| | vend phisi (dragon d'eau) | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Laura91670 Noble Initié Brillant

Nombre de messages: 34 Age: 23 Localisation: angerville Date d'inscription: 14/11/2010
 | Sujet: vend phisi (dragon d'eau) Jeu 19 Mai 2011, 19:17 | |
| vend dragon d'eau car je n'est plus le temps de bien m'en occuper je le vend avec terra complet age 1 ans sexe mâle prix 400€ a débattre dans la limite du raisonnable!!! [img]  [/img][img]  [/img][img]  [/img] |
|
 | |
Phyliok Brillant paparazzi artistique, compulsif et éclectique

Nombre de messages: 2072 Age: 16 Localisation: loire atlantique Emploi: Lycéen Loisirs/Humeur: Terrariophilie, basket, photographie, dessins. Date d'inscription: 14/05/2010
 | Sujet: Re: vend phisi (dragon d'eau) Jeu 19 Mai 2011, 20:19 | |
| Le terrarium n'est pas du tout adapté a un physi comme le tient !
|
|
 | |
Bib0 SOS Reptiles : toujours prête à vous aider dans la gentillesse et la bonne humeur (Modératrice)

Nombre de messages: 3939 Age: 20 Localisation: Strasbourg Emploi: Employée de restauration en maison de retraite Date d'inscription: 28/03/2010
 | Sujet: Re: vend phisi (dragon d'eau) Jeu 19 Mai 2011, 22:06 | |
| C'est clair, c'est de l'arnaque. Vendre 400€ l'ensemble alors qu'un terra devra être entièrement fait, c'est comme vendre 400€ le physi! Tu vends le tout moins cher, beaucoup moins cher et tu précises qu'il faut un nouveau terra dans les plus brefs délais, si tu tiens à ce que ton physi ait des conditions de vie décentes. _________________________________ _________________________________ 1.2.0 Pogona vitticeps 1.0.0 Crotaphytus collaris collaris 1.0.0 Boa constrictor imperator 1.0.1 Pantherophis guttatus guttatus 1.0.0 Morelia spilota macdowelli |
|
 | |

Nombre de messages: 34 Age: 23 Localisation: angerville Date d'inscription: 14/11/2010
 | Sujet: Re: vend phisi (dragon d'eau) Jeu 19 Mai 2011, 22:10 | |
| quand j'ai acheter le phisi on ma dit de prendre sa et que sa sufisai largement meme a taille adulte donc desolé mais tu veut pas que je le donne non plus?? |
|
 | |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)

Nombre de messages: 29991 Age: 52 Localisation: 59 / Tourcoing Emploi: LA POSTE Loisirs/Humeur: Toujours de bonne humeur Date d'inscription: 19/05/2007
 | Sujet: Re: vend phisi (dragon d'eau) Ven 20 Mai 2011, 06:13 | |
| |
|
 | |
Bib0 SOS Reptiles : toujours prête à vous aider dans la gentillesse et la bonne humeur (Modératrice)

Nombre de messages: 3939 Age: 20 Localisation: Strasbourg Emploi: Employée de restauration en maison de retraite Date d'inscription: 28/03/2010
 | Sujet: Re: vend phisi (dragon d'eau) Ven 20 Mai 2011, 10:10 | |
| | Patrick de Tourcoing a écrit: | | Laura91670 a écrit: | | quand j'ai acheter le phisi on ma dit de prendre sa et que sa sufisai largement meme a taille adulte |
Soit le vendeur t'a menti, soit il n'y connait rien en Dragon d'eau. |
Et c'est dommage que tu te sois pas renseigné sur les besoins de cet animal...
Pas le donner non, mais dire que le terra ne va pas et qu'il faudra le changer. Baisser le prix par conséquent, car un terra adapté pour ton animal, fait maison, coutera au moins 200-300€ au nouveau propriétaire donc personne ne va s'embêter à acheter un truc inadapté à 400€... Et si quelqu'un le fait, y'a pas mal de chance que le physi finisse sa vie là dedans.. Maintenant que tu sais que c'est loin d'être adapté et que pour lui ce terra est ridicule, j'espère que tu ne souhaites pas qu'il reste dans ce terra. Si toi tu ne peux pas lui offrir, assure toi que quelqu'un d'autre le fasse....
Ou alors encore mieux. Tu vends le physi sans terra, en t'assurant du terra qui le recueillera.. Et une fois le physi vendu, tu vends ton terra et tes accessoires à part. _________________________________ _________________________________ 1.2.0 Pogona vitticeps 1.0.0 Crotaphytus collaris collaris 1.0.0 Boa constrictor imperator 1.0.1 Pantherophis guttatus guttatus 1.0.0 Morelia spilota macdowelli |
|
 | |
Mawi Contributeur Régulier au Savoir Respecté

Nombre de messages: 226 Age: 22 Localisation: Agen Date d'inscription: 15/11/2010
 | Sujet: Re: vend phisi (dragon d'eau) Ven 20 Mai 2011, 14:40 | |
| Salut! il me semble que les dragons avaient dit que la taille n'était pas adaptée sur un post datant de janvier et que tu répondais qu'il aurait un terra adapté...
Donc 400euros je pense que c'est vraiment pas honnête et que cet animal mérite des conditions de maintien meilleures... |
|
 | |

| Sujet: Re: vend phisi (dragon d'eau) Ven 20 Mai 2011, 22:54 | |
| Le poste de janvier etais pour un bebe physi, que j ai achetee en magasin, mais qui etait malade.
|
|
 | |

| Sujet: Re: vend phisi (dragon d'eau) Ven 20 Mai 2011, 23:02 | |
| Et je ne peux vendre separement car je demenage dans un appartement plus petit, et ou je ne peux entreposer le terra s il n est pas vendu. Et comme en magasin on m a dit que ca suffisai comme terra, je ne pensais pas que ca me poserais probleme. |
|
 | |
kifran Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons

Nombre de messages: 2176 Age: 20 Localisation: Brest Emploi: amie du pole emploie ^^ Loisirs/Humeur: anton lavey mon inspiration (mon avatar) Date d'inscription: 13/04/2011
 | Sujet: Re: vend phisi (dragon d'eau) Sam 21 Mai 2011, 03:30 | |
| dans ce cas ne peu tu pas demander a quelqu'un de ton entourage qui a de la place de stocker le terra chez lui  (tes parents par exemples) |
|
 | |
| | vend phisi (dragon d'eau) | |
|