Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Boutique en ligne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MrSkunk
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
MrSkunk


Nombre de messages : 230
Masculin Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/01/2011

Boutique en ligne Empty
MessageSujet: Boutique en ligne   Boutique en ligne Icon_minitimeMer 02 Fév 2011, 16:19

Je me permet de poster ce lien parce que j'imagine qu'il n'est pas forcément connu des éleveurs de reptiles:

http://antstore.net/

C'est un site Allemand à l'origine pour les fourmis mais on peut trouver de tout, certains accessoires/décorations/nourriture peuvent vous intéresser. Je vous invite vraiment à regarder on trouve beaucoup de choses (que je m'attendais pas du tout à trouver)

D'ailleurs tant que je poste le lien j'en profite pour vous demander si quelqu'un connait un de ces hygromètres ou sa marque et m'en dire un peu plus:
http://antstore.net/shop/index.php/cat/c186_Hygrometer-Analog-Hygrometer-Analog.html/XTCsid/c3db877572980bf47d1478e4d7c64980
Tout le monde dit que ces hygromètres bon marché ne valent pas le coup et qu'ils induisent même en erreur, mais je me suis dit qu'avec tout ces modèles différents il devait bien en avoir un qui fait exception, si on me confirme qu'il y en a bien un qui est un peu mieux que les autres je le prendrais. Je ne compte pas non plus m'appuyer dessus à 100% mais une mesure de plus ne peut jamais faire de mal, à part si vraiment l'hygromètre ne vaux rien et indique 40 au lieu de 80...


Edit: Apres relecture c'est vrai qu'on dirait une grosse pub, dsl je voulais juste aider à trouver du matos en ligne et pas faire dans le marketing.


Dernière édition par MrSkunk le Mer 02 Fév 2011, 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neotokyo2030
L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Neotokyo2030


Nombre de messages : 32128
Masculin Age : 47
Localisation : Lille
Loisirs/Humeur : Winter Is Coming
Date d'inscription : 16/02/2010

Boutique en ligne Empty
MessageSujet: Re: Boutique en ligne   Boutique en ligne Icon_minitimeMer 02 Fév 2011, 16:23

Les Digitale sont très bien pour la plus par, à Aiguille c'est de la Merde ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
MrSkunk
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
MrSkunk


Nombre de messages : 230
Masculin Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/01/2011

Boutique en ligne Empty
MessageSujet: Re: Boutique en ligne   Boutique en ligne Icon_minitimeMer 02 Fév 2011, 16:42

Boutique en ligne 96456
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boutique en ligne Empty
MessageSujet: Re: Boutique en ligne   Boutique en ligne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boutique en ligne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kanopée Store, la boutique en ligne
» Une boutique sympa
» Basiliscus magazine n°2 est en ligne
» avis sur la vente terra en ligne
» Animaleries en ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Liens sur la terrariophilie et l'herpétologie en général-
Sauter vers: