Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 commande sur le net

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
le-man
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
le-man


Nombre de messages : 189
Masculin Age : 27
Localisation : domont;val d'oise
Emploi : collegien
Loisirs/Humeur : terrario,foot,aquario
Date d'inscription : 02/12/2010

commande sur le net  Empty
MessageSujet: commande sur le net    commande sur le net  Icon_minitimeDim 19 Déc 2010, 18:49

bonjour ,
donc vus les evenement méteologique de ses temps si je n'est pus me rendre a la ferm* tropica*
pour acheter mon iguane ducoup je l'ai commander sur savann**
je voudrait savoir si il a des risque malgres les bonne appreciation que j'ai pus en recevoir Smile
merci

PS: je ne savais pas ou le poster
Revenir en haut Aller en bas
jojo-ems
Dragon belge - Grand amateur de frites et de bière (Zigouigoui confirmé)
jojo-ems


Nombre de messages : 14724
Masculin Age : 43
Localisation : Friteland
Emploi : Candidat OCI
Loisirs/Humeur : Les p'tits trains / Dr House
Date d'inscription : 11/04/2010

commande sur le net  Empty
MessageSujet: Re: commande sur le net    commande sur le net  Icon_minitimeDim 19 Déc 2010, 19:03

Le plus gros risque en commandant sur internet, c'est que ce n'est pas toi qui choisis ta bête. De plus, nous sommes en plein hiver, ce qui n'est vraiment pas l'idéal...

@+
Revenir en haut Aller en bas
ReptiChris
Jeune métallo-bricolo-batteur, faux misanthrope mais vrai geckophile
ReptiChris


Nombre de messages : 1541
Masculin Age : 34
Localisation : Rouen
Emploi : Remplaçant Rippeur
Loisirs/Humeur : Musique (batterie), animaux en générale, maquettes, la nature...
Date d'inscription : 08/08/2009

commande sur le net  Empty
MessageSujet: Re: commande sur le net    commande sur le net  Icon_minitimeDim 19 Déc 2010, 19:09

Citation :
donc vus les evenement méteologique de ses temps si je n'est pus me rendre a la ferm* tropica*
Il y aura peut être le même soucis pour te "livré" la bête, alors pourquoi ne pas avoir atendu seulement quelques jours que sa passe?
Car je crains que ton impatience ne soit en aucun cas bénéfique, surtout avec savan*** Rolling Eyes , tu ne peut pas choisir ta bête sur des critère physique, tu ne peut pas vérifié son état de santé, sans parlé du froid et de la neige qu'il y a en se moment c'est vraiment pas une bonne idée fin bref il aurai peut être fallu posé la question avant de commander...
Revenir en haut Aller en bas
http://reptichris.e-monsite.com/
jojo-ems
Dragon belge - Grand amateur de frites et de bière (Zigouigoui confirmé)
jojo-ems


Nombre de messages : 14724
Masculin Age : 43
Localisation : Friteland
Emploi : Candidat OCI
Loisirs/Humeur : Les p'tits trains / Dr House
Date d'inscription : 11/04/2010

commande sur le net  Empty
MessageSujet: Re: commande sur le net    commande sur le net  Icon_minitimeDim 19 Déc 2010, 19:13

Au fait, tu as enfin un vrai terra à la place de ta volière?!?

@+
Revenir en haut Aller en bas
cabri
La Petite Satyre de la Forêt aux Dragons
cabri


Nombre de messages : 5840
Féminin Age : 43
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 15/05/2006

commande sur le net  Empty
MessageSujet: Re: commande sur le net    commande sur le net  Icon_minitimeDim 19 Déc 2010, 19:14

où tu as lu de bonnes appréciations des commandes d'animaux sur Savann**? scratch
Revenir en haut Aller en bas
le-man
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
le-man


Nombre de messages : 189
Masculin Age : 27
Localisation : domont;val d'oise
Emploi : collegien
Loisirs/Humeur : terrario,foot,aquario
Date d'inscription : 02/12/2010

commande sur le net  Empty
MessageSujet: Re: commande sur le net    commande sur le net  Icon_minitimeDim 19 Déc 2010, 19:31

oui mais je l'ai commander pour mercredi il aura plus ava,t donc pour la route c nikel sauf que ce jours la personne pour m'emnener donc voila ...
oui il a un vrait terra en verre sur mon ancien post il y a les dimmention precise Smile
sur le coté du site de savana il y a les apreciation Smile
Revenir en haut Aller en bas
jojo-ems
Dragon belge - Grand amateur de frites et de bière (Zigouigoui confirmé)
jojo-ems


Nombre de messages : 14724
Masculin Age : 43
Localisation : Friteland
Emploi : Candidat OCI
Loisirs/Humeur : Les p'tits trains / Dr House
Date d'inscription : 11/04/2010

commande sur le net  Empty
MessageSujet: Re: commande sur le net    commande sur le net  Icon_minitimeDim 19 Déc 2010, 19:36

Forcément, niveau apprciations, ils vont pas mettre les avis négatifs... Tu devrais attendre et aller chercher ton animal toi même Neutral

@+
Revenir en haut Aller en bas
cabri
La Petite Satyre de la Forêt aux Dragons
cabri


Nombre de messages : 5840
Féminin Age : 43
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 15/05/2006

commande sur le net  Empty
MessageSujet: Re: commande sur le net    commande sur le net  Icon_minitimeDim 19 Déc 2010, 21:20

tu nous tiendras au courant de l'arrivée et de la santé de ta commande... c'est toujours intéressant

mais malheureusement si tu t'étais renseigné un peu partout sur le net tu aurais constaté le nombre important de mauvaises expériences avec des commandes d'animaux sur ce site...
Revenir en haut Aller en bas
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

commande sur le net  Empty
MessageSujet: Re: commande sur le net    commande sur le net  Icon_minitimeLun 20 Déc 2010, 13:54

C'est une remarque valable de façon générale sur l'achat en VPC d'animaux autres que les proies... mais chez Savannah, en plus, ils n'ont pas du tout la même éthique que nous (je ne sais pas si ça y est encore mais il y a quelques mois il y avait sur leur bannière des photos d'enfants avec un Python molure adulte... De quoi donner une très mauvaise image de l'a maintenance des serpents...)
Alors pour le reste...
A+
Fenchurch flower
Revenir en haut Aller en bas
cabri
La Petite Satyre de la Forêt aux Dragons
cabri


Nombre de messages : 5840
Féminin Age : 43
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 15/05/2006

commande sur le net  Empty
MessageSujet: Re: commande sur le net    commande sur le net  Icon_minitimeLun 20 Déc 2010, 14:04

la bannière avec le molure et les enfants est une de leurs bannières qui tournent régulièrement, et oui elle passe toujours...

j'ajoute qu'ils vendent de nombreux animaux soumis au cdc sans forcément le préciser. j'ai vu récemment de jeunes Varanus albigularis à vendre, sachant que cette espèce atteint 150cm, commander ça par correspondance je vous laisse juges Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





commande sur le net  Empty
MessageSujet: Re: commande sur le net    commande sur le net  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
commande sur le net
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» commande de grillons
» Commande de grillions
» Commande incubateur
» commande d'insectes via internet
» votre avis sur une commande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Techniques, savoirs et documentation générale-
Sauter vers: