Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Cohabitation Rhaco C régimes alimentaires différents

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ripley35
Membre draconique Confirmé
Ripley35


Nombre de messages : 72
Féminin Age : 49
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 28/09/2010

Cohabitation Rhaco C régimes alimentaires différents Empty
MessageSujet: Cohabitation Rhaco C régimes alimentaires différents   Cohabitation Rhaco C régimes alimentaires différents Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010, 12:07

D'ici quelques temps je vais mettre ensemble mon mâle et ma femelle Rhaco (13 mois pour elle et 14 pour lui).

Autant elle mange sans probème grillons et compote, autant lui refuse les grillons (je l'ai vu 1 fois en manger 1......ça devait être sur un malentendu Suspect ). Il ne mange que du Rhaco Diet et de la compote (enfin je donne que des petits pots pour bébés sans sucre ajouté). Et encore... il est plus compliqué que ça c'est à dire qu'il mange les petits pots SI je lui donne à la main, le Rhaco Diet il ne le mange QUE mélangé aux petits pots (et là il se donne la peine de se nourrir seul.......lol). Bref, en résumé il ne se nourrit que d'un mélange petits pots VARIES (bah ouais, Môsieur se lasse vite il faut changer de fruit à chaque fois...) avec du Rhaco Diet dedans.

Ils sont tous les 2 en pleine forme mais du coup une fois ensemble je sais pas trop comment faire. Ma première idée c'est de proposer le menu de chacun tous les 2 jours.........mais peut-être y'a a-t-il une meilleure façon de s'organiser Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
sid vivius
Dragon provocateur à l'humour ravageur et au pied atrophié
sid vivius


Nombre de messages : 978
Masculin Age : 43
Localisation : 12
Emploi : truck driver...chomeur !
Loisirs/Humeur : pleins (ma femme, mes bestioles, mes plantes, musique, etc...)
Date d'inscription : 01/08/2006

Cohabitation Rhaco C régimes alimentaires différents Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation Rhaco C régimes alimentaires différents   Cohabitation Rhaco C régimes alimentaires différents Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010, 17:51

c'est peut être un peu tôt pour les mettre ensemble non ?
Revenir en haut Aller en bas
Bib0
Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Bib0


Nombre de messages : 10975
Féminin Age : 32
Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert
Loisirs/Humeur : Mme BistouFly
Date d'inscription : 28/03/2010

Cohabitation Rhaco C régimes alimentaires différents Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation Rhaco C régimes alimentaires différents   Cohabitation Rhaco C régimes alimentaires différents Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010, 18:25

Oui je pense pas qu'ils soient en âge de reproduire.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
x-clemoundo
Champiboy le rebelle mosellan, mignon mais à grande gueule
x-clemoundo


Nombre de messages : 1895
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 10/04/2008

Cohabitation Rhaco C régimes alimentaires différents Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation Rhaco C régimes alimentaires différents   Cohabitation Rhaco C régimes alimentaires différents Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010, 18:41

Il a dit bientôt, donc je pense qu'il va attendre 2 mois que sa femelles ait 15 mois.

Ce que tu peux faire c'est éssayer de faire comme quant on démarre un juvénile. C'est à dire le mettre dans une petite boite (vu qu'il va être adulte voir qu'il l'est prend un fauna )
Et en présence de grillon , sa le forcera peux être a chasser...

Ou au pire tant qu'il mange c'est l'essentiel
Revenir en haut Aller en bas
steph57
Expert Brillant et Grandement Apprécié
steph57


Nombre de messages : 1268
Masculin Age : 38
Localisation : Metz
Emploi : électricien
Loisirs/Humeur : terrariophilie/sa dépend
Date d'inscription : 15/07/2009

Cohabitation Rhaco C régimes alimentaires différents Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation Rhaco C régimes alimentaires différents   Cohabitation Rhaco C régimes alimentaires différents Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010, 20:13

femelle 15 mois minimum! et les mâle 12 mois
Revenir en haut Aller en bas
http://gecko-product.e-monsite.com/
Ripley35
Membre draconique Confirmé
Ripley35


Nombre de messages : 72
Féminin Age : 49
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 28/09/2010

Cohabitation Rhaco C régimes alimentaires différents Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation Rhaco C régimes alimentaires différents   Cohabitation Rhaco C régimes alimentaires différents Icon_minitimeVen 19 Nov 2010, 10:34

Je sais bien que c'est 15 mois, c'est pour ça que j'ai précisé dans mon post initial d'ici quelques temps et pas maintenant. C'était pour savoir si vous aviez quelques astuces pour indexer leurs habitudes alimentaires justement AVANT de les mettre ensemble.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cohabitation Rhaco C régimes alimentaires différents Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation Rhaco C régimes alimentaires différents   Cohabitation Rhaco C régimes alimentaires différents Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cohabitation Rhaco C régimes alimentaires différents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cohabitation Rhaco / Aga
» cohabitation entre rhaco et agalychnis
» cohabitation entre 2 femelles Rhaco ciliatus
» Vitamines et compléments alimentaires
» préférences alimentaires mâle/femelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Geckonidés et Eublépharidés :: Les espèces des genres Uroplatus et Rhacodactylus-
Sauter vers: