Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 appetit et mue dragon d'eau

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
romain76
Membre draconique Confirmé



Nombre de messages : 84
Masculin Age : 33
Localisation : Le havre
Date d'inscription : 04/12/2010

appetit et mue dragon d'eau Empty
MessageSujet: appetit et mue dragon d'eau   appetit et mue dragon d'eau Icon_minitimeMar 04 Jan 2011, 19:49

Bonjour je voudrais si c'est normal que l'autre jour mon dragon d'eau a manger 12 grillon la il en mange 2 ou 3 et ojourdui que 1 je crois... Comment y redonner l'appétit? et sa fait 1 mois que je l'ai il fait 34cm et il a 5 mois maintenant, je ne l'ai toujours pa vu muer est ce normal??? En plus je viens di construire un grant terrarium tout neuf^^Merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
toinoux
Expert Brillant et Grandement Apprécié
toinoux


Nombre de messages : 1050
Masculin Age : 28
Localisation : 77600
Emploi : Fervant serveurs du rienfoutisme
Date d'inscription : 28/02/2010

appetit et mue dragon d'eau Empty
MessageSujet: Re: appetit et mue dragon d'eau   appetit et mue dragon d'eau Icon_minitimeMar 04 Jan 2011, 20:40

Bon alors , je pense , je ne te donne que des hypothese qui seront à confirmer.
Donc pour l'appetti je pens eque c'est dù à l'hivernation et donc pas besoin de s'inquièeter , et pour la mue , si ton phisy n'a pas grandit logique qu'il n'ai pas mué. Et rajoutéque tu as un terrarium neuf n'apporte rien au post, je diria même que c'est stupide de dire ça , mais bon ce n'est que mon point de vu Wink
Revenir en haut Aller en bas
romain76
Membre draconique Confirmé



Nombre de messages : 84
Masculin Age : 33
Localisation : Le havre
Date d'inscription : 04/12/2010

appetit et mue dragon d'eau Empty
MessageSujet: Re: appetit et mue dragon d'eau   appetit et mue dragon d'eau Icon_minitimeMar 04 Jan 2011, 20:51

toinoux a écrit:
Bon alors , je pense , je ne te donne que des hypothese qui seront à confirmer.
Donc pour l'appetti je pens eque c'est dù à l'hivernation et donc pas besoin de s'inquièeter , et pour la mue , si ton phisy n'a pas grandit logique qu'il n'ai pas mué. Et rajoutéque tu as un terrarium neuf n'apporte rien au post, je diria même que c'est stupide de dire ça , mais bon ce n'est que mon point de vu Wink

ok dac, eu c'est toi meme qui mavait dit qu'il se sentirait mieu dans un terrarium plus grand donc je precise juste que la il a un grant terrarium c'est tout^^

ok pour la mue mais il va grandir quand alors mdr, i va pas grandir du jour au lendemain sa doit etre long, Mais je penser que petit comme sa il pouvait muer environ toute les 3 semaine...
Revenir en haut Aller en bas
Phyliok
Brillant paparazzi artistique, compulsif et éclectique
Phyliok


Nombre de messages : 3547
Masculin Age : 28
Localisation : Loire atlantique
Date d'inscription : 14/05/2010

appetit et mue dragon d'eau Empty
MessageSujet: Re: appetit et mue dragon d'eau   appetit et mue dragon d'eau Icon_minitimeMar 04 Jan 2011, 20:53

Il peut faire des mues très rapprochées. Je ne pense qu'il y ait lieu de s'inquiéter. Il va grandir, peut être (surement) qu'il va grandir d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/JC-Photographies/168188853248658
toinoux
Expert Brillant et Grandement Apprécié
toinoux


Nombre de messages : 1050
Masculin Age : 28
Localisation : 77600
Emploi : Fervant serveurs du rienfoutisme
Date d'inscription : 28/02/2010

appetit et mue dragon d'eau Empty
MessageSujet: Re: appetit et mue dragon d'eau   appetit et mue dragon d'eau Icon_minitimeMar 04 Jan 2011, 20:54

Il grandira lorsqu'il le voudra , chaques spécimen mue à sa façon et quand il le veut.
Et pour le terrarium , je te l'accorde mais je trouve juste que cete phrase n'est pas à sa place directement dans ce message.... Tu m'as compris parce que pas moi Suspect Razz
Revenir en haut Aller en bas
romain76
Membre draconique Confirmé



Nombre de messages : 84
Masculin Age : 33
Localisation : Le havre
Date d'inscription : 04/12/2010

appetit et mue dragon d'eau Empty
MessageSujet: Re: appetit et mue dragon d'eau   appetit et mue dragon d'eau Icon_minitimeMar 04 Jan 2011, 21:47

toinoux a écrit:
Il grandira lorsqu'il le voudra , chaques spécimen mue à sa façon et quand il le veut.
Et pour le terrarium , je te l'accorde mais je trouve juste que cete phrase n'est pas à sa place directement dans ce message.... Tu m'as compris parce que pas moi Suspect Razz
ok dac^^
mdr et alors, la si jte dit que je joue a la ps3, sa a rien a voir pi jte le dit quand meme mdr, tu chipotte a mor toi
Revenir en haut Aller en bas
romain76
Membre draconique Confirmé



Nombre de messages : 84
Masculin Age : 33
Localisation : Le havre
Date d'inscription : 04/12/2010

appetit et mue dragon d'eau Empty
MessageSujet: Re: appetit et mue dragon d'eau   appetit et mue dragon d'eau Icon_minitimeMar 04 Jan 2011, 21:48

Shyko et Physia a écrit:
Il peut faire des mues très rapprochées. Je ne pense qu'il y ait lieu de s'inquiéter. Il va grandir, peut être (surement) qu'il va grandir d'un coup.

ok dac merci pour ta reponse^^ Mais est ce que l'hiver a un lien avec la mue??? pourtant il va tres tres bien il court il grimpe partout malgres sa patte toujours gonglé...
Revenir en haut Aller en bas
Hugo (06)
Dragon Prolixe et Fanatique du Clavier
Hugo (06)


Nombre de messages : 4223
Masculin Age : 29
Localisation : Nice
Emploi : Terminale STG gestion
Loisirs/Humeur : DownHill (Intense M6 fro)
Date d'inscription : 06/01/2011

appetit et mue dragon d'eau Empty
MessageSujet: Re: appetit et mue dragon d'eau   appetit et mue dragon d'eau Icon_minitimeMer 12 Jan 2011, 14:47

Il mange moins et ne mue pas car on est en hiver et certains reptiles se lancent en hibernation seul ( c'est se qu'il a fait mon pogona cette année) donc t inquiète pas le temps qui perd pas trop de poids qu'il maigrit pas. Certains physignatus cocincinus mangent leur mue ( ma femelle physignatus cocincinus fait sa ^^). Sn changement de terrarium sa peu le stresser au début donc il mange moins. Mais t inquiète pas pour la mue il va ''pousser'' d'un seul coup ton physignatus cocincinus (le mien en aout faisait 50cm en ce moment il en fait 60cm et sa continue de grandit encore un peu). Mais si sa dure trop de pas manger et qui maigrit vraiment beaucoup c'est qui risque d'y avoir un problème mais il y a pleins de possibilités pourquoi il mange pas ... donc voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
romain76
Membre draconique Confirmé



Nombre de messages : 84
Masculin Age : 33
Localisation : Le havre
Date d'inscription : 04/12/2010

appetit et mue dragon d'eau Empty
MessageSujet: Re: appetit et mue dragon d'eau   appetit et mue dragon d'eau Icon_minitimeMer 12 Jan 2011, 19:10

Hugo (06) a écrit:
Il mange moins et ne mue pas car on est en hiver et certains reptiles se lancent en hibernation seul ( c'est se qu'il a fait mon pogona cette année) donc t inquiète pas le temps qui perd pas trop de poids qu'il maigrit pas. Certains physignatus cocincinus mangent leur mue ( ma femelle physignatus cocincinus fait sa ^^). Sn changement de terrarium sa peu le stresser au début donc il mange moins. Mais t inquiète pas pour la mue il va ''pousser'' d'un seul coup ton physignatus cocincinus (le mien en aout faisait 50cm en ce moment il en fait 60cm et sa continue de grandit encore un peu). Mais si sa dure trop de pas manger et qui maigrit vraiment beaucoup c'est qui risque d'y avoir un problème mais il y a pleins de possibilités pourquoi il mange pas ... donc voila Smile

A merci pour ta reponse^^ c'est sympa:) Donc la il remange un peu la i vient d'en manger 5 donc sava enfin c'est pas non plus enoorme mais bon, il a manger les 5 devant moi. Awé carement, ipeut grandir vite alors, il se plait bien dans son terrarium c'est impecable. Par contre c'est normal qu'il saute souvent??? des fois il saute de tout en haut pour allez en bas c'ets quand meme haut... Et la pourtant il y as beaucoup de vitre mais il trouve quand meme le moyen de sauter et de sagriper sur la glissiere de la fenetre pour regarder ce qui se passe ou il voir encore son reflet lol
Revenir en haut Aller en bas
Bib0
Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Bib0


Nombre de messages : 10975
Féminin Age : 32
Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert
Loisirs/Humeur : Mme BistouFly
Date d'inscription : 28/03/2010

appetit et mue dragon d'eau Empty
MessageSujet: Re: appetit et mue dragon d'eau   appetit et mue dragon d'eau Icon_minitimeMer 12 Jan 2011, 19:26

Les physi sont de bons grimpeurs et assez actifs.. S'ils ont de l'espace, c'est tout à fait normal qu'ils sautent pour aller d'en endroit à un autre du terrarium.
Revenir en haut Aller en bas
romain76
Membre draconique Confirmé



Nombre de messages : 84
Masculin Age : 33
Localisation : Le havre
Date d'inscription : 04/12/2010

appetit et mue dragon d'eau Empty
MessageSujet: Re: appetit et mue dragon d'eau   appetit et mue dragon d'eau Icon_minitimeMer 12 Jan 2011, 19:31

Bib0 a écrit:
Les physi sont de bons grimpeurs et assez actifs.. S'ils ont de l'espace, c'est tout à fait normal qu'ils sautent pour aller d'en endroit à un autre du terrarium.

Wé mais il saute jusqu'en bas, il tombe en gros quoi...lol
Revenir en haut Aller en bas
Bib0
Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Bib0


Nombre de messages : 10975
Féminin Age : 32
Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert
Loisirs/Humeur : Mme BistouFly
Date d'inscription : 28/03/2010

appetit et mue dragon d'eau Empty
MessageSujet: Re: appetit et mue dragon d'eau   appetit et mue dragon d'eau Icon_minitimeMer 12 Jan 2011, 20:14

Ben il ne se laisse pas tomber comme un idiot, il décide de sauter jusqu'en bas.. Donc je vois rien d'extraordinaire. Wink De toute façon tu ne peux pas l'en empêcher donc tu n'as pas d'autre choix que de le laisser faire sa vie et sauter s'il le décide Razz
Revenir en haut Aller en bas
romain76
Membre draconique Confirmé



Nombre de messages : 84
Masculin Age : 33
Localisation : Le havre
Date d'inscription : 04/12/2010

appetit et mue dragon d'eau Empty
MessageSujet: Re: appetit et mue dragon d'eau   appetit et mue dragon d'eau Icon_minitimeMer 12 Jan 2011, 20:34

Bib0 a écrit:
Ben il ne se laisse pas tomber comme un idiot, il décide de sauter jusqu'en bas.. Donc je vois rien d'extraordinaire. Wink De toute façon tu ne peux pas l'en empêcher donc tu n'as pas d'autre choix que de le laisser faire sa vie et sauter s'il le décide Razz

Wé lol, mais jme disait qu'il pouvait peu etre se casser une patte...
Revenir en haut Aller en bas
Phyliok
Brillant paparazzi artistique, compulsif et éclectique
Phyliok


Nombre de messages : 3547
Masculin Age : 28
Localisation : Loire atlantique
Date d'inscription : 14/05/2010

appetit et mue dragon d'eau Empty
MessageSujet: Re: appetit et mue dragon d'eau   appetit et mue dragon d'eau Icon_minitimeMer 12 Jan 2011, 20:39

Ca arrive quelques fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/JC-Photographies/168188853248658
Bib0
Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Bib0


Nombre de messages : 10975
Féminin Age : 32
Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert
Loisirs/Humeur : Mme BistouFly
Date d'inscription : 28/03/2010

appetit et mue dragon d'eau Empty
MessageSujet: Re: appetit et mue dragon d'eau   appetit et mue dragon d'eau Icon_minitimeMer 12 Jan 2011, 20:40

romain76 a écrit:
Bib0 a écrit:
Ben il ne se laisse pas tomber comme un idiot, il décide de sauter jusqu'en bas.. Donc je vois rien d'extraordinaire. Wink De toute façon tu ne peux pas l'en empêcher donc tu n'as pas d'autre choix que de le laisser faire sa vie et sauter s'il le décide Razz

Wé lol, mais jme disait qu'il pouvait peu etre se casser une patte...

Il arrive oui, évidemment que dans leur sauts, ils se réceptionnent mal et par conséquent, ça peut amener des soucis.. Mais bon ça, tu ne peux pas prévoir et ne peux rien y faire. Vaut mieux un animal qui peut sauter et bouger dans son terra, même s'il y a toujours un risque qu'il se fasse mal, plutôt qu'un animal coincé dans un couloir qui ne peut pas se défouler un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Phyliok
Brillant paparazzi artistique, compulsif et éclectique
Phyliok


Nombre de messages : 3547
Masculin Age : 28
Localisation : Loire atlantique
Date d'inscription : 14/05/2010

appetit et mue dragon d'eau Empty
MessageSujet: Re: appetit et mue dragon d'eau   appetit et mue dragon d'eau Icon_minitimeMer 12 Jan 2011, 20:44

+1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/JC-Photographies/168188853248658
Bib0
Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Bib0


Nombre de messages : 10975
Féminin Age : 32
Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert
Loisirs/Humeur : Mme BistouFly
Date d'inscription : 28/03/2010

appetit et mue dragon d'eau Empty
MessageSujet: Re: appetit et mue dragon d'eau   appetit et mue dragon d'eau Icon_minitimeMer 12 Jan 2011, 20:54

Merci Jordan alenver
Revenir en haut Aller en bas
Hugo (06)
Dragon Prolixe et Fanatique du Clavier
Hugo (06)


Nombre de messages : 4223
Masculin Age : 29
Localisation : Nice
Emploi : Terminale STG gestion
Loisirs/Humeur : DownHill (Intense M6 fro)
Date d'inscription : 06/01/2011

appetit et mue dragon d'eau Empty
MessageSujet: Re: appetit et mue dragon d'eau   appetit et mue dragon d'eau Icon_minitimeMer 12 Jan 2011, 21:24

Plus il bouge mieux c'est il se defoulera t inquiete pas en sautant au sol il se fera pas mal sa craint rien ma femelle fait pareil elle saute du haut du terra sur le sol jamais de blessures mon terra fait 100x50x125cm 125 de haut et elle se fait rien. Cet ete une minutes d'inatention quand je netoyer son terra donc je la laisse sortir comme d'habitude sur mon lit ... Peit problème j'avais oublier de fermer la fenetre --' elle a saute quand une porte a claquee et elle s'est rien fait aucunes pattes cassees elle a atterit dans le jardin des voisins ( qui ont legerement peter un cable ^^) j'habite au deuxieme etage donc c'est pas en sautant du haut du terra qui va se faire mal ton physi (mais vaut mieux faiire gaffe quand même mais laisse le se defouler Wink ). Mais n'oublie pas le calcium en plus des insectes pour fortifier ses os donc moins de risques de fracture. Tu peux aussi donner un souriceau ou blanchon (selon la taille de ton physi attends qui soit adulte) une fois part mois sa lui fera du bien. C'est une espece arboricoles dans la natures ils sont a plusieurs metres de haut donc ils doivent tomber de temps en temps des arbres donc t inquiete pas pour sa sa craint rien. Alimentation variee comme sa il sera en bonne sante Wink pas de suralimentation sinon il aura des problèmes organiques ( pour faire caca XD) Si il grossit et qui ne fait jamais caca ( il ne fait pas tout les jours ) si il ne fait aps au bout de 3/4jours tu mets de l'eau chaude pas trop nan plus pour pas le bruler dans ta baignoire ( si t as une douche dans l'evier) tu mets de l'eau pour que sa lui arrive jusque aux epaules maxi selon la taille de ton physi et normalement il fera caca mais pas toujours il fait pas direct au bout de 15/20minutes des fois. Tu verras il sera d'une couleure vert fluo, les lignes bleus sur les flanc ... Toutes les couleurs vont se revelez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phyliok
Brillant paparazzi artistique, compulsif et éclectique
Phyliok


Nombre de messages : 3547
Masculin Age : 28
Localisation : Loire atlantique
Date d'inscription : 14/05/2010

appetit et mue dragon d'eau Empty
MessageSujet: Re: appetit et mue dragon d'eau   appetit et mue dragon d'eau Icon_minitimeMer 12 Jan 2011, 21:46

Moi je dirais plutôt que ton Physi a eu du bol de rien se faire !

Un de mes Physis a sauté du haut du terra (60cm), et il s'est foulé une patte.

Ne compare pas leur vie dans la nature et celle en captivité, elle n'est pas pareil. On essaie de reproduire au mieux leur conditions de vie mais dans la nature il y a beaucoup de décès. Des décès que nous pouvons éviter quand nous en maintenons.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/JC-Photographies/168188853248658
Bib0
Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Bib0


Nombre de messages : 10975
Féminin Age : 32
Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert
Loisirs/Humeur : Mme BistouFly
Date d'inscription : 28/03/2010

appetit et mue dragon d'eau Empty
MessageSujet: Re: appetit et mue dragon d'eau   appetit et mue dragon d'eau Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011, 12:01

C'est clair que ta physi à eu du bol.. Shocked Dire qu'ils ne craignent rien est faux.. On peut bien se péter la cheville en prenant mal un trottoir nous.. Eux aussi peuvent se blesser en sautant. Suffit qu'ils aient une mauvaise réception. En général ils savent très bien ce qu'ils font, mais n'empêche que ça peut arriver Wink

Et 3/4 jours sans caca, je trouve pas ça dramatique... En tout cas, pas un délai suffisamment long à mon goût pour devoir "l'aider".
Revenir en haut Aller en bas
romain76
Membre draconique Confirmé



Nombre de messages : 84
Masculin Age : 33
Localisation : Le havre
Date d'inscription : 04/12/2010

appetit et mue dragon d'eau Empty
MessageSujet: Re: appetit et mue dragon d'eau   appetit et mue dragon d'eau Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011, 20:40

Bib0 a écrit:
C'est clair que ta physi à eu du bol.. Shocked Dire qu'ils ne craignent rien est faux.. On peut bien se péter la cheville en prenant mal un trottoir nous.. Eux aussi peuvent se blesser en sautant. Suffit qu'ils aient une mauvaise réception. En général ils savent très bien ce qu'ils font, mais n'empêche que ça peut arriver Wink

Et 3/4 jours sans caca, je trouve pas ça dramatique... En tout cas, pas un délai suffisamment long à mon goût pour devoir "l'aider".

Merci a vous tous pour vos reponnse^^ je note tout sa:). Oui ji ai penser a lui donner une petite souris, j'ai un pote qui en as des petite souris et sa n'arrete pas de se reproduire lol, la il en as des toute petite toute rose lol, mais bon c'est peut etre deja trop gros pour mon physi...
Il fait 34cm tete a queue donc son corp n'est pas très grant...
Revenir en haut Aller en bas
Phyliok
Brillant paparazzi artistique, compulsif et éclectique
Phyliok


Nombre de messages : 3547
Masculin Age : 28
Localisation : Loire atlantique
Date d'inscription : 14/05/2010

appetit et mue dragon d'eau Empty
MessageSujet: Re: appetit et mue dragon d'eau   appetit et mue dragon d'eau Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011, 20:53

Peut-être pas maintenant les souris. Vers 40-45cm je pense que tu pourras commencer à lui en donner. 1 fois par mois.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/JC-Photographies/168188853248658
romain76
Membre draconique Confirmé



Nombre de messages : 84
Masculin Age : 33
Localisation : Le havre
Date d'inscription : 04/12/2010

appetit et mue dragon d'eau Empty
MessageSujet: Re: appetit et mue dragon d'eau   appetit et mue dragon d'eau Icon_minitimeVen 14 Jan 2011, 14:23

Shyko et Physia a écrit:
Peut-être pas maintenant les souris. Vers 40-45cm je pense que tu pourras commencer à lui en donner. 1 fois par mois.

Okok dac c'est noter merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
Phyliok
Brillant paparazzi artistique, compulsif et éclectique
Phyliok


Nombre de messages : 3547
Masculin Age : 28
Localisation : Loire atlantique
Date d'inscription : 14/05/2010

appetit et mue dragon d'eau Empty
MessageSujet: Re: appetit et mue dragon d'eau   appetit et mue dragon d'eau Icon_minitimeVen 14 Jan 2011, 14:26

De rien (:

Pour la nourriture, il ne faut jamais que les insectes soit plus gros de l'écart des yeux de ton physi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/JC-Photographies/168188853248658
romain76
Membre draconique Confirmé



Nombre de messages : 84
Masculin Age : 33
Localisation : Le havre
Date d'inscription : 04/12/2010

appetit et mue dragon d'eau Empty
MessageSujet: Re: appetit et mue dragon d'eau   appetit et mue dragon d'eau Icon_minitimeVen 14 Jan 2011, 14:27

Shyko et Physia a écrit:
De rien (:

Pour la nourriture, il ne faut jamais que les insectes soit plus gros de l'écart des yeux de ton physi Wink

Oui sa je savais lol mais merci^^, par contre moi je lui donne des grillons taille 6 pour l'instant, mais a tn avis je peu i donner quoi d'autre pour changer??? Toi ti donne quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





appetit et mue dragon d'eau Empty
MessageSujet: Re: appetit et mue dragon d'eau   appetit et mue dragon d'eau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
appetit et mue dragon d'eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mue dragon deau
» Mon premier dragon d'eau
» mal de coeur dragon deau
» COHABITATION DUN DRAGON DEAU ET DUN IGUANE
» URGENT DRAGON DEAU TRES MALADE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Agamidés :: Les Physignatus (dragons d'eau), Chlamydosaurus (lézards à colerette) et autres agamidés tropicaux et de savane-
Sauter vers: