Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 SnakebytesTV

Aller en bas 
+4
Neotokyo2030
Mawi
Nicolas Rousseaux
RaiKeNN
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
RaiKeNN
Noble Initié Brillant



Nombre de messages : 37
Masculin Age : 36
Localisation : AGEN
Date d'inscription : 10/05/2010

SnakebytesTV Empty
MessageSujet: SnakebytesTV   SnakebytesTV Icon_minitimeMar 07 Juin 2011, 22:12

http://snakebytes.tv/

Je ne sais pas si vous connaissez l'entreprise BHB aux USA qui a été fondée par Brian Barczyk qui est un éleveur professionnel.

Il a développé SnakesbyteTV dans le but d'informer et d'apprendre aux passionnés que nous sommes.

Plus de 170 Vidéos déja existantes sur tout et n'importe quoi.


De quoi développer sa culture sur une multitude de serpents !

Si vous ne connaissez pas je vous conseille a condition d'avoir quelques notions d'anglais Razz



Bonne soirée a tous,
RaiKeNN
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Rousseaux
Membre Banni
Nicolas Rousseaux


Nombre de messages : 469
Masculin Age : 31
Localisation : Liège, Belgique
Emploi : étudiant
Loisirs/Humeur : l elevage...
Date d'inscription : 19/08/2008

SnakebytesTV Empty
MessageSujet: Re: SnakebytesTV   SnakebytesTV Icon_minitimeMar 07 Juin 2011, 22:53

je t offre une corde, cela peut t etre utile avant l arrivée des autres membres Wink
Revenir en haut Aller en bas
RaiKeNN
Noble Initié Brillant



Nombre de messages : 37
Masculin Age : 36
Localisation : AGEN
Date d'inscription : 10/05/2010

SnakebytesTV Empty
MessageSujet: Re: SnakebytesTV   SnakebytesTV Icon_minitimeMar 07 Juin 2011, 22:57

Merci pour ta réponse que je qualifierai de sans grand intérêt, si au moins tu avais expliqué pourquoi ... Le soucis des phases peut être ?

Certes il y en a, mais a coté de cela il développe pas mal de sujets au niveau du maintien qui sont très intéressant et peuvent apporter des réponses a pas mal de questions.
Revenir en haut Aller en bas
Mawi
Grand Penseur Reconnu
Mawi


Nombre de messages : 277
Féminin Age : 34
Localisation : Agen
Date d'inscription : 15/11/2010

SnakebytesTV Empty
MessageSujet: Re: SnakebytesTV   SnakebytesTV Icon_minitimeMar 07 Juin 2011, 22:59



Pourquoi une corde ? ? ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Rousseaux
Membre Banni
Nicolas Rousseaux


Nombre de messages : 469
Masculin Age : 31
Localisation : Liège, Belgique
Emploi : étudiant
Loisirs/Humeur : l elevage...
Date d'inscription : 19/08/2008

SnakebytesTV Empty
MessageSujet: Re: SnakebytesTV   SnakebytesTV Icon_minitimeMar 07 Juin 2011, 23:34

outre le phasage et l elevage en rack que je peux tolérer dans une certaine mesure, je trouve que du Morelia viridis dans un bac de 30cm de hauteur, c est très poussé, qu un Varanus exanthematicus en rack est impensable, que le fait de faire le guignol (car oui, ils s y connaissent, ca je ne dis pas, mais a les voir jouer avec les serpents, je trouve certaines videos completement ridicules) avec des reptiles devant une caméra est une grande débilité... (surtout quand on "va voir si en s imbibant le doigt avec de l alcool le serpent mort quand meme", ou "comment obtenir la super giga phase a la mode a partir de ces 45 serpents en seulement 18 générations")

alors oui, c est parfois intéressant a regarder, c est impressionnant, mais c est en opposition totale avec l éthique du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
RaiKeNN
Noble Initié Brillant



Nombre de messages : 37
Masculin Age : 36
Localisation : AGEN
Date d'inscription : 10/05/2010

SnakebytesTV Empty
MessageSujet: Re: SnakebytesTV   SnakebytesTV Icon_minitimeMer 08 Juin 2011, 01:06

Je ne regardes uniquement les vidéos qui peuvent m'apporter quelque chose, celles dédiés aux comportements, etc... Ils font certainement les débiles devant la caméra je ne peut pas le nier ni l'approuver mais les vidéos m'ont apportées des connaissances a coté de cela.

Il me semble que dans ta signature il y a un forum ou je suis allé faire un tour, et certaines parties dédiés aux phases, et aux rack.
Tu possèdes et reproduit des phases, tu sembles avoir des rack (bien que je ne connaisse pas grand chose chez les geckos j'ai l'impression de constater cela).

Nicolas Rousseaux a écrit:
outre le phasage et l elevage en rack que je peux tolérer dans une certaine mesure
Tolérer et pratiquer par la même occasion, je me trompe ? Wink


Quelle es ton éthique personnelle dans ce cas la ? Es-elle la même que celle des dragons d' Asgard ? Dois-je te préconiser une corde ?

Tu as l'air de connaitre un rayon sur les vidéos de Snakebytes, les as-tu toutes vues ? Es-tu un fan caché ?

Pour ma part je n'élèves pas en rack, je débute, j'ai trouvé des choses intéressantes dans les vidéos de Brian donc je me permet de poster le lien de ses vidéos. De plus je ne penses pas qu'il fasse le guignol tout seul avec ses reptiles mais que dans ses vidéos cela amuse la majorité les personnes qui le regardent malheuresement et quelque fois la clef du succès se trouve dans l'amusement ( et encore une fois je te dis que je suis d'accord avec toi avec le fait que certaines actions dans les vidéos sont a proscrire et n'ont pas lieu d'être. )


Bonne soirée,
RaiK




Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Rousseaux
Membre Banni
Nicolas Rousseaux


Nombre de messages : 469
Masculin Age : 31
Localisation : Liège, Belgique
Emploi : étudiant
Loisirs/Humeur : l elevage...
Date d'inscription : 19/08/2008

SnakebytesTV Empty
MessageSujet: Re: SnakebytesTV   SnakebytesTV Icon_minitimeMer 08 Juin 2011, 10:34

RaiKeNN a écrit:

Il me semble que dans ta signature il y a un forum ou je suis allé faire un tour, et certaines parties dédiés aux phases, et aux rack.
en effet, ce forum a été crée a la base avec un ami sur le sujet du gecko léopard, et il est aujourd hui impossible de parler de cette espece sans parler de phases...

RaiKeNN a écrit:
Tu possèdes et reproduit des phases, tu sembles avoir des rack (bien que je ne connaisse pas grand chose chez les geckos j'ai l'impression de constater cela).
En effet je possède 3 geckos que je reproduis. La phase la plus "élevée" des jeunes que j en obtient est l hypo tangerine het albinos, a savoir, grosso modo, un "classique" avec de jolies couleurs porteur du gene albinos (de facon non exprimée). La reproduction de cette espece simple me permet de controler que tout se pase bien dans l incubateur et qu il peut acceuillir des especes plus exigeantes, je possède ces geckos depuis mes débuts dans les reptiles, lorsque je n y connaissait encore rien sur les phases, et pour parler de mon éthique, revendre des betes a tour de bras parcequ elles ne me plaisent plus n en fait pas partie. J estime que lorsqu on achete un animal, on en devient responsable jusqu a sa mort, c est pourquoi je possède encore ces animaux et ne m en séparerais pas.
Si tu trouves un rack chez moi, je te prierais de bien vouloir m indiquer ou il se trouve, car j ai beau chercher parmis mes bacs, je n en vois pas...

RaiKeNN a écrit:
Nicolas Rousseaux a écrit:
outre le phasage et l elevage en rack que je peux tolérer dans une certaine mesure
Tolérer et pratiquer par la même occasion, je me trompe ? Wink
comme expliqué plus haut, oui dans une certaines mesure pour les phases, non pour le rack...


RaiKeNN a écrit:
Quelle es ton éthique personnelle dans ce cas la ? Es-elle la même que celle des dragons d' Asgard ? Dois-je te préconiser une corde ?
A aucun moment je n ai dit que j adhérais a la totalité de l éthique des dragons. Une partie de celle ci me plait, c est pourquoi je suis ici, et je me contente d éviter de poster des sujets en opposition avec la ligne de conduite du forum, je ne suis pas ici pour emmerder le monde.

RaiKeNN a écrit:
Tu as l'air de connaitre un rayon sur les vidéos de Snakebytes, les as-tu toutes vues ? Es-tu un fan caché ?
J ai vu quelques vidéos, je ne le cache pas, d ailleurs je ne vois meme pas l intéret de le cacher, il n y aucune honte a dire que l on a vu leurs anneries. J en ai regardé quelques unes après qu un ami m en aie parlé, mais je me passe bien de regarder l entiereté de leurs pitreries et de leurs serpents phosphorescents 180 cara. Mais si le fait d avoir vu 5 videos et hésitant entre rire et pleurer signifie que je suis un fan, dans ce cas, oui, j en suis un.

RaiKeNN a écrit:
De plus je ne penses pas qu'il fasse le guignol tout seul avec ses reptiles mais que dans ses vidéos cela amuse la majorité les personnes qui le regardent malheuresement et quelque fois la clef du succès se trouve dans l'amusement ( et encore une fois je te dis que je suis d'accord avec toi avec le fait que certaines actions dans les vidéos sont a proscrire et n'ont pas lieu d'être. )


s il faut amuser la galerie avec des reptiles pour etre terrariophile, considérons désormais que je n en suis pas un Wink


Je ne disait pas mon premier message méchamment, il s agissait d une mise en garde par rapport aux avis que tu allais recevoir, c était dit sur le ton de l humour, et si tu ne peux pas comprendre cela, et bien c est fort dommage pour toi. Je ne m attendais pas a ce que tu le prenne comme cela, je m en excuse.

Sur ce, je te laisse chercher quelques autres anecdotes croustillantes a mon sujet, je suis sur qu a part le ramassis de connerie que tu a cru balancer sur moi, tu peux trouver des trucs un peu vrai.

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Neotokyo2030
L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Neotokyo2030


Nombre de messages : 32128
Masculin Age : 47
Localisation : Lille
Loisirs/Humeur : Winter Is Coming
Date d'inscription : 16/02/2010

SnakebytesTV Empty
MessageSujet: Re: SnakebytesTV   SnakebytesTV Icon_minitimeMer 08 Juin 2011, 19:11

Tu as lu la charte, tu as lu l’éthique de ce Forum ! Pourquoi posté cette mer** ???? Que les gros éleveur utilise les Racks Ok, mais il y a des limites !!!!

Posté se type de Vidéo ici n'est pas de l'information, mais de la Provocation !

Un fois n'est pas commune je suis d'accord 100% avec Nicolas !

Comme le déterrage de poste de 2009 sur les scaleless....... Ou veux-tu en venir ? C'est un teste ?


Dernière édition par Neotokyo2030 le Mer 08 Juin 2011, 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jojo-ems
Dragon belge - Grand amateur de frites et de bière (Zigouigoui confirmé)
jojo-ems


Nombre de messages : 14724
Masculin Age : 43
Localisation : Friteland
Emploi : Candidat OCI
Loisirs/Humeur : Les p'tits trains / Dr House
Date d'inscription : 11/04/2010

SnakebytesTV Empty
MessageSujet: Re: SnakebytesTV   SnakebytesTV Icon_minitimeMer 08 Juin 2011, 19:31

On vas se calmer un peu par ici, sinon les grands méchants modos vont sortir les fouet

@+
Revenir en haut Aller en bas
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 43967
Masculin Age : 64
Localisation : 59 / Tourcoing
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/05/2007

SnakebytesTV Empty
MessageSujet: Re: SnakebytesTV   SnakebytesTV Icon_minitimeMer 08 Juin 2011, 19:42

jojoems a écrit:
On vas se calmer un peu par ici, sinon les grands méchants modos vont sortir les fouet

@+

Avec l'appui des Admins. marteau
Revenir en haut Aller en bas
kifran
Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
kifran


Nombre de messages : 2176
Masculin Age : 32
Localisation : Brest
Emploi : amie du pole emploie ^^
Loisirs/Humeur : anton lavey mon inspiration (mon avatar)
Date d'inscription : 13/04/2011

SnakebytesTV Empty
MessageSujet: Re: SnakebytesTV   SnakebytesTV Icon_minitimeMer 08 Juin 2011, 19:47

si seulement il le fessai un peu plus souvent jojo sa éviterai peu être que ces post puisse autant se développer sur le fofo Razz Razz

lol!
Revenir en haut Aller en bas
jojo-ems
Dragon belge - Grand amateur de frites et de bière (Zigouigoui confirmé)
jojo-ems


Nombre de messages : 14724
Masculin Age : 43
Localisation : Friteland
Emploi : Candidat OCI
Loisirs/Humeur : Les p'tits trains / Dr House
Date d'inscription : 11/04/2010

SnakebytesTV Empty
MessageSujet: Re: SnakebytesTV   SnakebytesTV Icon_minitimeMer 08 Juin 2011, 19:52

kifran a écrit:
si seulement il le fessai un peu plus souvent jojo sa éviterai peu être que ces post puisse autant se développer sur le fofo Razz Razz

lol!

Si tu veux une place de modo en croyant que tu feras mieux que nous, postule, je t'en supplie.
J'ai une vie en dehors des forums, ainsi qu'un boulot, donc merci d'éviter ce genre de remarques si peu constructives.

@+
Revenir en haut Aller en bas
kifran
Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
kifran


Nombre de messages : 2176
Masculin Age : 32
Localisation : Brest
Emploi : amie du pole emploie ^^
Loisirs/Humeur : anton lavey mon inspiration (mon avatar)
Date d'inscription : 13/04/2011

SnakebytesTV Empty
MessageSujet: Re: SnakebytesTV   SnakebytesTV Icon_minitimeMer 08 Juin 2011, 20:01

c'est de l'humours rien de plus il ne faut pas s'énerver pour si peu Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Rousseaux
Membre Banni
Nicolas Rousseaux


Nombre de messages : 469
Masculin Age : 31
Localisation : Liège, Belgique
Emploi : étudiant
Loisirs/Humeur : l elevage...
Date d'inscription : 19/08/2008

SnakebytesTV Empty
MessageSujet: Re: SnakebytesTV   SnakebytesTV Icon_minitimeMer 08 Juin 2011, 20:52

si je la ramene en disant que du coup, la corde va etre utile, c est déplacé ou pas? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jojo-ems
Dragon belge - Grand amateur de frites et de bière (Zigouigoui confirmé)
jojo-ems


Nombre de messages : 14724
Masculin Age : 43
Localisation : Friteland
Emploi : Candidat OCI
Loisirs/Humeur : Les p'tits trains / Dr House
Date d'inscription : 11/04/2010

SnakebytesTV Empty
MessageSujet: Re: SnakebytesTV   SnakebytesTV Icon_minitimeMer 08 Juin 2011, 20:54

boulett

@+
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Rousseaux
Membre Banni
Nicolas Rousseaux


Nombre de messages : 469
Masculin Age : 31
Localisation : Liège, Belgique
Emploi : étudiant
Loisirs/Humeur : l elevage...
Date d'inscription : 19/08/2008

SnakebytesTV Empty
MessageSujet: Re: SnakebytesTV   SnakebytesTV Icon_minitimeMer 08 Juin 2011, 21:09

SnakebytesTV 839769 SnakebytesTV 839769
trop tentant désolé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kifran
Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
kifran


Nombre de messages : 2176
Masculin Age : 32
Localisation : Brest
Emploi : amie du pole emploie ^^
Loisirs/Humeur : anton lavey mon inspiration (mon avatar)
Date d'inscription : 13/04/2011

SnakebytesTV Empty
MessageSujet: Re: SnakebytesTV   SnakebytesTV Icon_minitimeMer 08 Juin 2011, 21:11

je m'abstiendrai de commentaire silent (j'ai peur de m'attiré a nouveau les foudre de ce chère jojo)
Revenir en haut Aller en bas
jojo-ems
Dragon belge - Grand amateur de frites et de bière (Zigouigoui confirmé)
jojo-ems


Nombre de messages : 14724
Masculin Age : 43
Localisation : Friteland
Emploi : Candidat OCI
Loisirs/Humeur : Les p'tits trains / Dr House
Date d'inscription : 11/04/2010

SnakebytesTV Empty
MessageSujet: Re: SnakebytesTV   SnakebytesTV Icon_minitimeMer 08 Juin 2011, 21:16

kifran a écrit:
je m'abstiendrai de commentaire silent (j'ai peur de m'attiré a nouveau les foudre de ce chère jojo)

Tu ne vas pas m'en vouloir non plus, pour une fois que je fait mon boulot pirouli

@+
Revenir en haut Aller en bas
Neotokyo2030
L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Neotokyo2030


Nombre de messages : 32128
Masculin Age : 47
Localisation : Lille
Loisirs/Humeur : Winter Is Coming
Date d'inscription : 16/02/2010

SnakebytesTV Empty
MessageSujet: Re: SnakebytesTV   SnakebytesTV Icon_minitimeMer 08 Juin 2011, 21:21

Kifran Modo ????? affraid affraid affraid

SnakebytesTV 90352 SnakebytesTV 90352 SnakebytesTV 90352

Je redémissionne...... pirouli
Revenir en haut Aller en bas
kifran
Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
kifran


Nombre de messages : 2176
Masculin Age : 32
Localisation : Brest
Emploi : amie du pole emploie ^^
Loisirs/Humeur : anton lavey mon inspiration (mon avatar)
Date d'inscription : 13/04/2011

SnakebytesTV Empty
MessageSujet: Re: SnakebytesTV   SnakebytesTV Icon_minitimeMer 08 Juin 2011, 21:23

mais non mais non ne t'inquiète pas jojo Laughing Laughing
et neo c pas cool sa Crying or Very sad lol!
Revenir en haut Aller en bas
Neotokyo2030
L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Neotokyo2030


Nombre de messages : 32128
Masculin Age : 47
Localisation : Lille
Loisirs/Humeur : Winter Is Coming
Date d'inscription : 16/02/2010

SnakebytesTV Empty
MessageSujet: Re: SnakebytesTV   SnakebytesTV Icon_minitimeMer 08 Juin 2011, 21:27

Chieur, Casse couille, Buté, Borné !!!! Oui

Mais Cool ???? Non
Revenir en haut Aller en bas
kifran
Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
kifran


Nombre de messages : 2176
Masculin Age : 32
Localisation : Brest
Emploi : amie du pole emploie ^^
Loisirs/Humeur : anton lavey mon inspiration (mon avatar)
Date d'inscription : 13/04/2011

SnakebytesTV Empty
MessageSujet: Re: SnakebytesTV   SnakebytesTV Icon_minitimeMer 08 Juin 2011, 21:29

ouai sa je l'est bien compris Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Neotokyo2030
L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Neotokyo2030


Nombre de messages : 32128
Masculin Age : 47
Localisation : Lille
Loisirs/Humeur : Winter Is Coming
Date d'inscription : 16/02/2010

SnakebytesTV Empty
MessageSujet: Re: SnakebytesTV   SnakebytesTV Icon_minitimeMer 08 Juin 2011, 21:29

kifran a écrit:
ouai sa je l'est bien compris Rolling Eyes

SnakebytesTV 465931 SnakebytesTV 465931 SnakebytesTV 465931
Revenir en haut Aller en bas
kifran
Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
kifran


Nombre de messages : 2176
Masculin Age : 32
Localisation : Brest
Emploi : amie du pole emploie ^^
Loisirs/Humeur : anton lavey mon inspiration (mon avatar)
Date d'inscription : 13/04/2011

SnakebytesTV Empty
MessageSujet: Re: SnakebytesTV   SnakebytesTV Icon_minitimeMer 08 Juin 2011, 21:31

tu n'aurais pas oublier moqueur avec sa Question Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Neotokyo2030
L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Neotokyo2030


Nombre de messages : 32128
Masculin Age : 47
Localisation : Lille
Loisirs/Humeur : Winter Is Coming
Date d'inscription : 16/02/2010

SnakebytesTV Empty
MessageSujet: Re: SnakebytesTV   SnakebytesTV Icon_minitimeMer 08 Juin 2011, 21:34

Bin t'es sur Asgard !!!

La différence c'est que c'est toujours fait avec respect ! pirouli
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SnakebytesTV Empty
MessageSujet: Re: SnakebytesTV   SnakebytesTV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SnakebytesTV
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Liens sur la terrariophilie et l'herpétologie en général-
Sauter vers: