Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vers de farine et kiwi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Phyliok
Brillant paparazzi artistique, compulsif et éclectique
Phyliok


Nombre de messages : 3547
Masculin Age : 28
Localisation : Loire atlantique
Date d'inscription : 14/05/2010

Vers de farine et kiwi Empty
MessageSujet: Vers de farine et kiwi   Vers de farine et kiwi Icon_minitimeVen 21 Jan 2011, 21:35

Bonsoir tout le monde,

Tout à l'heure en donnant à manger à Shyko et Physia, mon père me dit : "Il faudrait que l'on donne des kiwis au vers de farine", j'avais pas compris et je lui dit que les vers de farine ne sont pas bons pour eux (Shyko et Physia), et il me dit : "Mais non, mettre du kiwi au vers de farine, comme ça ils vont le manger et seront meilleur pour Shyko et Physia."

Donc je voudrait savoir si ça pourrait être bien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/JC-Photographies/168188853248658
Ch'Pierre62
Noble Initié Brillant
Ch'Pierre62


Nombre de messages : 38
Masculin Age : 31
Localisation : Calonne-sur-la-Lys (Pas-De-Calais)
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 09/07/2010

Vers de farine et kiwi Empty
MessageSujet: Re: Vers de farine et kiwi   Vers de farine et kiwi Icon_minitimeVen 21 Jan 2011, 23:26

Tu te contredit non?
Citation :
je lui dit que les vers de farine ne sont pas bons pour eux (Shyko et Physia)
Citation :
"Mais non, mettre du kiwi au vers de farine, comme ça ils vont le manger et seront meilleur pour Shyko et Physia."
Tu voulait pas plutôt dire que les kiwis ne sont pas bons pour eux(Shyko et Physia)?
Enfin bref si c'est bien sa, ben je pense pour ma part que oui, peut-être qu'au niveau des vitamines tout sa sa peut pas être nocif pour eux donc meilleur... A voir avec quelqu'un qui s'y connait mieux Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

Vers de farine et kiwi Empty
MessageSujet: Re: Vers de farine et kiwi   Vers de farine et kiwi Icon_minitimeVen 21 Jan 2011, 23:41

J'ai bien compris ce que dit Phyliok...
j'ai un doute... En fait, tu ne pourras pas complètement transformer la valeur nutritive d'un insecte rien qu'avec un régime particulier...
Il vaut mieux éviter les vers de farine tout court, nourris au kiwi ou pas Wink
Par contre, si tu en donnes, fouet , alors oui, tant qu'à faire, essaie de les nourrir avec des kiwis et autrese.... tout en n'étant pas sûre qu'ils (les vers de farine) les mangent ! (les kiwis)...
A+
Fenchurch flower
Revenir en haut Aller en bas
Phyliok
Brillant paparazzi artistique, compulsif et éclectique
Phyliok


Nombre de messages : 3547
Masculin Age : 28
Localisation : Loire atlantique
Date d'inscription : 14/05/2010

Vers de farine et kiwi Empty
MessageSujet: Re: Vers de farine et kiwi   Vers de farine et kiwi Icon_minitimeSam 22 Jan 2011, 11:01

Ok. Non non je n'en donne pas, j'en avais acheté pour Shyko et Physia quand je n'étais pas encore sur les forums donc je ne savais pas que ce n'était pas une bonne nourriture. Mais il en reste c'est pour ça que mon père m'a dis ça.

Merci de vos réponses. (:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/JC-Photographies/168188853248658
Contenu sponsorisé





Vers de farine et kiwi Empty
MessageSujet: Re: Vers de farine et kiwi   Vers de farine et kiwi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vers de farine et kiwi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les vers de farine
» vers de farine
» vers de farine
» vers de farine ?
» Alimentation vers de farine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Alimentation-
Sauter vers: