Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Ti-Gars mon dragon d'eau

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Barak666
Noble Initié Brillant



Nombre de messages : 33
Masculin Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/12/2010

Ti-Gars mon dragon d'eau Empty
MessageSujet: Ti-Gars mon dragon d'eau   Ti-Gars mon dragon d'eau Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011, 18:01

Alors voilà, pour ceux qui avait lu mes posts concernant la blessure à la bouche et la perte d'appétit de mon dragon, ca semble avoir passé. Du moins, je n'ai pas revu de blessure dans sa bouche, mais il s'est péter une écaille sur le menton, elle a noirci durant quelques semaine et finalement c'est tombé la semaine dernière.

Du coup, je lui ai recouvert toute ses vitres de givrage pour salle de bain et j'ai fixer des bandes de néoprène au bas des porte vitrées pour amortir le choc en cas de chute. ca semble avoir aider, il saute beaucoup moins contre les vitres (il n'aime pas son reflet et tente de se battre avec lorsqu'il le voit, du coup le givrage le lui cache).

Pour l'appétit, c'est revenu, il accepte les nightcrawler et les souris, mais en plus petite quantité, 3-4 gros vers par 2-3 jours avec une fuzzy de souris 1 fois par 2 semaines. Avant il pouvais manger 6-8 vers de terre en un repas a chaque 2 jours ... mais comme il a un peu plus de 1½ans j'imagine que le relentissement de croissance fait qu'il mange moins, plus sa blessure qui l'incommode peut-etre encore.

Le mieux serait de lui rajouter un peu de largueur, mais c'est pas évident par manque d'espace (je suis en appartement), mais je vais penser a une façon de lui rajouter ± un pied de profondeur lorsque mon budget me le permettra.

Voici quelques photos de lui, même s'il mange moins et est un peu plus maigre et déshydrater, il n'est pas encore inquiétant (j'ai déjà vu des pire)

Ti-Gars mon dragon d'eau Ti-gars017
Ti-Gars mon dragon d'eau Ti-gars013

Sur celle-ci on voit l'écaille perdue
Ti-Gars mon dragon d'eau Ti-gars018
Revenir en haut Aller en bas
Phyliok
Brillant paparazzi artistique, compulsif et éclectique
Phyliok


Nombre de messages : 3547
Masculin Age : 28
Localisation : Loire atlantique
Date d'inscription : 14/05/2010

Ti-Gars mon dragon d'eau Empty
MessageSujet: Re: Ti-Gars mon dragon d'eau   Ti-Gars mon dragon d'eau Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011, 18:15

Il est très beau I love you

Il a une tête de dinosaure sur la première photo Razz

Tu peux mettre une photo de son terra ? Et ses dimensions ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/JC-Photographies/168188853248658
Barak666
Noble Initié Brillant



Nombre de messages : 33
Masculin Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/12/2010

Ti-Gars mon dragon d'eau Empty
MessageSujet: Re: Ti-Gars mon dragon d'eau   Ti-Gars mon dragon d'eau Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011, 18:28

Je n'ai pas de photo récente de son terra, mais en voici une qui date de quelques mois la grosse différence d'avec maintenant, c'est la configuration des branches et les vitres presque complément givrée. Et il a fait une razzia dans les plantes, il reste pas mal moins de feuilles Wink il est visible au centre, il ressort plus bleuté que les plante sur la photo)


Ti-Gars mon dragon d'eau Photosterra002

Pour les dimension c'est 48"X28"X72" (~120cmX70cmX182cm)
Revenir en haut Aller en bas
mickaethelene
Noble Initié Brillant
mickaethelene


Nombre de messages : 30
Masculin Age : 35
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 06/01/2011

Ti-Gars mon dragon d'eau Empty
MessageSujet: Re: Ti-Gars mon dragon d'eau   Ti-Gars mon dragon d'eau Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011, 18:43

salut! j'adore ton terra et ton physi est magnifique.vraiment lovzyeu
Revenir en haut Aller en bas
nattydread
Raggae man Ta gueule Man mais pas trop fort Man...
nattydread


Nombre de messages : 2683
Masculin Age : 31
Localisation : Massif de la Chartreuse
Emploi : Soigneur en parc zoologique / Berger
Loisirs/Humeur : Born to zbeul
Date d'inscription : 27/04/2010

Ti-Gars mon dragon d'eau Empty
MessageSujet: Re: Ti-Gars mon dragon d'eau   Ti-Gars mon dragon d'eau Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011, 18:58

ouaaaaaah!! Shocked Shocked Shocked
très magnifique dis moi!!
avec un bon petit bassin bien spacieux et tout... la classe!
Revenir en haut Aller en bas
Phyliok
Brillant paparazzi artistique, compulsif et éclectique
Phyliok


Nombre de messages : 3547
Masculin Age : 28
Localisation : Loire atlantique
Date d'inscription : 14/05/2010

Ti-Gars mon dragon d'eau Empty
MessageSujet: Re: Ti-Gars mon dragon d'eau   Ti-Gars mon dragon d'eau Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011, 19:06

Il est vraiment super komça
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/JC-Photographies/168188853248658
Barak666
Noble Initié Brillant



Nombre de messages : 33
Masculin Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/12/2010

Ti-Gars mon dragon d'eau Empty
MessageSujet: Re: Ti-Gars mon dragon d'eau   Ti-Gars mon dragon d'eau Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011, 19:08

Merci a tous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ti-Gars mon dragon d'eau Empty
MessageSujet: Re: Ti-Gars mon dragon d'eau   Ti-Gars mon dragon d'eau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ti-Gars mon dragon d'eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon premier dragon d'eau
» Mue dragon deau
» mal de coeur dragon deau
» COHABITATION DUN DRAGON DEAU ET DUN IGUANE
» URGENT DRAGON DEAU TRES MALADE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Agamidés :: Les Physignatus (dragons d'eau), Chlamydosaurus (lézards à colerette) et autres agamidés tropicaux et de savane-
Sauter vers: