Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 petits colubridés arboricoles ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zatch
Membre Banni
Zatch


Nombre de messages : 634
Masculin Age : 32
Localisation : In Hell
Date d'inscription : 30/12/2009

petits colubridés arboricoles ? Empty
MessageSujet: petits colubridés arboricoles ?   petits colubridés arboricoles ? Icon_minitimeSam 01 Jan 2011, 16:19

bonjour,

je voulais savoir s'il existait une petite espèce de colubridé qui pourrait être maintenue seule (ou en couple) sans soucis dans un terrarium exo-te**a de 45cm de long, 45cm de profondeur et 60cm de hauteur, nocturne ou diurne peu importe Wink je sais qu'en boidé il existe quelque alternative mais je ne sais pas si il y en a aussi en colubridé :p

bohh sinon je vais devoir prendre un geckonidé :p
Revenir en haut Aller en bas
cabri
La Petite Satyre de la Forêt aux Dragons
cabri


Nombre de messages : 5840
Féminin Age : 43
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 15/05/2006

petits colubridés arboricoles ? Empty
MessageSujet: Re: petits colubridés arboricoles ?   petits colubridés arboricoles ? Icon_minitimeSam 01 Jan 2011, 16:52

à mon avis ça va pas être facile de trouver un choix d'espèces adaptées à ce genre de terra, je pense comme ça peut être à du pareas petite couleuvre mangeant exclusivement des escargots vivants) mais à mon avis peu d'autres espèces adultes, et en tout cas rien de bien aisé à maintenir

par contre, si tu optes pour des insectes (phasmes, mantes), des geckonidés ou même divers scincidés ou lacertidés, t'as une large gamme de choix!
Revenir en haut Aller en bas
 
petits colubridés arboricoles ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petits boidés arboricoles
» Préférence rats/souris chez vos petits colubridés
» Arboricoles et autres.........
» Serpents arboricoles
» Expérience en Colubridés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Serpents :: Colubridae-
Sauter vers: