Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 besoin de conseil (debutant)

Aller en bas 
+5
Johannes
ISAVIER
jojo-ems
Bib0
sphiinx
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sphiinx
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 13
Masculin Age : 32
Localisation : vienne
Date d'inscription : 29/05/2011

besoin de conseil (debutant) - Page 2 Empty
MessageSujet: besoin de conseil (debutant)   besoin de conseil (debutant) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011, 21:37

Rappel du premier message :

bonsoir


comme je les dit dans la rubrique presentation je n'ait aucun experience avec les serpent

seulement avant de venir posé mes question, j'ai fait mes petites recherche sur google et j'ai retenu les espece qui m'attirer le plus

et j'ai retenu celle-ci: boa constrictor imperator du niagara et candoia carinata (trop peut d'info sur ces 2 especes) morelia spilota cheynei ou variegata,python royal(mes jai lu qu'il ete difficile de le faire manger souvent).

voila, j'aimerai avoir des renseignement plus precis sur les 2 boa (celle qui m'affection le plus et le candoia)

en attente de response

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
sphiinx
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 13
Masculin Age : 32
Localisation : vienne
Date d'inscription : 29/05/2011

besoin de conseil (debutant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil (debutant)   besoin de conseil (debutant) - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011, 02:58

je suis desole mes l'orthographe ses vraiment pas mon truc, je fait

du mieu que je peut.^^

cette espece sur la photeo m'interesse beaucoup est je crois bien que sa sera ma premier espece^^.

donc j'aimerai le plus de renseignement possible, terra?? nourriture, etc...... ?? tout se qui est a savoir avant l'aquisition de cette espece

merci pour vos reponse^^.
Revenir en haut Aller en bas
sphiinx
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 13
Masculin Age : 32
Localisation : vienne
Date d'inscription : 29/05/2011

besoin de conseil (debutant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil (debutant)   besoin de conseil (debutant) - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011, 14:31


j'aimerai un max d'info, de la part de johannes et neo ou autre personne qui ont cette espece.elle est magnifique^^.

et une autre question, pouriez-vous me dire, si vous en connaissait des adresse sur la vienne?? je ses que sur poitiers ya un magazin de reptile "S n exotic"

mes j'ai lu que c'etait mieu chez un particulier.

en attente de reponse svp.


merci
Revenir en haut Aller en bas
kifran
Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
kifran


Nombre de messages : 2176
Masculin Age : 32
Localisation : Brest
Emploi : amie du pole emploie ^^
Loisirs/Humeur : anton lavey mon inspiration (mon avatar)
Date d'inscription : 13/04/2011

besoin de conseil (debutant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil (debutant)   besoin de conseil (debutant) - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011, 14:49

tu devrai plutôt aller voir dans les bourse c'est la que tu aura le plus de chance de trouver des éleveur qui vende l'espèces que tu recherche et que tu aura le plus de choix sans avoir a aller dans une animalerie Wink
Revenir en haut Aller en bas
sphiinx
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 13
Masculin Age : 32
Localisation : vienne
Date d'inscription : 29/05/2011

besoin de conseil (debutant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil (debutant)   besoin de conseil (debutant) - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011, 22:10

personne pour un max d'info sur le morelia spilota variegata iran jaya???

pour l'achat du serpent je verrai apres pour, quand j'aurai le terra et tout se qui va avec ou fauna.

en attente de reponce.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de conseil (debutant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil (debutant)   besoin de conseil (debutant) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de conseil (debutant)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» debutant besoin de conseil svp
» demande conseil car debutant
» besoin de conseil
» Besoin d'aide débutant
» Debutant en terrariophilie besoin d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Serpents :: Boidae et Pythonidae-
Sauter vers: