Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 cachette pour mon dragon d'eau

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cherkan35
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Cherkan35


Nombre de messages : 215
Masculin Age : 55
Localisation : beauce (35)
Emploi : invalidité
Loisirs/Humeur : les lézards et les animaux en tous genres, ma femme et mes enfants et le bricolage
Date d'inscription : 29/05/2011

cachette pour mon dragon d'eau Empty
MessageSujet: cachette pour mon dragon d'eau   cachette pour mon dragon d'eau Icon_minitimeMer 01 Juin 2011, 23:41

Bonsoir, je voudrai savoir quel type de cachette et comment la fabriqer à la rigueur pour mon dragon d'eau de 10 mois environ. Merci komça2 bier3
Revenir en haut Aller en bas
Hugo (06)
Dragon Prolixe et Fanatique du Clavier
Hugo (06)


Nombre de messages : 4223
Masculin Age : 29
Localisation : Nice
Emploi : Terminale STG gestion
Loisirs/Humeur : DownHill (Intense M6 fro)
Date d'inscription : 06/01/2011

cachette pour mon dragon d'eau Empty
MessageSujet: Re: cachette pour mon dragon d'eau   cachette pour mon dragon d'eau Icon_minitimeJeu 02 Juin 2011, 09:04

Moi c'est des jumbe couche sur le cote au sol
Revenir en haut Aller en bas
jojo-ems
Dragon belge - Grand amateur de frites et de bière (Zigouigoui confirmé)
jojo-ems


Nombre de messages : 14724
Masculin Age : 43
Localisation : Friteland
Emploi : Candidat OCI
Loisirs/Humeur : Les p'tits trains / Dr House
Date d'inscription : 11/04/2010

cachette pour mon dragon d'eau Empty
MessageSujet: Re: cachette pour mon dragon d'eau   cachette pour mon dragon d'eau Icon_minitimeJeu 02 Juin 2011, 09:38

Hugo (06) a écrit:
Moi c'est des jumbe couche sur le cote au sol

Ha ouais, ça c'est couleur local Suspect

@+
Revenir en haut Aller en bas
Cherkan35
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Cherkan35


Nombre de messages : 215
Masculin Age : 55
Localisation : beauce (35)
Emploi : invalidité
Loisirs/Humeur : les lézards et les animaux en tous genres, ma femme et mes enfants et le bricolage
Date d'inscription : 29/05/2011

cachette pour mon dragon d'eau Empty
MessageSujet: Re: cachette pour mon dragon d'eau   cachette pour mon dragon d'eau Icon_minitimeJeu 02 Juin 2011, 10:37

Salut tout le monde, c'est super comme idée, mais j'ai un problème, je manque de place, car j'ai bien un jumbé, enfin c'est celui de ma fille mais il presque aussi grans que mon terra. Sinon j'en ai un autre mais il est tout petit, il fait 10 cm de diametre et 18 cm de haut. mais je vais creuser dans ce sens. Merci cheers bier3
Revenir en haut Aller en bas
Hugo (06)
Dragon Prolixe et Fanatique du Clavier
Hugo (06)


Nombre de messages : 4223
Masculin Age : 29
Localisation : Nice
Emploi : Terminale STG gestion
Loisirs/Humeur : DownHill (Intense M6 fro)
Date d'inscription : 06/01/2011

cachette pour mon dragon d'eau Empty
MessageSujet: Re: cachette pour mon dragon d'eau   cachette pour mon dragon d'eau Icon_minitimeJeu 02 Juin 2011, 11:25

Bah franchement sa donne un beau rendu dans un terrarium tropicale comme desertique d'ailleurs. Quelques fois tu en trouve pour pas cher sur les brocantes ou leb*nc*in tu doit en trouver peu etre aussi.
Ou sinon des tubes de liege l'avantage c'est que eux tu peux les visser en hauteur a partir d'une branche par exemple Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ripley35
Membre draconique Confirmé
Ripley35


Nombre de messages : 72
Féminin Age : 49
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 28/09/2010

cachette pour mon dragon d'eau Empty
MessageSujet: Re: cachette pour mon dragon d'eau   cachette pour mon dragon d'eau Icon_minitimeSam 04 Juin 2011, 20:01

L'idéal pour les physi ce ne sont pas les cachettes, il faut que le terra soit bien pourvu en feuillage et qu'ils aient de quoi grimper. Mes dragons ne se sont jamais caché Shocked dans leur milieu naturel ils sont souvent en hauteur et dans la végétation. En tous cas ils vont pas se planquer au sol dans un cachette comme un python ou un pogo henrylawsoni Suspect

Revenir en haut Aller en bas
Ripley35
Membre draconique Confirmé
Ripley35


Nombre de messages : 72
Féminin Age : 49
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 28/09/2010

cachette pour mon dragon d'eau Empty
MessageSujet: Re: cachette pour mon dragon d'eau   cachette pour mon dragon d'eau Icon_minitimeSam 04 Juin 2011, 20:07

cachette pour mon dragon d'eau Dscf0110

Dimensions : hauteur 1m75, 80 de profondeur, 1m20 de large, bac à eau de 40L avec cascade. J'ai un couple qui vit dedans et ils se portent à merveille........ et ne se cachent jamais Laughing (d'ailleurs tu peux apercevoir le mâle sur la plateforme du milieu en haut)
Revenir en haut Aller en bas
jojo-ems
Dragon belge - Grand amateur de frites et de bière (Zigouigoui confirmé)
jojo-ems


Nombre de messages : 14724
Masculin Age : 43
Localisation : Friteland
Emploi : Candidat OCI
Loisirs/Humeur : Les p'tits trains / Dr House
Date d'inscription : 11/04/2010

cachette pour mon dragon d'eau Empty
MessageSujet: Re: cachette pour mon dragon d'eau   cachette pour mon dragon d'eau Icon_minitimeSam 04 Juin 2011, 20:14

Juste une petite remarque, il te manque au minimum 20-30 cms de profondeur dans ton terra...

@+
Revenir en haut Aller en bas
Ripley35
Membre draconique Confirmé
Ripley35


Nombre de messages : 72
Féminin Age : 49
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 28/09/2010

cachette pour mon dragon d'eau Empty
MessageSujet: Re: cachette pour mon dragon d'eau   cachette pour mon dragon d'eau Icon_minitimeSam 04 Juin 2011, 21:51

jojoems a écrit:
Juste une petite remarque, il te manque au minimum 20-30 cms de profondeur dans ton terra...

@+

rien n'est jamais parfait, on essaye de faire au mieux... en tous cas ils s'y plaisent beaucoup et ne se sont jamais cogné aux vitres, ni même essayé de sortir quand on ouvre les portes.
Revenir en haut Aller en bas
jojo-ems
Dragon belge - Grand amateur de frites et de bière (Zigouigoui confirmé)
jojo-ems


Nombre de messages : 14724
Masculin Age : 43
Localisation : Friteland
Emploi : Candidat OCI
Loisirs/Humeur : Les p'tits trains / Dr House
Date d'inscription : 11/04/2010

cachette pour mon dragon d'eau Empty
MessageSujet: Re: cachette pour mon dragon d'eau   cachette pour mon dragon d'eau Icon_minitimeSam 04 Juin 2011, 21:54

Ce n'est pas à ce niveau, je parle niveau confort pour les animaux, ce sont de grand animaux qui on besoin de grands espaces Wink

@+
Revenir en haut Aller en bas
Hugo (06)
Dragon Prolixe et Fanatique du Clavier
Hugo (06)


Nombre de messages : 4223
Masculin Age : 29
Localisation : Nice
Emploi : Terminale STG gestion
Loisirs/Humeur : DownHill (Intense M6 fro)
Date d'inscription : 06/01/2011

cachette pour mon dragon d'eau Empty
MessageSujet: Re: cachette pour mon dragon d'eau   cachette pour mon dragon d'eau Icon_minitimeSam 04 Juin 2011, 22:39

Oui peu etre Jojoems mais si les physi ne se frottent pas sur les vitres c'est qu'ils ont assez de place Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ripley35
Membre draconique Confirmé
Ripley35


Nombre de messages : 72
Féminin Age : 49
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 28/09/2010

cachette pour mon dragon d'eau Empty
MessageSujet: Re: cachette pour mon dragon d'eau   cachette pour mon dragon d'eau Icon_minitimeSam 04 Juin 2011, 22:49

au risque de te surprendre ils bougent peu en fait. Ils changent de place plusieurs fois dans la journée certes, mais au final ils sont très calmes. Ils passent en moyenne 2 heures à la même place, puis changent. Ils passent aussi pas mal de temps dans l'eau. Les seuls moments où ils sont très vifs c'est à la bouffe. Au final il faut vivre avec eux au quotidien et les observer quotidiennement pour connaître le mode de vie de l'espèce...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cachette pour mon dragon d'eau Empty
MessageSujet: Re: cachette pour mon dragon d'eau   cachette pour mon dragon d'eau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cachette pour mon dragon d'eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cachette pour pr
» Cachette pour pogona
» cachette en osb pour mon mcdo
» COHABITATION DUN DRAGON DEAU ET DUN IGUANE
» URGENT DRAGON DEAU TRES MALADE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Aménagement du terrarium-
Sauter vers: