Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 comportement introduction nouvel arrivant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chouchou69
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
chouchou69


Nombre de messages : 197
Féminin Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/12/2008

comportement introduction nouvel arrivant Empty
MessageSujet: comportement introduction nouvel arrivant   comportement introduction nouvel arrivant Icon_minitimeLun 11 Avr 2011, 18:58

coucou à tous,

voila ,
samedi j'ai introduit un male dans le terra de mes 2 femelles geckos.
Et le comportement de mes femelles à totalement changer... elles font stresses, perdues dans leur terra, elles ne se reposent plus comme avant naviguent constament
alors qu'avant elles dormaient cachées dans leur cachette dans la journée.
C'est vrai qu'il ne les lachaient. Mais elles ne le voyaient pas de la meme facon et lui tres insistant dans son status de male. Laughing
Faut savoir que j'ai complement changer leur terra de sable et décoration afin de tous les mettrent dans un terra neutre.
Combien de temps faut il pour qu'il cohabite et qu'ils s'habitue les uns aux autres?.
Est ce qu'il va constamment les sollicitées ou bien les laissés tranquille de temps en temps.?
Comment distinguer un comportement calin luvv d'un comportement agressif skrogne .?

Revenir en haut Aller en bas
nattydread
Raggae man Ta gueule Man mais pas trop fort Man...
nattydread


Nombre de messages : 2683
Masculin Age : 31
Localisation : Massif de la Chartreuse
Emploi : Soigneur en parc zoologique / Berger
Loisirs/Humeur : Born to zbeul
Date d'inscription : 27/04/2010

comportement introduction nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: comportement introduction nouvel arrivant   comportement introduction nouvel arrivant Icon_minitimeLun 11 Avr 2011, 21:31

déjà, c'est sur que ca a du bien perturber tes femelles que tu change tout le décor, c'est même logique. laisse leur a tout les 3 (re)prendre leurs repères, ca ne durera pas longtemps normalement Wink
pour ce qui est de l'agressivité, je n'ai jamais vu mes geckos montrer de signes d'hostilité ou même se battre entre eux. a mon avis tu le remarqueras par toi même Wink
sachant que le mot ''câlin'' ne fait pas vraiment parti du dico des reptiles (s'ils en ont un^^).

j'espère t'avoir aidé!!
Revenir en haut Aller en bas
chouchou69
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
chouchou69


Nombre de messages : 197
Féminin Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/12/2008

comportement introduction nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: comportement introduction nouvel arrivant   comportement introduction nouvel arrivant Icon_minitimeMar 12 Avr 2011, 05:28

merci pour ta réponse.
C'est vrai que ce n'est pas le bon mot 'calin' surtout lorsque l'on voit comment cela ce passe.
pas vraiment en douceur Laughing .
je vais continuer a les observer et voir comment ca évolue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comportement introduction nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: comportement introduction nouvel arrivant   comportement introduction nouvel arrivant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comportement introduction nouvel arrivant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» introduction nouvel EM
» nouvel arrivant...
» nouvel arrivant
» Un nouvel arrivant 56k
» Un nouvel arrivant !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Geckonidés et Eublépharidés :: Geckos Léopard (Eublepharis macularius)-
Sauter vers: