Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 Python Brongersmai

Aller en bas 
+10
jojo-ems
Acrius
Patrick de Tourcoing
Neotokyo2030
gecki
cabri
HogTara
Bib0
ISAVIER
kifran
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kifran
Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
kifran


Nombre de messages : 2176
Masculin Age : 32
Localisation : Brest
Emploi : amie du pole emploie ^^
Loisirs/Humeur : anton lavey mon inspiration (mon avatar)
Date d'inscription : 13/04/2011

Python Brongersmai Empty
MessageSujet: Python Brongersmai   Python Brongersmai Icon_minitimeSam 02 Juil 2011, 18:42

bonjours

alors voila je vient de trouver cette espèces de python et étant donner que je compte investir dans un python l'année prochaine je me suis dit que celui la serai parfait il est magnifique pas trop grand a l'âge adulte et son prix est abordable du coup j'aurais aimer avoir un peu plus d'info sur ce serpents Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ISAVIER
Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
ISAVIER


Nombre de messages : 2744
Féminin Age : 36
Localisation : CORMEILLES EN PARISIS
Emploi : Capricieuse pro.
Loisirs/Humeur : Grognionne
Date d'inscription : 03/05/2011

Python Brongersmai Empty
MessageSujet: Re: Python Brongersmai   Python Brongersmai Icon_minitimeSam 02 Juil 2011, 18:45

c'est vrai que cest tres beau I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bib0
Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Bib0


Nombre de messages : 10975
Féminin Age : 32
Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert
Loisirs/Humeur : Mme BistouFly
Date d'inscription : 28/03/2010

Python Brongersmai Empty
MessageSujet: Re: Python Brongersmai   Python Brongersmai Icon_minitimeSam 02 Juil 2011, 20:44

Un serpent à ne pas mettre entre toutes les mains. Très agressif ! Loin, très loin du regius.
Magnifique de loin, je dirais Wink

______________________________________________________________________

« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. »
Revenir en haut Aller en bas
HogTara
Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
HogTara


Nombre de messages : 13435
Masculin Age : 64
Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin)
Emploi : retraité
Date d'inscription : 21/11/2009

Python Brongersmai Empty
MessageSujet: Re: Python Brongersmai   Python Brongersmai Icon_minitimeSam 02 Juil 2011, 21:32

Bib0 a écrit:
Un serpent à ne pas mettre entre toutes les mains. Très agressif ! Loin, très loin du regius.
Magnifique de loin, je dirais Wink

et j'ajouterais souvent planqué dans le substrat, Wink

______________________________________________________________________

Python Brongersmai Gifs-n10
les cross, les intergrades et les hybrides c'est pas bien, faut garder nos souches propres,  
nom d'un schtroumpf !!!!!!!!!!!!!!!!!!,
sinon je le dis au grand schtroumpf  

Python Brongersmai Signat10
Revenir en haut Aller en bas
cabri
La Petite Satyre de la Forêt aux Dragons
cabri


Nombre de messages : 5840
Féminin Age : 43
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 15/05/2006

Python Brongersmai Empty
MessageSujet: Re: Python Brongersmai   Python Brongersmai Icon_minitimeSam 02 Juil 2011, 22:08

pour avoir "testé" l'espèce cette semaine chez un ami, ben je m'y frotterai pas!
contrairement à ce que la forme du serpent ferait croire, l'espèce est grande (plus de 150cm) et surtout très lourde (une dizaine de kg). et malgré ce volume, l'espèce a une très bonne détente associée à un caractère très marqué, voire agressif, même à l'âge adulte...

je te conseille vivement de voir et manipuler des spécimens adultes chez un possesseur de l'espèce avant de te lancer Wink
Revenir en haut Aller en bas
gecki
Membre Banni
gecki


Nombre de messages : 5434
Masculin Age : 27
Localisation : Grenoble(38),
Emploi : Lycéen
Loisirs/Humeur : Terrariophilie !!!
Date d'inscription : 16/08/2010

Python Brongersmai Empty
MessageSujet: Re: Python Brongersmai   Python Brongersmai Icon_minitimeSam 02 Juil 2011, 22:26

Oui, espèce super agresive, j'en ai déjà vu et comme l'a dit cabri c'est imposant, plus que mon BCI ( c'est un petit gabarit ) adulte.
Revenir en haut Aller en bas
Bib0
Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Bib0


Nombre de messages : 10975
Féminin Age : 32
Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert
Loisirs/Humeur : Mme BistouFly
Date d'inscription : 28/03/2010

Python Brongersmai Empty
MessageSujet: Re: Python Brongersmai   Python Brongersmai Icon_minitimeSam 02 Juil 2011, 22:43

C'est ça le piège. Ca parait très pataud et pépère, mais ils sont capables de faire des bonds impressionnants et très rapides quand il s'agit d'attaquer, contrairement à ce que laisse penser l'aspect "force tranquille" de leur morphologie..

______________________________________________________________________

« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. »
Revenir en haut Aller en bas
Neotokyo2030
L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Neotokyo2030


Nombre de messages : 32128
Masculin Age : 47
Localisation : Lille
Loisirs/Humeur : Winter Is Coming
Date d'inscription : 16/02/2010

Python Brongersmai Empty
MessageSujet: Re: Python Brongersmai   Python Brongersmai Icon_minitimeSam 02 Juil 2011, 22:48

Un vrais saloperie ! Très belle, mais mois je touche pas................ Laughing Laughing Laughing

______________________________________________________________________

0.3.0 Pogona vitticeps
0.2.0 Pogona henrylawsoni
1.0.0 Varanus acanthurus
0.0.1 Varanus tristis orientalis
0.1.0 Bouledogue Français
& des ………><))))>……… ><))))>……… ><))))>……… ><))))>


Python Brongersmai Signat16Python Brongersmai 2143-35Python Brongersmai Admin
L´avenir est-il si radieux - Que l´on oublie celles et ceux - Qui l´ont rêvé meilleur ?


Texte fondateur pour une terrario durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 43967
Masculin Age : 64
Localisation : 59 / Tourcoing
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/05/2007

Python Brongersmai Empty
MessageSujet: Re: Python Brongersmai   Python Brongersmai Icon_minitimeSam 02 Juil 2011, 23:35

Que rajouter à part que l'espèce souffre assez régulièrement de constipation en captivité. scratch

______________________________________________________________________

Python Brongersmai Signat20
La vie est trop courte pour être petite.

Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.
L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
kifran
Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
kifran


Nombre de messages : 2176
Masculin Age : 32
Localisation : Brest
Emploi : amie du pole emploie ^^
Loisirs/Humeur : anton lavey mon inspiration (mon avatar)
Date d'inscription : 13/04/2011

Python Brongersmai Empty
MessageSujet: Re: Python Brongersmai   Python Brongersmai Icon_minitimeDim 03 Juil 2011, 15:02

alors en résumer cette espèces est imposante, agressif, se planque dans le substrat, est sujet a la constipation.
alors imposante sa me dérange pas du tout c'est se que je recherche chez un serpent Very Happy
agressif c'est pas vraiment le top mais bon pourquoi juger un animale sur son caractère quand on a le même Laughing
se planque dans le substrat sa c'est vrai que sa peu être gênant pour le trouver dans le terra mais bon pas dramatique non plus Rolling Eyes
est sujet a la constipation c emmerdant mais bon les véto sont la pour sa Very Happy

donc je pence que je vais bien me renseigner sur cette espèces même si je suis déjà convaincu Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gecki
Membre Banni
gecki


Nombre de messages : 5434
Masculin Age : 27
Localisation : Grenoble(38),
Emploi : Lycéen
Loisirs/Humeur : Terrariophilie !!!
Date d'inscription : 16/08/2010

Python Brongersmai Empty
MessageSujet: Re: Python Brongersmai   Python Brongersmai Icon_minitimeDim 03 Juil 2011, 15:19

Attention hein, c'est pas un BCI Razz ça a l'air pateau mais ça ne l'est pas Exclamation
Pourquoi pas un morélia spilota ?
Revenir en haut Aller en bas
Bib0
Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Bib0


Nombre de messages : 10975
Féminin Age : 32
Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert
Loisirs/Humeur : Mme BistouFly
Date d'inscription : 28/03/2010

Python Brongersmai Empty
MessageSujet: Re: Python Brongersmai   Python Brongersmai Icon_minitimeDim 03 Juil 2011, 15:35

Et ben... Bonne chance !

______________________________________________________________________

« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. »
Revenir en haut Aller en bas
ISAVIER
Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
ISAVIER


Nombre de messages : 2744
Féminin Age : 36
Localisation : CORMEILLES EN PARISIS
Emploi : Capricieuse pro.
Loisirs/Humeur : Grognionne
Date d'inscription : 03/05/2011

Python Brongersmai Empty
MessageSujet: Re: Python Brongersmai   Python Brongersmai Icon_minitimeDim 03 Juil 2011, 15:51

Javoue que si a chaque nourrissage tu risques de te faire mordre parce que il est embusqué... SURTT s'il a de la force...
Revenir en haut Aller en bas
Neotokyo2030
L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Neotokyo2030


Nombre de messages : 32128
Masculin Age : 47
Localisation : Lille
Loisirs/Humeur : Winter Is Coming
Date d'inscription : 16/02/2010

Python Brongersmai Empty
MessageSujet: Re: Python Brongersmai   Python Brongersmai Icon_minitimeDim 03 Juil 2011, 15:57

ISAVIER a écrit:
Javoue que si a chaque nourrissage tu risques de te faire mordre parce que il est embusqué... SURTT s'il a de la force...

Faut pas abuser non plus................... Wink

______________________________________________________________________

0.3.0 Pogona vitticeps
0.2.0 Pogona henrylawsoni
1.0.0 Varanus acanthurus
0.0.1 Varanus tristis orientalis
0.1.0 Bouledogue Français
& des ………><))))>……… ><))))>……… ><))))>……… ><))))>


Python Brongersmai Signat16Python Brongersmai 2143-35Python Brongersmai Admin
L´avenir est-il si radieux - Que l´on oublie celles et ceux - Qui l´ont rêvé meilleur ?


Texte fondateur pour une terrario durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
ISAVIER
Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
ISAVIER


Nombre de messages : 2744
Féminin Age : 36
Localisation : CORMEILLES EN PARISIS
Emploi : Capricieuse pro.
Loisirs/Humeur : Grognionne
Date d'inscription : 03/05/2011

Python Brongersmai Empty
MessageSujet: Re: Python Brongersmai   Python Brongersmai Icon_minitimeDim 03 Juil 2011, 16:01


On s'est jamais.... Razz

Deja que Kif c'est brulé à l'acide, qu'il revienne pas avec une morsure Razz

(J'avais oubliée les smileys toute à l'heure Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
gecki
Membre Banni
gecki


Nombre de messages : 5434
Masculin Age : 27
Localisation : Grenoble(38),
Emploi : Lycéen
Loisirs/Humeur : Terrariophilie !!!
Date d'inscription : 16/08/2010

Python Brongersmai Empty
MessageSujet: Re: Python Brongersmai   Python Brongersmai Icon_minitimeDim 03 Juil 2011, 16:33

non mais je pense qu'un animal comme ça sa va te stresser plus qu'autre chose, mieux vaut avoir un intermédiaire sinon une grosse femelle BCI pour aller avec ton mâle Rolling Eyes pirouli
Revenir en haut Aller en bas
kifran
Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
kifran


Nombre de messages : 2176
Masculin Age : 32
Localisation : Brest
Emploi : amie du pole emploie ^^
Loisirs/Humeur : anton lavey mon inspiration (mon avatar)
Date d'inscription : 13/04/2011

Python Brongersmai Empty
MessageSujet: Re: Python Brongersmai   Python Brongersmai Icon_minitimeDim 03 Juil 2011, 16:57

ne vous inquiéter pas je suis bien conscient que sa na rien a voir avec un BCI mais se n'est pas sa qui va me faire stresser une ou 2 morsure de temps me ferons quelque cicatrise de plus mais c'est pas la mort non plus Razz Razz
et gecki la femelle pour mon BCI est aussi prévu seulement je ne compte pas m’arrêter a 2 serpent Wink

epui moi je trouve que plus c'est compliquer plus c'est intéressant Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Bib0
Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Bib0


Nombre de messages : 10975
Féminin Age : 32
Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert
Loisirs/Humeur : Mme BistouFly
Date d'inscription : 28/03/2010

Python Brongersmai Empty
MessageSujet: Re: Python Brongersmai   Python Brongersmai Icon_minitimeDim 03 Juil 2011, 17:51

kifran a écrit:
epui moi je trouve que plus c'est compliquer plus c'est intéressant Twisted Evil Twisted Evil

Certes, mais avec une bonne expérience Wink En deuxième serpent ça me parait vraiment "juste", surtout après un BCI. Je passerais (personnellement) par un intermédiaire, un peu plus "taquin" que le BCI, histoire d'avoir une première approche. Mais évidemment, ce n'est que ma façon de voir les choses Wink

______________________________________________________________________

« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. »
Revenir en haut Aller en bas
kifran
Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
kifran


Nombre de messages : 2176
Masculin Age : 32
Localisation : Brest
Emploi : amie du pole emploie ^^
Loisirs/Humeur : anton lavey mon inspiration (mon avatar)
Date d'inscription : 13/04/2011

Python Brongersmai Empty
MessageSujet: Re: Python Brongersmai   Python Brongersmai Icon_minitimeDim 03 Juil 2011, 18:05

oui je comprend se que tu veut dire seulement certes les BCI ne sont pas aussi agressifs que certaine espèces mais je doit dire que mon BCI étant un peu taquin en ce moment les risque de morsure ne font pas peur ( il essaye de me mordre quand je met la main dans le terra ) il est certes beaucoup moins dangereux que le python brongersmai mais sa ne me dérange pas car la seul réelle difficulté concernant ce serpent n'affecte pas son bien être donc pour mois aucun souci Wink
Revenir en haut Aller en bas
gecki
Membre Banni
gecki


Nombre de messages : 5434
Masculin Age : 27
Localisation : Grenoble(38),
Emploi : Lycéen
Loisirs/Humeur : Terrariophilie !!!
Date d'inscription : 16/08/2010

Python Brongersmai Empty
MessageSujet: Re: Python Brongersmai   Python Brongersmai Icon_minitimeDim 03 Juil 2011, 18:24

Un peu quand même, j'ai entendue dire qu'il y avait des problèmes de nourrisages.

Je te conseille vraiment un intermédiaire, ce n'est pas une espèce conseillé pour débutant, ( je sais tu as un BCI mais c'est encore être débutant, moi avec plusieurs bête et de la repro en EM je me considère a peine sorti du stade débutant . )
Revenir en haut Aller en bas
kifran
Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
kifran


Nombre de messages : 2176
Masculin Age : 32
Localisation : Brest
Emploi : amie du pole emploie ^^
Loisirs/Humeur : anton lavey mon inspiration (mon avatar)
Date d'inscription : 13/04/2011

Python Brongersmai Empty
MessageSujet: Re: Python Brongersmai   Python Brongersmai Icon_minitimeDim 03 Juil 2011, 18:37

oui je veut bien gecki mais tout ce qui mais dit sur ce serpent mais dit également par des personne ne maintenant pas cette espèces par conséquent je ne peu pas être sur a 100% de fiabilité de ces info si l'on par sur ton principe
moi je ne pence pas que cela est trop tôt pour envisager cette espèces même si celle si est moins facile Wink
et le but de ma démarche n'est pas de demander si je suis capable ou non de maintenir cette espèces car nul ne peu le juger pour moi je prend tout les renseignement que je peu obtenir et ensuite je ferai mon choix moi même Smile
Revenir en haut Aller en bas
gecki
Membre Banni
gecki


Nombre de messages : 5434
Masculin Age : 27
Localisation : Grenoble(38),
Emploi : Lycéen
Loisirs/Humeur : Terrariophilie !!!
Date d'inscription : 16/08/2010

Python Brongersmai Empty
MessageSujet: Re: Python Brongersmai   Python Brongersmai Icon_minitimeDim 03 Juil 2011, 18:47

fais comme tu veux, ecoute pas les conseils des gens mais faudra pas te plaindre après Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
kifran
Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
kifran


Nombre de messages : 2176
Masculin Age : 32
Localisation : Brest
Emploi : amie du pole emploie ^^
Loisirs/Humeur : anton lavey mon inspiration (mon avatar)
Date d'inscription : 13/04/2011

Python Brongersmai Empty
MessageSujet: Re: Python Brongersmai   Python Brongersmai Icon_minitimeDim 03 Juil 2011, 19:40

au contraire j'écoute mais je suis seul maitre de mes décision je ne poserai pas de question si je n'écoutai pas les réponse et je ne me suis jamais plein de mes décision car une fois que je fais quelque chose je l'assume totalement se qui ne m’empêchera pas en cas de problème de demander de nouveau conseil ici.
car le sujet de mon post a la base est d'avoir plus d'info sur l'espèces en question pour mieux me préparer au éventuelle problème.
Revenir en haut Aller en bas
gecki
Membre Banni
gecki


Nombre de messages : 5434
Masculin Age : 27
Localisation : Grenoble(38),
Emploi : Lycéen
Loisirs/Humeur : Terrariophilie !!!
Date d'inscription : 16/08/2010

Python Brongersmai Empty
MessageSujet: Re: Python Brongersmai   Python Brongersmai Icon_minitimeDim 03 Juil 2011, 19:44

Oui mais bon quand on te conseille de ne pas prendre une espèce il ne faut pas être butté mais écouté, tu est maitre de tes decisions oui mais quand on est novice quelque part il faut écouter les gens, surtout quand c'est au sujet d'un animal
Revenir en haut Aller en bas
kifran
Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
kifran


Nombre de messages : 2176
Masculin Age : 32
Localisation : Brest
Emploi : amie du pole emploie ^^
Loisirs/Humeur : anton lavey mon inspiration (mon avatar)
Date d'inscription : 13/04/2011

Python Brongersmai Empty
MessageSujet: Re: Python Brongersmai   Python Brongersmai Icon_minitimeDim 03 Juil 2011, 19:54

personnes a par toi gecki me dit qu'il ne faut pas prendre cette espèces certes certain me l'on déconseiller mais nul n'a dit que se n'était pas faisable et tu m'excusera a moins d'avoir toi même maintenu cette espèces je pence que tu ne peu affirmer formellement que c'est a proscrire car pour ma part je ne voit pas ou est le danger pour l'animal ( tu le voit toi ? ) le seul danger est pour moi qui risque des blessure Wink
et les blessure ne mon jamais fais peur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Python Brongersmai Empty
MessageSujet: Re: Python Brongersmai   Python Brongersmai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Python Brongersmai
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» python brongersmai
» Python brongersmai qui ne mange pas
» Brongersmai
» python ou boa
» Python anchietae(python d'angola).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Serpents :: Boidae et Pythonidae-
Sauter vers: