Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Je veux tout savoir sur iguane vert avant achat

Aller en bas 
+4
Neotokyo2030
Bib0
sid vivius
sol42
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sol42
Membre Banni



Nombre de messages : 44
Féminin Age : 32
Localisation : Loire(42)
Date d'inscription : 29/11/2010

Je veux tout savoir sur iguane vert avant achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Je veux tout savoir sur iguane vert avant achat   Je veux tout savoir sur iguane vert avant achat - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Déc 2010, 23:35

Rappel du premier message :

Bonsoir je compte prendre un iguane vert mais avant cela je veux tout savoir sur lui pour qu' il soit dans les meilleures conditions possible.Je veux savoir son alimentation,quel terrarium,Les accessoires et eclairage du terrarium ...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
MrSkunk
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
MrSkunk


Nombre de messages : 230
Masculin Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/01/2011

Je veux tout savoir sur iguane vert avant achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux tout savoir sur iguane vert avant achat   Je veux tout savoir sur iguane vert avant achat - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Fév 2011, 22:17

Je ne vois vraiment pas le lien... Comment peut -on conseiller des grillons morts à une bête qui à la base ne veut pas manger ceux qui sont vivants? Après ça peu valoir le coup d'essayer mais j'avoue que je trouve ça étrange perso.
Revenir en haut Aller en bas
 
Je veux tout savoir sur iguane vert avant achat
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Iguane Vert
» iguane vert
» Avant achat
» pour les amateurs d'iguane vert
» Je souhaiterai savoir si je suis juste pour un iguane...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Iguanidés :: L'iguane vert, les Anolis, Crotaphytus et les espèces désertiques et tropicales d'iguanidés-
Sauter vers: