourné dans tous les sens !! et rien j'en ai déduit qu'un autre les a surement avalé mais bizard quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://gecko-product.e-monsite.com/
x-clemoundo
Champiboy le rebelle mosellan, mignon mais à grande gueule
x-clemoundo


Nombre de messages : 1895
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 10/04/2008

Problème: pas d'oeuf. Empty
MessageSujet: Re: Problème: pas d'oeuf.   Problème: pas d'oeuf. Icon_minitimeMer 10 Nov 2010, 18:35

Il pourrait faire sa? Arf sa serait un gros probleme ...
Revenir en haut Aller en bas
Fredtriton
Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Fredtriton


Nombre de messages : 2295
Masculin Age : 32
Localisation : Picardie
Emploi : SVT
Date d'inscription : 11/02/2010

Problème: pas d'oeuf. Empty
MessageSujet: Re: Problème: pas d'oeuf.   Problème: pas d'oeuf. Icon_minitimeMer 10 Nov 2010, 19:05

Je sais pas si elles pondent indifféremment ou pas les œufs fertiles et stériles, mais la mienne a fait plusieurs pontes blanches dans le substrat "normal" alors qu'il y a peu d'épaisseur.
Revenir en haut Aller en bas
http://fredtriton.skyrock.com
x-clemoundo
Champiboy le rebelle mosellan, mignon mais à grande gueule
x-clemoundo


Nombre de messages : 1895
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 10/04/2008

Problème: pas d'oeuf. Empty
MessageSujet: Re: Problème: pas d'oeuf.   Problème: pas d'oeuf. Icon_minitimeMer 10 Nov 2010, 19:11

J'ai un petit peut cherché dans 50 % de substrat a la va vite peux être, que c'est dans le substrat je verrais sa demain si j'ai le temps .

Mais techniquement elle aurait du me faire une a deux pontes , le premier œuf était valide. Sa se peut qu'elle fasse deux pontes blanches succesive
Revenir en haut Aller en bas
kegoyo57
Dragon golio pervers et Mosellan
kegoyo57


Nombre de messages : 841
Masculin Age : 47
Localisation : Moselle(57)
Loisirs/Humeur : Terrario
Date d'inscription : 27/09/2010

Problème: pas d'oeuf. Empty
MessageSujet: Re: Problème: pas d'oeuf.   Problème: pas d'oeuf. Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010, 09:22

possible qu'elle ou le mâle est miam les oeufs mon mâle U.guentheri m a fait la même alors que je préparais la boite pour l'incubation.... Suspect genre en 2 minutes il avait bouffé les oeufs Problème: pas d'oeuf. 986625
Revenir en haut Aller en bas
x-clemoundo
Champiboy le rebelle mosellan, mignon mais à grande gueule
x-clemoundo


Nombre de messages : 1895
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 10/04/2008

Problème: pas d'oeuf. Empty
MessageSujet: Re: Problème: pas d'oeuf.   Problème: pas d'oeuf. Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010, 11:46

Si ils ont déjà fais sa sa voudrais dire qu'il le referais a chaque fois? Ou que c'est moi qu'il leurs donne pas assez de vitamines ou de calcium , car les œufs sont une bonne source de calcium ...

Mais comment aurait t-il fait? Ils étaient surement entéré comment aurait-il fais pour les trouver? La seul qui pourrait se rappeler c'est ma femelles ...

Vraiment deg sur ce coup la ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème: pas d'oeuf. Empty
MessageSujet: Re: Problème: pas d'oeuf.   Problème: pas d'oeuf. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème: pas d'oeuf.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» oeuf EM besoin info svp
» ch'ti problème ? même gros problème ?
» Problème de mue ?
» Problème de mue
» BIG PROBLEME!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Geckonidés et Eublépharidés :: Les espèces des genres Uroplatus et Rhacodactylus-
Sauter vers: