Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Oeuf morelia

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MAnabu
Noble Initié Brillant
MAnabu


Nombre de messages : 47
Masculin Age : 31
Localisation : Essonne
Loisirs/Humeur : Simpa même quand morelia mordeur
Date d'inscription : 14/05/2010

Oeuf morelia Empty
MessageSujet: Oeuf morelia   Oeuf morelia Icon_minitimeSam 18 Juin 2011, 12:47

Bonjour tous le monde.

Le mardi 8 juin ma femelle macdowelli a pondu 16 oeufs dont un falsh jai ensuite mis dans mon incubateur mais javais mis de la tourbe en substrat et avais oublier de proteger les oeufs des goute de condensation qui sont tomber sur le dessus donc de 15 je suis passer a 12 oeufs restant.

Depuis j'ai refait mon incub avec de la sfaigne et une grille pour kil ne soit plus en contact substrat. Mais j'ai remarquer que sur le dessous des oeufs il ia des sorte de tache marons comme si la tourbe avais deteint il n'ont pas d'odeur spéciale et il sont toujour assez ferme.

Je voudrais savoir si cela était deja arriver a quelqu'un et si cela voudrais dire ke mais oeufs vont pourrire???

Merci Cordialement MAnabu.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 43967
Masculin Age : 64
Localisation : 59 / Tourcoing
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/05/2007

Oeuf morelia Empty
MessageSujet: Re: Oeuf morelia   Oeuf morelia Icon_minitimeSam 18 Juin 2011, 23:58

La tourbe n'est pas un mauvais substrat pour incuber, par contre les gouttelettes sont toujours dangereuses pour les oeufs.
Tes oeufs ne vont pas forcément pourrir, j'ai incuber une fois sur de la tourbe, j'ai perdu 2 oeufs dans les 15 premiers jours mais les autres sont allés à terme.

______________________________________________________________________

Oeuf morelia Signat20
La vie est trop courte pour être petite.

Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.
L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
ISAVIER
Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
ISAVIER


Nombre de messages : 2744
Féminin Age : 36
Localisation : CORMEILLES EN PARISIS
Emploi : Capricieuse pro.
Loisirs/Humeur : Grognionne
Date d'inscription : 03/05/2011

Oeuf morelia Empty
MessageSujet: Re: Oeuf morelia   Oeuf morelia Icon_minitimeDim 19 Juin 2011, 00:31

Bravo pour tes oeufs !

Jespere que tu auras des petits
Revenir en haut Aller en bas
gecki
Membre Banni
gecki


Nombre de messages : 5434
Masculin Age : 27
Localisation : Grenoble(38),
Emploi : Lycéen
Loisirs/Humeur : Terrariophilie !!!
Date d'inscription : 16/08/2010

Oeuf morelia Empty
MessageSujet: Re: Oeuf morelia   Oeuf morelia Icon_minitimeDim 19 Juin 2011, 09:55

Le mieux pour l'incub reste encore les grilles plastiques Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oeuf morelia Empty
MessageSujet: Re: Oeuf morelia   Oeuf morelia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oeuf morelia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» oeuf EM
» 2 oeuf
» oeuf d'EM
» Oeuf-au-riz
» serpent mangeur d'oeuf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Serpents :: Boidae et Pythonidae-
Sauter vers: