|
| Auteur | Message |
|---|
JujuXx Noble Initié Brillant

Nombre de messages: 33 Age: 23 Localisation: Valenciennes(ch'Nord) Emploi: Bts élec Date d'inscription: 09/05/2011
 | Sujet: jujuXx Lun 09 Mai 2011, 21:30 | |
| Bonjour à toute et à tous. Cela fait plusieurs mois que je m'instruis sur votre forum à travers vos postes et je me suis dis aller je m'inscrit et je me lance  . Je m'intitule julien,j'ai 22 ans et je suis du Nord,plus précisement à Odomez, un tio village à 15 km de Valenciennes. Passionné de la faune depuis tout petit, à 7 ans je courais après les lézards,orvet et insectes pour les observer (enfin j'esseyais....parce que approcher des lézards sauvages avec la délicatesse d'un enfant de 7 ans c'est pas le top  ). Et un beau jours, à l'aube de mes 17 ans et après des années de lecture de forums de terrario,je me suis dis aller je me lance, après tout pourquoi pas moi. Et voilou 6 ans après je possède une petite famille simpa  -3 gecko leopards,super mack snow/sunglow/classique -Phelsuma madagascariensis grandis -2 pogona vitticeps blood/classique Niveau insecte -blaptica dubia (nourrissage) -blabera fusca ( nourrissage/plaisir) -gromphadorhina portentosa ( pour le plaisir, et une -Théréa petiveriana ( elle arrive dans 2 semaines) Je fais l'élevage de blattes depuis des années et connais les trucs à faire et à ne pas faire donc je me propose de faire une fiche pour les portentosa et les fusca si vous le souhaité. Je compte m'offrir des nouveaux protégés d'ici septembre,en outre un varanus prasinus ( j'étudie l'espèce depuis quelques mois sur les forums et je suis prêt a passer à l'action....) ainsi que des Agalychnis callidryas ( que je trouve magique  ) Voili voilou,have you got any questions? Bisous bisous |
|
 | |
jojoems Dragon belge - Grand amateur de frites et de bière (Zigouigoui confirmé) Modérateur

Nombre de messages: 13449 Age: 31 Localisation: Friteland Emploi: Transporter des gens pas bien dans ma camionette jaune... Loisirs/Humeur: Dr House... Date d'inscription: 11/04/2010
 | |
 | |
kifran Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons

Nombre de messages: 2176 Age: 20 Localisation: Brest Emploi: amie du pole emploie ^^ Loisirs/Humeur: anton lavey mon inspiration (mon avatar) Date d'inscription: 13/04/2011
 | Sujet: Re: jujuXx Lun 09 Mai 2011, 21:36 | |
| bienvenu |
|
 | |
J.D Gardien Vigilant de L'Ordre des Chevaliers-Dragons

Nombre de messages: 9178 Age: 39 Localisation: TOURS/SAINT PIERRE DES CORPS Emploi: Fonctionnaire sapeur pompier Loisirs/Humeur: sport,reptiles,moto / Date d'inscription: 24/10/2005
 | |
 | |
MILY94 Gentille grenouille geckophile devenue ophiophile ;)

Nombre de messages: 1987 Age: 27 Localisation: 94 Loisirs/Humeur: on s'en fout non?! Date d'inscription: 27/04/2011
 | Sujet: Re: jujuXx Mar 10 Mai 2011, 07:14 | |
| bienvenue Agalychnis callidryas suis ultra d'accord elles sont sublimes (surement une de mes prochaines acquisition aussi  ) |
|
 | |
Laminak Joyeuse Gardienne des Fouets à la langue habile et Piloupilou Confirmée (Modératrice)

Nombre de messages: 15384 Age: 43 Localisation: Quelque part en Bresse Date d'inscription: 01/12/2009
 | Sujet: Re: jujuXx Mar 10 Mai 2011, 07:24 | |
| |
|
 | |
Neotokyo2030 Pogona Pitbull enragé du grand Nord (Zigouigoui Confirmé et Modérateur)

Nombre de messages: 17050 Age: 35 Localisation: Lille Loisirs/Humeur: Bouledogue Catégorie 1 qui aime bien pousser Mamie Fen dans les orties... Date d'inscription: 16/02/2010
 | |
 | |
aneyssa Débutant(e) plein(e) de Promesses

Nombre de messages: 20 Age: 39 Localisation: moselle Emploi: aide soignante Loisirs/Humeur: toujours ZeN Date d'inscription: 09/05/2011
 | Sujet: Re: jujuXx Mar 10 Mai 2011, 10:56 | |
| tiens,on s'est inscrit le mème jour  ! bienvenu sur ce forum sympa! au plaisir de te lire,a bientot! |
|
 | |
tchomax Comprends vite mais faut m'expliquer loooongtemps

Nombre de messages: 5314 Age: 18 Localisation: Somme Date d'inscription: 08/07/2010
 | Sujet: Re: jujuXx Mar 10 Mai 2011, 18:16 | |
| |
|
 | |
JujuXx Noble Initié Brillant

Nombre de messages: 33 Age: 23 Localisation: Valenciennes(ch'Nord) Emploi: Bts élec Date d'inscription: 09/05/2011
 | |
 | |
gecki Membre Banni

Nombre de messages: 5437 Age: 15 Localisation: Grenoble(38), Emploi: Lycéen Loisirs/Humeur: Terrariophilie !!! Date d'inscription: 16/08/2010
 | Sujet: Re: jujuXx Mer 11 Mai 2011, 18:50 | |
| bienvenue |
|
 | |
nattydread Raggae man Ta gueule Man mais pas trop fort Man...

Nombre de messages: 2598 Age: 19 Localisation: grenoble Emploi: glandeur (étudiant en fac) Loisirs/Humeur: les p'tits chats et les chips au fromages top budget (celles a 44 cts le paquet de 200g) Date d'inscription: 27/04/2010
 | Sujet: Re: jujuXx Mer 11 Mai 2011, 19:57 | |
| bienvenue jujuXx |
|
 | |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)

Nombre de messages: 29991 Age: 52 Localisation: 59 / Tourcoing Emploi: LA POSTE Loisirs/Humeur: Toujours de bonne humeur Date d'inscription: 19/05/2007
 | Sujet: Re: jujuXx Mer 11 Mai 2011, 21:23 | |
| |
|
 | |
|