Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 granulé pogona

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Guillaume85
Membre draconique Confirmé
Guillaume85


Nombre de messages : 98
Masculin Age : 29
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/05/2011

granulé pogona Empty
MessageSujet: granulé pogona   granulé pogona Icon_minitimeDim 12 Juin 2011, 00:18

Les granulés pour pogona sont à donnés en + du vivant et végétaux et pour replacer les grillons si il y a une rupture ou plus de disponible mais sur combien de jours peut t'on leur donner sans grillons
Revenir en haut Aller en bas
floydian
Noble Initié Brillant
floydian


Nombre de messages : 42
Masculin Age : 45
Localisation : Nice
Emploi : Cuisinier
Date d'inscription : 30/04/2008

granulé pogona Empty
MessageSujet: granulé pogona   granulé pogona Icon_minitimeDim 12 Juin 2011, 12:45

Salut,

Pour ma part, mon pogo a continuellement des granulés dans le terra, mais il ne reste pas plus de deux jours sans grillons, criquets, blattes... ( je le fais jeuner le Week-end ) , je lui donne également beaucoup de végétaux notamment de la mâche que je dispose dans une petite coupelle avec de l'eau au fond afin qu'elle puisse tenir au moins la journée ! ça peut compenser le manque de viande quelques jours je pense car le pogo est aussi végétarien !

J'espère t'avoir aidé
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume85
Membre draconique Confirmé
Guillaume85


Nombre de messages : 98
Masculin Age : 29
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/05/2011

granulé pogona Empty
MessageSujet: Re: granulé pogona   granulé pogona Icon_minitimeDim 12 Juin 2011, 19:29

ah ok, merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





granulé pogona Empty
MessageSujet: Re: granulé pogona   granulé pogona Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
granulé pogona
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coup de gueule à Hamm samedi dernier: Vente d'hybrides Pogona vitticeps X pogona henrylawsoni
» [Question] Différence Pogona barbu vs Pogona Henrylawsoni
» pogona ou EM ?
» pogona
» pogona

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Alimentation-
Sauter vers: