Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
 

 Terrarium qui pose problème

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Crazycream
Membre draconique Confirmé
Crazycream


Nombre de messages : 72
Féminin Age : 31
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 16/12/2010

Terrarium qui pose problème Empty
MessageSujet: Terrarium qui pose problème   Terrarium qui pose problème Icon_minitimeDim 03 Juil 2011, 19:27

Bonjour à tous et toutes,

Donc voilà, j'ai un terrarium qui traîne depuis peu mesurant 35 cm de large, par 65 cm de long et 55 cm de haut.. Le problème étant que je souhaite l'utilisé, mais vue sa proportion.. je ne sais pas quel reptile mettre à l'intérieur..

Et je voulais également savoir comment bien aménager l'espace qui est assez restreint..

Si vous avez des idées, éclairez-moi !
Crazycream
Revenir en haut Aller en bas
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 43967
Masculin Age : 64
Localisation : 59 / Tourcoing
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/05/2007

Terrarium qui pose problème Empty
MessageSujet: Re: Terrarium qui pose problème   Terrarium qui pose problème Icon_minitimeDim 03 Juil 2011, 19:34

Tu peux y mettre des petits Phelsumas, de petits geckos, des dendrobates ... Si tu fais des recherches, tu trouveras plein de reptiles qui conviendront. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shadow29
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
shadow29


Nombre de messages : 121
Masculin Age : 34
Localisation : Côtes d'Armor (22)
Date d'inscription : 06/07/2011

Terrarium qui pose problème Empty
MessageSujet: Re: Terrarium qui pose problème   Terrarium qui pose problème Icon_minitimeMer 06 Juil 2011, 18:43

tu peux y mettre toutes sortes de reptiles mais tant qu'ils sont juvéniles
si tu veux que ca reste un terra pour un spécimen adulte, il y'a toutes sortes de geckos (léopards, bibroni etc..), de phelsuma (trop juste en hauteur pour le grandis adulte), des petits scinques, amphibiens, takydromus etc..
Revenir en haut Aller en bas
http://pure-reptiles.jimdo.com/
Contenu sponsorisé





Terrarium qui pose problème Empty
MessageSujet: Re: Terrarium qui pose problème   Terrarium qui pose problème Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Terrarium qui pose problème
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» terrarium en verre de 6 mm posé sur un en verre de 8 mm
» probleme terrarium
» probleme eclairage + chauffage terrarium
» pose de liège
» Construction terrarium problème de vitre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Aménagement du terrarium-
Sauter vers: