Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 c'est quoi cette "plaque" sur sa tête ??? je m'inquiète

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
naiis
Débutant(e) plein(e) de Promesses
naiis


Nombre de messages : 17
Féminin Age : 31
Localisation : Lille
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 19/05/2011

c'est quoi cette "plaque" sur sa tête ??? je m'inquiète Empty
MessageSujet: c'est quoi cette "plaque" sur sa tête ??? je m'inquiète   c'est quoi cette "plaque" sur sa tête ??? je m'inquiète Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011, 13:55

Donc voilà je vous demande vos avis, car je me pose vraiment la question, j'aimerai qu'il ne l'ai plus...
au début j'ai pensé à une brulure car le temps que mon nouveaux terra arrive je le laisse dans un taille 50/50/60 et il se met toujours très proche de la lampe et je l'ai vue un jour la toucher avec le bout de son nez... en attendant je ne peux pas mettre la lampe au dessus (extérieur) de mon terra car la grille d'aération est vraiment minuscule et de plus met chats iraient collé leurs nez sur l'ampoule j'en ai qui sont tellement stupide quelque fois je me demande s'ils ont un cerveau...

Donc voilà je vais tenté de mettre une photo de sa tête pour vous le montré et il a aussi une plaque entre sa queue et son dos mais c'est moins flagrant, mais on voit que c'est "piques" sont moins vert et que sa peau aussi donc voilà je vous laisse me donner votre avis sur tout ça pour être sur de ce que c'est...

En tout cas je vous remercie d'avance pour vos avis sur le problème de mon petit dinosaure...

c'est quoi cette "plaque" sur sa tête ??? je m'inquiète Cimg1211

c'est quoi cette "plaque" sur sa tête ??? je m'inquiète Cimg1212
Revenir en haut Aller en bas
Hugo (06)
Dragon Prolixe et Fanatique du Clavier
Hugo (06)


Nombre de messages : 4223
Masculin Age : 29
Localisation : Nice
Emploi : Terminale STG gestion
Loisirs/Humeur : DownHill (Intense M6 fro)
Date d'inscription : 06/01/2011

c'est quoi cette "plaque" sur sa tête ??? je m'inquiète Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi cette "plaque" sur sa tête ??? je m'inquiète   c'est quoi cette "plaque" sur sa tête ??? je m'inquiète Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011, 19:54

oui il s'est brulé il va muer pour arranger sa mais fait gaffe car si il se crame vraiment bien il sera a vif et sa risque des infections bactériennes. donc baisse le niveau des branches pour éviter qu'il se rebrule aurais tu une photo du terra d'ensemble? sil te plait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crazycream
Membre draconique Confirmé
Crazycream


Nombre de messages : 72
Féminin Age : 32
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 16/12/2010

c'est quoi cette "plaque" sur sa tête ??? je m'inquiète Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi cette "plaque" sur sa tête ??? je m'inquiète   c'est quoi cette "plaque" sur sa tête ??? je m'inquiète Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011, 20:26

Essaie de couvrir un peu ses brûlures, puisque la chaleur de la lampe et les brûlures ce n'est pas un bon mélange. Pense également a bien l'hydrater lors de la cicatrisation des nouveaux tissus, il y a moins de chance de garder des cicatrices.

Edit : quand je dis hydrater, c'est lorsqu'il fait bronzette, asperge le afin qu'il soit toujours humide - ou du moins, le plus souvent possible -


Dernière édition par Crazycream le Jeu 16 Juin 2011, 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hugo (06)
Dragon Prolixe et Fanatique du Clavier
Hugo (06)


Nombre de messages : 4223
Masculin Age : 29
Localisation : Nice
Emploi : Terminale STG gestion
Loisirs/Humeur : DownHill (Intense M6 fro)
Date d'inscription : 06/01/2011

c'est quoi cette "plaque" sur sa tête ??? je m'inquiète Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi cette "plaque" sur sa tête ??? je m'inquiète   c'est quoi cette "plaque" sur sa tête ??? je m'inquiète Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011, 20:31

il me parait bien costaud pour un terra 50*50*60 ton physi
Revenir en haut Aller en bas
naiis
Débutant(e) plein(e) de Promesses
naiis


Nombre de messages : 17
Féminin Age : 31
Localisation : Lille
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 19/05/2011

c'est quoi cette "plaque" sur sa tête ??? je m'inquiète Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi cette "plaque" sur sa tête ??? je m'inquiète   c'est quoi cette "plaque" sur sa tête ??? je m'inquiète Icon_minitimeVen 17 Juin 2011, 09:42

oui donc c'est bien une brulure ... je me doutais un peu mais il est préférable d'avoir plusieurs avis et surtout des conseils !

donc je vous remercie, je le vaporise le plus possible et il ou elle (je ne suis pas sur pour moi c'est elle Razz ) se baigne régulièrement.

Sinon pour le terra je pense l'avoir dis, il est temporaire donc oui petit pour mon dinosaure qui a eu 1an je pense au moi d'Avril, le "monstre" fait le macaque dedans toutes les fausses plantes sont complètement écrasées j'avais installé un faux lierre sur le "plafond" il l'a décroché et emmené dans sa grotte donc j'ai enlevé toutes les vrai en attendant... j'avais commandé le nouveau terra il y a deux semaines, ma mère est allée voir se weekend (je ne suis pas là le weekend) et Monsieur le vendeur avait oublié de le faxer Moooouhhahaaa j'avais envie de le "tuer" quand ma mère me l'a dit, fin bref nous y retournons se matin... moi qui m'énerve vite je vais devoir garder mon calme !!! Twisted Evil et quand j'arriverai à avoir mon nouveau terra un jour !!!!! j'aurai certainement besoin de votre aide pour le faire je n'ai jamais aménagé un grand terra...

Sinon je vous donnerez des nouvelles !!!
Revenir en haut Aller en bas
Géris
Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Géris


Nombre de messages : 875
Masculin Age : 43
Localisation : Rennes
Loisirs/Humeur : tout ce qui marche(ou est) à 4 pattes!!
Date d'inscription : 30/12/2010

c'est quoi cette "plaque" sur sa tête ??? je m'inquiète Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi cette "plaque" sur sa tête ??? je m'inquiète   c'est quoi cette "plaque" sur sa tête ??? je m'inquiète Icon_minitimeVen 17 Juin 2011, 09:49

Moi ce qui m'embete, c'est que l'on ne voit plus son oeil parietal!!!
il aurait cramé ?
Revenir en haut Aller en bas
naiis
Débutant(e) plein(e) de Promesses
naiis


Nombre de messages : 17
Féminin Age : 31
Localisation : Lille
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 19/05/2011

c'est quoi cette "plaque" sur sa tête ??? je m'inquiète Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi cette "plaque" sur sa tête ??? je m'inquiète   c'est quoi cette "plaque" sur sa tête ??? je m'inquiète Icon_minitimeVen 17 Juin 2011, 10:00

ben je penses ... je ne le vois plus... snifou vivement le nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Hugo (06)
Dragon Prolixe et Fanatique du Clavier
Hugo (06)


Nombre de messages : 4223
Masculin Age : 29
Localisation : Nice
Emploi : Terminale STG gestion
Loisirs/Humeur : DownHill (Intense M6 fro)
Date d'inscription : 06/01/2011

c'est quoi cette "plaque" sur sa tête ??? je m'inquiète Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi cette "plaque" sur sa tête ??? je m'inquiète   c'est quoi cette "plaque" sur sa tête ??? je m'inquiète Icon_minitimeVen 17 Juin 2011, 11:54

quand s va cicatrisait il va muer et la il réaparetera surement Wink
pour se qui eest de l'aménagement du terra va voir dans la section photos il y a des terra de physi notamment celui de Géris il me semble qu'il y est Wink et il y a le mien aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Géris
Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Géris


Nombre de messages : 875
Masculin Age : 43
Localisation : Rennes
Loisirs/Humeur : tout ce qui marche(ou est) à 4 pattes!!
Date d'inscription : 30/12/2010

c'est quoi cette "plaque" sur sa tête ??? je m'inquiète Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi cette "plaque" sur sa tête ??? je m'inquiète   c'est quoi cette "plaque" sur sa tête ??? je m'inquiète Icon_minitimeVen 17 Juin 2011, 12:51

Je ne pense pas qu'il réaparaitra comme ca par magie
t'es aveugle c'est pour la vie affraid

mais la mue peut arranger en tout cas la plaque

essaye de le mettre dans bain chaud ( pas bouillant hein ) 30° et avec un coton tige, gratte legerement pour voir si ca part

merci de me contredire avant de faire une betise study
Revenir en haut Aller en bas
Hugo (06)
Dragon Prolixe et Fanatique du Clavier
Hugo (06)


Nombre de messages : 4223
Masculin Age : 29
Localisation : Nice
Emploi : Terminale STG gestion
Loisirs/Humeur : DownHill (Intense M6 fro)
Date d'inscription : 06/01/2011

c'est quoi cette "plaque" sur sa tête ??? je m'inquiète Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi cette "plaque" sur sa tête ??? je m'inquiète   c'est quoi cette "plaque" sur sa tête ??? je m'inquiète Icon_minitimeVen 17 Juin 2011, 14:05

mais o dirait de la peau morte qui a recouvert l'oeil parietal donc a la prochaine mue il reviendra peut etre a voir
Revenir en haut Aller en bas
naiis
Débutant(e) plein(e) de Promesses
naiis


Nombre de messages : 17
Féminin Age : 31
Localisation : Lille
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 19/05/2011

c'est quoi cette "plaque" sur sa tête ??? je m'inquiète Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi cette "plaque" sur sa tête ??? je m'inquiète   c'est quoi cette "plaque" sur sa tête ??? je m'inquiète Icon_minitimeDim 19 Juin 2011, 11:14

je n'en sais pas plus que vous... j'ai décalé la lampe pas content qu'il ne puisse se mettre juste en dessous mais c'est pour son bien !et de toute façon même si je le met dans un bain d'eau chaude (30°) ça ne lui fera pas de mal comme il nage il aura la tête bien mouillé pendant un petit moment...
Sinon mon nouveau terra arrive vendredi matin normalement... c'est pas celui que je voulais... mais bon je n'avais pas 363euros pour l'acheter... donc je me suis rabattu sur autre chose qui ne me satisfait pas vraiment pour lui mais bon !! Je verrais quand je gagnerais ma vie et quand j'aurais plus de place !!
Revenir en haut Aller en bas
Hugo (06)
Dragon Prolixe et Fanatique du Clavier
Hugo (06)


Nombre de messages : 4223
Masculin Age : 29
Localisation : Nice
Emploi : Terminale STG gestion
Loisirs/Humeur : DownHill (Intense M6 fro)
Date d'inscription : 06/01/2011

c'est quoi cette "plaque" sur sa tête ??? je m'inquiète Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi cette "plaque" sur sa tête ??? je m'inquiète   c'est quoi cette "plaque" sur sa tête ??? je m'inquiète Icon_minitimeDim 19 Juin 2011, 11:24

oui chaque chose au pire le terrarium tu lui construira plus tard Wink le temps qu'il est bien dans le terra que tu lui as pris il fait quelle dimesions celui qui va arriver vendredi matin? Smile
Revenir en haut Aller en bas
naiis
Débutant(e) plein(e) de Promesses
naiis


Nombre de messages : 17
Féminin Age : 31
Localisation : Lille
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 19/05/2011

c'est quoi cette "plaque" sur sa tête ??? je m'inquiète Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi cette "plaque" sur sa tête ??? je m'inquiète   c'est quoi cette "plaque" sur sa tête ??? je m'inquiète Icon_minitimeDim 19 Juin 2011, 11:33

il fait 60/60/120h mais moi au départ j'en avais commandé un sur mesure mais bon vue le prix voilà quoi
en plus un plus grand... il ne serait pas passé dans ma monté d'escalier alors ça n'aurait pas était facile !
Revenir en haut Aller en bas
Géris
Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Géris


Nombre de messages : 875
Masculin Age : 43
Localisation : Rennes
Loisirs/Humeur : tout ce qui marche(ou est) à 4 pattes!!
Date d'inscription : 30/12/2010

c'est quoi cette "plaque" sur sa tête ??? je m'inquiète Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi cette "plaque" sur sa tête ??? je m'inquiète   c'est quoi cette "plaque" sur sa tête ??? je m'inquiète Icon_minitimeLun 20 Juin 2011, 11:20

si tu ne l'a pas encore payé, tu as 7 sept jour pour changer d'avis

un 60*60*120 est beaucoup trop petit

120*60*120 aurait pu suffir au strict minimum pour un femelle, mais si tu l'achete tout fait, l'argent depensé t'aurais permis d'en fabriquer un de taille plus adapté!!
Revenir en haut Aller en bas
Hugo (06)
Dragon Prolixe et Fanatique du Clavier
Hugo (06)


Nombre de messages : 4223
Masculin Age : 29
Localisation : Nice
Emploi : Terminale STG gestion
Loisirs/Humeur : DownHill (Intense M6 fro)
Date d'inscription : 06/01/2011

c'est quoi cette "plaque" sur sa tête ??? je m'inquiète Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi cette "plaque" sur sa tête ??? je m'inquiète   c'est quoi cette "plaque" sur sa tête ??? je m'inquiète Icon_minitimeLun 20 Juin 2011, 18:57

pourquoi tu ne le construis pas? pour le même prix tu en construit un beaucoup plus grand Wink
Revenir en haut Aller en bas
naiis
Débutant(e) plein(e) de Promesses
naiis


Nombre de messages : 17
Féminin Age : 31
Localisation : Lille
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 19/05/2011

c'est quoi cette "plaque" sur sa tête ??? je m'inquiète Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi cette "plaque" sur sa tête ??? je m'inquiète   c'est quoi cette "plaque" sur sa tête ??? je m'inquiète Icon_minitimeLun 20 Juin 2011, 22:25

Oui je sais qu'il est trop petit mais de toute façon je ne suis pas bricoleuse mais alors là pas du tout et chez moi personne ne l'ai vraiment...
et si j'en construit un se serai directement dans ma chambre et aucune chance il n'y a pas la place...ma chambre ne fait malheureusement pas la taille du salon de ma mère !! Razz et je me dis je ne vais pas vivre chez ma mère jusqu'à la fin de vie de mon dinosaure je ferais comment après je le re démonte ??? et de toute façon j'ai déjà payé la moitie et je voulais vous demander s'il y avait déjà un post sur tout le matériel pour le terra car je n'est pas trouvé... en farfouillant un peu partout j'ai réalisé une liste du matériel mais certainement pas complète... et pour tout ce qui est ampoule j'ai toujours peur de faire des erreurs ou autres j'ai jamais fais de grand terra...
Revenir en haut Aller en bas
Hugo (06)
Dragon Prolixe et Fanatique du Clavier
Hugo (06)


Nombre de messages : 4223
Masculin Age : 29
Localisation : Nice
Emploi : Terminale STG gestion
Loisirs/Humeur : DownHill (Intense M6 fro)
Date d'inscription : 06/01/2011

c'est quoi cette "plaque" sur sa tête ??? je m'inquiète Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi cette "plaque" sur sa tête ??? je m'inquiète   c'est quoi cette "plaque" sur sa tête ??? je m'inquiète Icon_minitimeMer 22 Juin 2011, 10:31

bah donne nous ta liste tu la poste et on te dit se qui te manque... Wink ou si c'est parfait komça
Revenir en haut Aller en bas
naiis
Débutant(e) plein(e) de Promesses
naiis


Nombre de messages : 17
Féminin Age : 31
Localisation : Lille
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 19/05/2011

c'est quoi cette "plaque" sur sa tête ??? je m'inquiète Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi cette "plaque" sur sa tête ??? je m'inquiète   c'est quoi cette "plaque" sur sa tête ??? je m'inquiète Icon_minitimeLun 27 Juin 2011, 13:54

Alors pour mon terra pour le sol je pensée mettre de la tourbe blonde avec de la mousse de foret sur le dessus mais comme je vais essayé de fabriquer un vapo automatique dois-je mettre des billes d'argiles en dessous de la tourbe blonde ou se n'est pas nécessaire ??? pour mon bac d'eau je ne vois pas du tout se que je pourrais mettre je n'ai pas envie d'acheter une bassine c'est pas très beau.. je pensé allé dans un magasin qui fait des bacs pour les poissons d'extérieur pour voir s'il y en a des petits que je pourrais découper comme je veux ! autour je compte mettre des galets pour la déco et la propreté j'aurais aimé mettre une pompe dans l'eau pour filtrer un minimum (fin le reste à l'épuisette) mais le fil je ne sais pas par ou je le ferait passer à part le haut du terra il faudrait que j'accroche le fil dans un coin et le faire remonter... en suite un chauffage d'aquarium à 28°

je voudrais mettre un hygromètre et thermomètre digital...
pour chauffé je met quoi un fil chauffant?? mais ou et comment parce que là j'en ai un mais elle l'a déterrer et dors dessus...une lampe oui mais quoi comme lampe une ampoule dedans ou un spot à l'extérieur sur la grille du dessus? et une ampoule UV 5.0 à l'intérieur avec un accès à 30cm en dessous

Donc voilà j'ai besoin de vous...
Revenir en haut Aller en bas
Hugo (06)
Dragon Prolixe et Fanatique du Clavier
Hugo (06)


Nombre de messages : 4223
Masculin Age : 29
Localisation : Nice
Emploi : Terminale STG gestion
Loisirs/Humeur : DownHill (Intense M6 fro)
Date d'inscription : 06/01/2011

c'est quoi cette "plaque" sur sa tête ??? je m'inquiète Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi cette "plaque" sur sa tête ??? je m'inquiète   c'est quoi cette "plaque" sur sa tête ??? je m'inquiète Icon_minitimeMar 28 Juin 2011, 14:48

pour ton sol sa ma l'air bon mais il faut des billes d'argiles séparées de la terre avec un "tissus" exprès.
pour le bassin pourquoi pas une cuve d'aquarium?
Revenir en haut Aller en bas
naiis
Débutant(e) plein(e) de Promesses
naiis


Nombre de messages : 17
Féminin Age : 31
Localisation : Lille
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 19/05/2011

c'est quoi cette "plaque" sur sa tête ??? je m'inquiète Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi cette "plaque" sur sa tête ??? je m'inquiète   c'est quoi cette "plaque" sur sa tête ??? je m'inquiète Icon_minitimeMar 28 Juin 2011, 15:43

c'est vrai?? je ne savais pas que l'on devait les séparé heureusement que j'en parle Rolling Eyes et ce "tissus" je le trouve ou comme tu me dis qu'il est spécial??

Sinon c'est pas stupide l'idée de la cuve d'aquarium ça ne m'avais pas du tout traversé l'esprit !

et je me demandé aussi au fond du terra j'aurais aimé mettre un fond avec de la fibre de coco je trouve que ça donne un charme naturel mais je n'ai aucune idée de comment le faire en plus j'ai vue que ça aide à garder l'humidité...
Revenir en haut Aller en bas
Hugo (06)
Dragon Prolixe et Fanatique du Clavier
Hugo (06)


Nombre de messages : 4223
Masculin Age : 29
Localisation : Nice
Emploi : Terminale STG gestion
Loisirs/Humeur : DownHill (Intense M6 fro)
Date d'inscription : 06/01/2011

c'est quoi cette "plaque" sur sa tête ??? je m'inquiète Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi cette "plaque" sur sa tête ??? je m'inquiète   c'est quoi cette "plaque" sur sa tête ??? je m'inquiète Icon_minitimeMar 28 Juin 2011, 22:17

et la cuve d'aquarium si tu la "colle" en face avant tu peux voir ton physi nager Wink
le "tissu" il me semble que c'est un truc spécial orticulture mais je connais pas le nom les autres te le diront surement Wink
pour se qui et de l'idée de fond de fibre de coco oublie ton physi va monter et ton fracasser x)
Revenir en haut Aller en bas
naiis
Débutant(e) plein(e) de Promesses
naiis


Nombre de messages : 17
Féminin Age : 31
Localisation : Lille
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 19/05/2011

c'est quoi cette "plaque" sur sa tête ??? je m'inquiète Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi cette "plaque" sur sa tête ??? je m'inquiète   c'est quoi cette "plaque" sur sa tête ??? je m'inquiète Icon_minitimeMer 29 Juin 2011, 10:28

Je me doute qu'il essayerait de grimper et tout abimer mais ça c'est pour tout ! les dragons d'eau ils ne sont pas vraiment doux avec leur environnement... mais dans ce cas je ne met rien.. c'est un peu dommage

Et pour le tissus bon ben je chercherais mais si jamais je ne trouve pas, si je mets quelques billes d'argiles et beaucoup plus de tourbe blonde ça passerai peut être... moué fin s'il gratte le sol comme il fait maintenant il retournerait tout... pfiouuu je vais m'en sortir pirouli

Sinon Hugo je te remercie de m'aider ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hugo (06)
Dragon Prolixe et Fanatique du Clavier
Hugo (06)


Nombre de messages : 4223
Masculin Age : 29
Localisation : Nice
Emploi : Terminale STG gestion
Loisirs/Humeur : DownHill (Intense M6 fro)
Date d'inscription : 06/01/2011

c'est quoi cette "plaque" sur sa tête ??? je m'inquiète Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi cette "plaque" sur sa tête ??? je m'inquiète   c'est quoi cette "plaque" sur sa tête ??? je m'inquiète Icon_minitimeMer 29 Juin 2011, 11:34

de rien mais les billes d'argiles c'est pour le drainage et si il y a pas de séparation (le fameux "tissu") ta tourbe ira se mélanger avec es billes et donc pas de drainage Wink
en fond tu peux fire un fond en mousse de polyuréthane recouverts de vernis... ou moi j'ai fait dans le simple j'ai mis une canisse de bambou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Géris
Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Géris


Nombre de messages : 875
Masculin Age : 43
Localisation : Rennes
Loisirs/Humeur : tout ce qui marche(ou est) à 4 pattes!!
Date d'inscription : 30/12/2010

c'est quoi cette "plaque" sur sa tête ??? je m'inquiète Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi cette "plaque" sur sa tête ??? je m'inquiète   c'est quoi cette "plaque" sur sa tête ??? je m'inquiète Icon_minitimeMer 29 Juin 2011, 13:19

Le tissu c'est de la fibre géotextile, mais un simple drap fait l'affaire
Commes cela à été dit dans beaucoup d'autre post dans la section amenagement du terra, les billes sont la pour drainer ton substrat, je te conseil de faire en sorte de mettre un "type " récupérateur pour pouvoir extrair l'eau, après il existe des terra qui ont ce type d'installation mais avec un cable chauffant waterproof qui serpente dans les billes ce qui permet l'évaporation
le plus simple etant de mettre un récupérateur, ou un accès au fond du terra pour enlever l'eau stagnante
Revenir en haut Aller en bas
naiis
Débutant(e) plein(e) de Promesses
naiis


Nombre de messages : 17
Féminin Age : 31
Localisation : Lille
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 19/05/2011

c'est quoi cette "plaque" sur sa tête ??? je m'inquiète Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi cette "plaque" sur sa tête ??? je m'inquiète   c'est quoi cette "plaque" sur sa tête ??? je m'inquiète Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011, 11:20

Merci beaucoup pour tout ses renseignements je prend note et recherche !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est quoi cette "plaque" sur sa tête ??? je m'inquiète Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi cette "plaque" sur sa tête ??? je m'inquiète   c'est quoi cette "plaque" sur sa tête ??? je m'inquiète Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est quoi cette "plaque" sur sa tête ??? je m'inquiète
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est quoi cette gre-gre ?
» C'est quoi cette bête?
» c'est quoi cette bete énorme?
» c'est quoi cette bete dans mon terra??????
» problem de foto ou pluto cest moi qui est du mal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Agamidés :: Les Physignatus (dragons d'eau), Chlamydosaurus (lézards à colerette) et autres agamidés tropicaux et de savane-
Sauter vers: