Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
 

 MON LACERTA VIRIDIS NE MANGE PAS PK

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sam2316
Membre draconique Confirmé



Nombre de messages : 57
Masculin Age : 52
Localisation : nogent sur marne
Date d'inscription : 15/11/2009

MON LACERTA VIRIDIS NE MANGE PAS PK Empty
MessageSujet: MON LACERTA VIRIDIS NE MANGE PAS PK   MON LACERTA VIRIDIS NE MANGE PAS PK Icon_minitimeSam 16 Avr 2011, 16:25

bonjours apres plusieur jour que g mon lacerta viridis il ne veu rien manger que ce ce soit petit griillon petit cricket ou plus gros vers couzin rien et pourtent l hydrometrie est bonne et tout le reste aussi je voudrai savoire pk il ne mange pas et que pourraije bien lui donner a manger pour qu il remange enfin

merci de vos aides
sam
Revenir en haut Aller en bas
Fredtriton
Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Fredtriton


Nombre de messages : 2295
Masculin Age : 32
Localisation : Picardie
Emploi : SVT
Date d'inscription : 11/02/2010

MON LACERTA VIRIDIS NE MANGE PAS PK Empty
MessageSujet: Re: MON LACERTA VIRIDIS NE MANGE PAS PK   MON LACERTA VIRIDIS NE MANGE PAS PK Icon_minitimeSam 16 Avr 2011, 16:52

Heu déjà les Lézards verts ne sont pas des Agames, et ils ne sont pas tropicaux non plus...


Après, le truc c'est que cette bestiole n'a pas grand chose à faire dans ton terra, c'est un animal protégé.
Et si tu l'as chopé dehors (je vois pas trop d'autres solutions en fait), ça m'étonne pas qu'il ne mange pas, il doit être sur-stressé.
En tout cas il serait plus sage de le relâcher. D'une tu ne seras plus dans l'illégalité, et de deux il se sentira bien mieux... Et dans la nature, il remangera Wink

Par curiosité, tu as quels paramètres ?

Revenir en haut Aller en bas
http://fredtriton.skyrock.com
sam2316
Membre draconique Confirmé



Nombre de messages : 57
Masculin Age : 52
Localisation : nogent sur marne
Date d'inscription : 15/11/2009

MON LACERTA VIRIDIS NE MANGE PAS PK Empty
MessageSujet: Re: MON LACERTA VIRIDIS NE MANGE PAS PK   MON LACERTA VIRIDIS NE MANGE PAS PK Icon_minitimeSam 16 Avr 2011, 17:32

tu entend quoi par parametre
Revenir en haut Aller en bas
sam2316
Membre draconique Confirmé



Nombre de messages : 57
Masculin Age : 52
Localisation : nogent sur marne
Date d'inscription : 15/11/2009

MON LACERTA VIRIDIS NE MANGE PAS PK Empty
MessageSujet: Re: MON LACERTA VIRIDIS NE MANGE PAS PK   MON LACERTA VIRIDIS NE MANGE PAS PK Icon_minitimeSam 16 Avr 2011, 17:34

sa ne va pas etre possible pour moi de le relacher sa fait deja 1 semaine que je l est et puis defois il mange mais que a la main mais j aimerai qu il mange tout seul donc ce n est pas le stresse
Revenir en haut Aller en bas
tchomax
P'tit Tcho qui assure un Max ! \o/
tchomax


Nombre de messages : 6752
Masculin Age : 30
Localisation : Somme
Date d'inscription : 08/07/2010

MON LACERTA VIRIDIS NE MANGE PAS PK Empty
MessageSujet: Re: MON LACERTA VIRIDIS NE MANGE PAS PK   MON LACERTA VIRIDIS NE MANGE PAS PK Icon_minitimeSam 16 Avr 2011, 18:01

La faune française est protégée, par conséquent il est interdit de détenir ou de prélevé cette faune. Il faut donc le relâcher, de plus, comme on est au printemps, c'est leur période de réveil d'hibernation. Alors relâchez le, et regardez sur le site pour une autre espèce qui pourrait vous convenir, après quoi nous pourrons vous guidez, et surtout vous serez dans la légalité.
P.S: maintenir une espèce comme vous le faites est passable d'une amende et d'une peine de prison, juste pour info... et voilà un lien du forum: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pirouli
Revenir en haut Aller en bas
Manzard
Grand Penseur Reconnu
Manzard


Nombre de messages : 264
Masculin Age : 28
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/02/2011

MON LACERTA VIRIDIS NE MANGE PAS PK Empty
MessageSujet: Re: MON LACERTA VIRIDIS NE MANGE PAS PK   MON LACERTA VIRIDIS NE MANGE PAS PK Icon_minitimeSam 16 Avr 2011, 18:53

Tu n'es plus un gamin, t'as 39 ans donc je pense que si t'as un minimum de réflexion tu le relâchera et ça sera mieux pour lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fredtriton
Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Fredtriton


Nombre de messages : 2295
Masculin Age : 32
Localisation : Picardie
Emploi : SVT
Date d'inscription : 11/02/2010

MON LACERTA VIRIDIS NE MANGE PAS PK Empty
MessageSujet: Re: MON LACERTA VIRIDIS NE MANGE PAS PK   MON LACERTA VIRIDIS NE MANGE PAS PK Icon_minitimeSam 16 Avr 2011, 19:07

Les paramètres, ce sont la taille du terrarium, la T° au point chaud, la T° au point froid, l'hygrométrie, le mode de chauffage, le substrat utilisé, tout quoi.

Pourquoi tu ne peux pas le relâcher ?
C'est mieux pour lui, et moins risqué pour toi.

De plus, ça fleurit d'annonces sur ce site en ce qui concerne des ventes de lézards exotiques, pour pas très cher parfois.
Revenir en haut Aller en bas
http://fredtriton.skyrock.com
Contenu sponsorisé





MON LACERTA VIRIDIS NE MANGE PAS PK Empty
MessageSujet: Re: MON LACERTA VIRIDIS NE MANGE PAS PK   MON LACERTA VIRIDIS NE MANGE PAS PK Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MON LACERTA VIRIDIS NE MANGE PAS PK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lacerta viridis
» Lézard ressemblent Fortement au Lacerta viridis ?????
» Lacerta schreiberi
» Lacerta bilineata
» Aide, femelle pogona qui mange NE mange plus et qui maigrit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Agamidés :: Les Physignatus (dragons d'eau), Chlamydosaurus (lézards à colerette) et autres agamidés tropicaux et de savane-
Sauter vers: