Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Conseil pour decors de fond ( rhaco)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
FlowG
Grand Penseur Reconnu
FlowG


Nombre de messages : 302
Masculin Age : 29
Localisation : 76
Date d'inscription : 26/10/2010

Conseil pour decors de fond ( rhaco) Empty
MessageSujet: Conseil pour decors de fond ( rhaco)   Conseil pour decors de fond ( rhaco) Icon_minitimeLun 07 Mar 2011, 22:20

Alors voila , je suis en plein méditation quand a la "deco" de mon futur terra et j'hésite encore sur le décors, je souhaiterai recouvrir les 3 parois du terra, pour que mon rhaco se sente vraiment en sécurité et puisse avoir un meilleur température en "isolant" le verre.

Donc j'hesite en le liege et les plaques de coco , après je sais pas si les plaques de coco on un bonne durée de vie
Enfin voila j'attend vos conseils, votre expérience perso afin de faire mon choix. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kevinrhaco
Grand Penseur Reconnu
kevinrhaco


Nombre de messages : 349
Masculin Age : 35
Localisation : strasbourg
Emploi : informatique
Loisirs/Humeur : I'm happy
Date d'inscription : 15/11/2009

Conseil pour decors de fond ( rhaco) Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour decors de fond ( rhaco)   Conseil pour decors de fond ( rhaco) Icon_minitimeMar 08 Mar 2011, 15:22

salut
en ayant testé les deux je te conseil les plaques de lièges car les plaques en fibres de cocos ne tiennes vraiment pas longtemps ^^
mes ciliatus l'ont explosé en 8 mois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
FlowG
Grand Penseur Reconnu
FlowG


Nombre de messages : 302
Masculin Age : 29
Localisation : 76
Date d'inscription : 26/10/2010

Conseil pour decors de fond ( rhaco) Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour decors de fond ( rhaco)   Conseil pour decors de fond ( rhaco) Icon_minitimeMar 08 Mar 2011, 15:33

Merci du conseil.Mais aussi j'ai un terra de 45x60 (largeur auteur) donc je trouve pas de plauques de bonnes dimmension , il m'en faut 3 et j'aimerais l'effet "naturel" mais il n'y a que des 60x30
Revenir en haut Aller en bas
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

Conseil pour decors de fond ( rhaco) Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour decors de fond ( rhaco)   Conseil pour decors de fond ( rhaco) Icon_minitimeMar 08 Mar 2011, 18:40

J'ai pris des 60x30. J'ai gardé le fond exoterra, et sur les 2 parois j'ai mis les plaque collées au fond, et pour l'espace des vitres qu'elles ne couvrent pas, vers l'avant du terra, c'est pas grave, je trouve ça même plus esthétique qu'avec le côté entièrement recouvert...
Reste pour toi le problème du fond... scratch
A+
Fenchurch flower
Revenir en haut Aller en bas
FlowG
Grand Penseur Reconnu
FlowG


Nombre de messages : 302
Masculin Age : 29
Localisation : 76
Date d'inscription : 26/10/2010

Conseil pour decors de fond ( rhaco) Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour decors de fond ( rhaco)   Conseil pour decors de fond ( rhaco) Icon_minitimeMar 08 Mar 2011, 19:49

Je pourais faire ça , tu n'aurais pas quelques photos de ton terra que je puisse voir le rendu? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseil pour decors de fond ( rhaco) Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour decors de fond ( rhaco)   Conseil pour decors de fond ( rhaco) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil pour decors de fond ( rhaco)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon décors de Fond de A à Z + Aménagement de TERRA Rhaco
» Quel type de sable pour mon decors de fond?!
» Conseil pour creation de decors de terra
» conseil pour fond coco
» conseil produit pour construire un fond

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Aménagement du terrarium-
Sauter vers: