Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 photos de reptiles, (tous soumis au cdc et aoe ) lol

Aller en bas 
+3
Thorrshamri
leslie2611
rob84
7 participants
AuteurMessage
rob84
Membre Banni
rob84


Nombre de messages : 321
Masculin Age : 124
Date d'inscription : 13/09/2006

photos de reptiles, (tous soumis au cdc et aoe )  lol Empty
MessageSujet: photos de reptiles, (tous soumis au cdc et aoe ) lol   photos de reptiles, (tous soumis au cdc et aoe )  lol Icon_minitimeSam 16 Déc 2006, 11:01

j'ai procéder ces deux jours au puçage et sexage de divers ophidiens et crocodiliens chez un ami.
voici quelques photos

photos de reptiles, (tous soumis au cdc et aoe )  lol Dsc02681cn2
photos de reptiles, (tous soumis au cdc et aoe )  lol Alifl3
photos de reptiles, (tous soumis au cdc et aoe )  lol Cobrahf6
photos de reptiles, (tous soumis au cdc et aoe )  lol Cobra2bv6
photos de reptiles, (tous soumis au cdc et aoe )  lol Dsc02601he4
photos de reptiles, (tous soumis au cdc et aoe )  lol Dsc02604px6
photos de reptiles, (tous soumis au cdc et aoe )  lol Dsc02628bp3
photos de reptiles, (tous soumis au cdc et aoe )  lol Dsc02631mi7
photos de reptiles, (tous soumis au cdc et aoe )  lol Dsc02631mi7
photos de reptiles, (tous soumis au cdc et aoe )  lol Dsc02643ps2
photos de reptiles, (tous soumis au cdc et aoe )  lol Dsc02646hv1
photos de reptiles, (tous soumis au cdc et aoe )  lol Dsc02652am7
photos de reptiles, (tous soumis au cdc et aoe )  lol Dsc02657im3
photos de reptiles, (tous soumis au cdc et aoe )  lol Dsc02653vr7
photos de reptiles, (tous soumis au cdc et aoe )  lol Dsc02662vk8
photos de reptiles, (tous soumis au cdc et aoe )  lol Dsc02666uh2
photos de reptiles, (tous soumis au cdc et aoe )  lol Dsc02667ho0
photos de reptiles, (tous soumis au cdc et aoe )  lol Dsc02669jw0
photos de reptiles, (tous soumis au cdc et aoe )  lol Dsc02671zb2
photos de reptiles, (tous soumis au cdc et aoe )  lol Dsc02680ye9
photos de reptiles, (tous soumis au cdc et aoe )  lol Dsc02681ty5
photos de reptiles, (tous soumis au cdc et aoe )  lol Dsc02682oz6
photos de reptiles, (tous soumis au cdc et aoe )  lol Dsc02683xq0
photos de reptiles, (tous soumis au cdc et aoe )  lol Dsc02684as7
photos de reptiles, (tous soumis au cdc et aoe )  lol Dsc02698wm5
photos de reptiles, (tous soumis au cdc et aoe )  lol Dsc02702cl8
photos de reptiles, (tous soumis au cdc et aoe )  lol Dsc02705qk8
photos de reptiles, (tous soumis au cdc et aoe )  lol Dsc02709fz1
photos de reptiles, (tous soumis au cdc et aoe )  lol Image005kh6
photos de reptiles, (tous soumis au cdc et aoe )  lol Image006dz6
Revenir en haut Aller en bas
http://herpeto-terrario.forumpro.fr/
leslie2611
Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
leslie2611


Nombre de messages : 2651
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 07/05/2006

photos de reptiles, (tous soumis au cdc et aoe )  lol Empty
MessageSujet: Re: photos de reptiles, (tous soumis au cdc et aoe ) lol   photos de reptiles, (tous soumis au cdc et aoe )  lol Icon_minitimeSam 16 Déc 2006, 11:10

affraid putin ces monstres les crocodiles Shocked !! mais il les maintients chez lui ??

le serpent je sais pas ce que c'est comme espèce mais il est trés trés beau ...

en tout cas ça fais pas rigoler ... la ta pas trop le droit à l'erreur avec des bêtes comme ça (mon dieu la taille et la puissance de leur machoire Shocked )

en tout cas bravo
Revenir en haut Aller en bas
Thorrshamri
Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Thorrshamri


Nombre de messages : 30799
Masculin Age : 52
Localisation : Caen (14),Northmannland
Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares
Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule
Date d'inscription : 24/10/2005

photos de reptiles, (tous soumis au cdc et aoe )  lol Empty
MessageSujet: Re: photos de reptiles, (tous soumis au cdc et aoe ) lol   photos de reptiles, (tous soumis au cdc et aoe )  lol Icon_minitimeSam 16 Déc 2006, 16:32

Impressionnant en effet...merci pour ces photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Virginie&Chris
Gardien Vigilant de L'Ordre des Chevaliers-Dragons
Virginie&Chris


Nombre de messages : 2946
Masculin Age : 49
Localisation : Mondeville (14)
Emploi : Assistante vétérinaire et Techn. de labo
Loisirs/Humeur : Sport, BD et terrariophilie
Date d'inscription : 24/04/2006

photos de reptiles, (tous soumis au cdc et aoe )  lol Empty
MessageSujet: Re: photos de reptiles, (tous soumis au cdc et aoe ) lol   photos de reptiles, (tous soumis au cdc et aoe )  lol Icon_minitimeSam 16 Déc 2006, 16:44

Shocked impressionants bestiaux, merci pour les photos
Comment ce fait-il qu'ils soient pucés à cet âge?
Revenir en haut Aller en bas
keiko
La Petite Pimousse qu'Arrive A Peine Au Nom-Brie.
keiko


Nombre de messages : 2266
Féminin Age : 50
Localisation : Château Thierry (02)
Emploi : bourreau d'enfants diplômée d'état
Loisirs/Humeur : mauvaise,toujours.
Date d'inscription : 15/10/2006

photos de reptiles, (tous soumis au cdc et aoe )  lol Empty
MessageSujet: Re: photos de reptiles, (tous soumis au cdc et aoe ) lol   photos de reptiles, (tous soumis au cdc et aoe )  lol Icon_minitimeSam 16 Déc 2006, 17:29

Foudju les monstres affraid , il fait comment ton pote pour les maintenir, il habite dans le Bayou ou quoi ? En tout cas ses bêtes sont absolument impressionnantes Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Bitis
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Bitis


Nombre de messages : 139
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 30/11/2006

photos de reptiles, (tous soumis au cdc et aoe )  lol Empty
MessageSujet: Re: photos de reptiles, (tous soumis au cdc et aoe ) lol   photos de reptiles, (tous soumis au cdc et aoe )  lol Icon_minitimeSam 16 Déc 2006, 17:51

Vive le sensationnalisme, c'est des exposants, c'est ca. Il y a des animaux vraiment beaux la dedans, c'est clair. Mais il y en a qui me font pitié, avant ca j'avais jamais vu des animaux aussi gras surtout certains croco (pas tous) et les gros boidae (molure et retic). Les autres ca va, il y a juste ce point negatif. Attention je ne dit pas que l'exposition en soit est mauvaise au contraire, il y a des animaux vraiment beau et ca vaut le coup d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
rob84
Membre Banni
rob84


Nombre de messages : 321
Masculin Age : 124
Date d'inscription : 13/09/2006

photos de reptiles, (tous soumis au cdc et aoe )  lol Empty
MessageSujet: Re: photos de reptiles, (tous soumis au cdc et aoe ) lol   photos de reptiles, (tous soumis au cdc et aoe )  lol Icon_minitimeSam 16 Déc 2006, 19:03

Bitis,
qui te parle de sensationnalisme?? la il s'agit de soins de sexage et de puçage.
sa se passe dans le cadre du priver et en aucun cas pour faire les malin devant un public attarder en mal de sensation...

crois moi quand tu doit être en contact avec se genre d'animaux et de ces taille la, tu prend un pied monstre, mes également tu reste extrêmement prudent.
il n'y a pas de place pour l improvisation.
c'est un reptilarium mobile pas une petite expo minable de troisième zone ou les animaux ne sont pas respecter.
en connais tu beaucoup qui font venir des gens qui font plus de 1500 kms pour soigner leurs animaux en payant tous les frais de routes et d'hébergement??
crois tu que j'aurais fait le déplacement si c etais un boui-boui a trou du cul, qui laisse crever ces animaux??

comme dans n importe quel reptilarium il y a du tres bien et du moins bien.
mes une chose qui m agaces profondément c'est la critique facile de certaine personne...
car bien souvent les gens qui critique , ne sont meme pas foutue d'élever un seul des animaux en photos et encore moins d'avoir les autorisation d'élevage et de présentation au public pour de telle especes.
on élève pas les meme crocos depuis plus de 30 ans sans en prendre soins et sans les aimer.

Virginie&Chris,
la france ne leur exiger pas la traçabilité par transpondeur pour les animaux n'etant pas en annexe 1 de la cw. la lois actuelle l impose donc voila pourquoi j'ai du aller puçer sous contrôle vétérinaire 100 reptiles pendant ces deux jours.
sa reste un énorme moment de bonheur terrariophile
Revenir en haut Aller en bas
http://herpeto-terrario.forumpro.fr/
Bitis
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Bitis


Nombre de messages : 139
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 30/11/2006

photos de reptiles, (tous soumis au cdc et aoe )  lol Empty
MessageSujet: Re: photos de reptiles, (tous soumis au cdc et aoe ) lol   photos de reptiles, (tous soumis au cdc et aoe )  lol Icon_minitimeSam 16 Déc 2006, 19:52

Pour le sensationnalisme, je ne parle pas de toi mais bien des animaux trop gras, que j'ai vue la bas. Dans le sens, attirer le spectateur, a mes yeux c'est comme ca et tu seras peut etre pas d'accord je ne veux pas partir un debat, ou en mp alors. Ce que tu as fait est corect et j'aurais pris mon pied aussi, je te comprend, c'est clair que c,est trippant et tu as de la chance d'avoir des amis comme ca.
Certes je n'en eleve pas tu as raison mais j'ai travaillé avec des crocodiles du Nil et vu et manipulé des molure et des retic peut etre pas autant que toi je te l'accorde. Les animaux sont beaux en general mais ces cas la, je trouve que c'est pas terrible mais ca n'engage que moi. En même temps il y a pas vraiment besoins de les élever pour voir un animal trop gras. Ceux là saute aux yeux. Pour ce qui est de la critique comme tu le dit il y a du bon et du moins bon. Une critique n'est pas forcement negative, faut etre objectif et prendre sur soi parfois et aller de l'avant.
Et je le redit il y a de belle chose a voir. Notament les terrariums qui sont beaux. Et certaines especes qui sont vraiment folle d'autres plus courante mais toujours sympa a voir.
Maintenant si tu veux continuer je t'invite en mp pour pas polluer ton post et le forum.
Revenir en haut Aller en bas
rob84
Membre Banni
rob84


Nombre de messages : 321
Masculin Age : 124
Date d'inscription : 13/09/2006

photos de reptiles, (tous soumis au cdc et aoe )  lol Empty
MessageSujet: Re: photos de reptiles, (tous soumis au cdc et aoe ) lol   photos de reptiles, (tous soumis au cdc et aoe )  lol Icon_minitimeSam 16 Déc 2006, 21:44

pas de soucis , nous somme bien d'accord sur certain points.
la réflexion sur les critique ne te vise pas personnellement. c'est un constat général sur les pseudo pro du net que l ont trouve sur d'autre lieux Laughing

pour l anecdote, pierre me disais tres justement d'ailleurs , que pour le public non averti avoir un cobra ou un lampro sinaloe etais du pareil au meme et que les gens préférer souvent les lampros et leur couleur flash...
et que finalement si il devais changer il opterais pour ces especes la.
comme quoi on est loin du sensationnalisme.
ceci dit il est vraie que certain sont tres gras , mes j'aime mieux voir un animal gras qu'un animal en état de décomposition avancer, comme j ai pus le constater avec des reptilarium fixe et des expo de troisième zone, qui m ont donner envies de gerber Evil or Very Mad

et crois moi sur parole ces animaux sont en forme Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://herpeto-terrario.forumpro.fr/
Bitis
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Bitis


Nombre de messages : 139
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 30/11/2006

photos de reptiles, (tous soumis au cdc et aoe )  lol Empty
MessageSujet: Re: photos de reptiles, (tous soumis au cdc et aoe ) lol   photos de reptiles, (tous soumis au cdc et aoe )  lol Icon_minitimeSam 16 Déc 2006, 22:40

Je te crois Rob pour la forme un de leurs alligators avait attaqué ma copine a travers la vitre et l'avait suivit le long du terra la gueule ouverte pas mal rapide, et impressionnant. Mais s'etait tellement drole de la voir courrir en hurlant pour me rejoindre. Laughing
J'avous je prefere aussi les voir un peu plus gras mais pas dans l'exageration n'ont plus. Et des rachetiqueoù tu vois la colonnes et le ventre tellement creux que... c'est affreux et vraiment trés pitoyable c'est clair.
Mais pour revenir au post tes un maudit chanceux quand même. Wink
Revenir en haut Aller en bas
rob84
Membre Banni
rob84


Nombre de messages : 321
Masculin Age : 124
Date d'inscription : 13/09/2006

photos de reptiles, (tous soumis au cdc et aoe )  lol Empty
MessageSujet: Re: photos de reptiles, (tous soumis au cdc et aoe ) lol   photos de reptiles, (tous soumis au cdc et aoe )  lol Icon_minitimeSam 16 Déc 2006, 22:58

je suis vraiment passionné de crocodilien et cela depuis tout gamin.
alors avoir la chance de pouvoir m en occuper est un réel bonheur.
par contre les cobras ne m attire vraiment pas, j ai du les sexer et les pucer et je trouve que sa ressemble a rien une fois décoiffer...
autant prendre une couleuvre.
Revenir en haut Aller en bas
http://herpeto-terrario.forumpro.fr/
Teutatés
Noble Conseiller du fondateur, Empalleur de Membres Récalcitrants, ex administrateur
Teutatés


Nombre de messages : 3774
Masculin Age : 42
Localisation : 18
Emploi : Maçon
Date d'inscription : 29/10/2005

photos de reptiles, (tous soumis au cdc et aoe )  lol Empty
MessageSujet: Re: photos de reptiles, (tous soumis au cdc et aoe ) lol   photos de reptiles, (tous soumis au cdc et aoe )  lol Icon_minitimeLun 18 Déc 2006, 00:44

tu puce et sexe des croco de cette taille sans les museler Shocked (d'aprés ce que je vois sur les photos) t'as pas peur toi, t'es vraiment un "crocodile dundy" lol!
Revenir en haut Aller en bas
rob84
Membre Banni
rob84


Nombre de messages : 321
Masculin Age : 124
Date d'inscription : 13/09/2006

photos de reptiles, (tous soumis au cdc et aoe )  lol Empty
MessageSujet: Re: photos de reptiles, (tous soumis au cdc et aoe ) lol   photos de reptiles, (tous soumis au cdc et aoe )  lol Icon_minitimeLun 18 Déc 2006, 10:31

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://herpeto-terrario.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





photos de reptiles, (tous soumis au cdc et aoe )  lol Empty
MessageSujet: Re: photos de reptiles, (tous soumis au cdc et aoe ) lol   photos de reptiles, (tous soumis au cdc et aoe )  lol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
photos de reptiles, (tous soumis au cdc et aoe ) lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» photos de reptiles
» photos des reptiles du zoo d'amnéville
» Superbes photos de reptiles (DGS)
» On n'a pas tous ces reptiles chez soi !!!
» Biopix:superbes photos de batraciens et reptiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : L'album photos herpéto :: Vos photos inclassables :)-
Sauter vers: