Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 comment le nourrir mon dragon d'eau

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
xouma
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 4
Masculin Age : 36
Localisation : 44
Date d'inscription : 19/08/2011

comment le nourrir mon dragon d'eau Empty
MessageSujet: comment le nourrir mon dragon d'eau   comment le nourrir mon dragon d'eau Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011, 23:00

onjour je suis nouveau sur le forum.et je viens d'acquerir mon 1er dragon d'eau aujourd'hui.je les acheter a maxi zoo de Nantes.

au niveau de la maintenance il se trouve pour le moment dans un terra de 45*45*60

pour .son point chaud il est a 34/35 et les reste du terra es a 27/28.il a un bac d'eau de 25*39*20.il a sa lampe uv et sa lampe chauffante(2*13w 5.0).

l'hydrometrie est en ^plus assurer par un brumisateur ultarson dans le bac de marque mist maker et la journee elle es en moyenne entre 75/85.

au niveau du sol il ya du terreau special terrarium et du substrat de coco...

le grand terra est en construction....

le seul petit soucis c'est: pour son alimentation comment sa se passe. car ce soir il n'a rien voulu Crying or Very sad j'avoue que sa me stresse un peu
j'ai en ma possession des grillon des vers de farine des souriceaux et des vegetaux (mache endives).es ce le stresse de l'arriver qu'il fait qu'il ne mange pas???dois je lui donner a la pince ou en coupelle????merci de votre aide a tous

ps:donner moi le plus de conseil possible ils seront tous les bienvenue.car je sui un peu perdu malgre mettre renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
Phyliok
Brillant paparazzi artistique, compulsif et éclectique
Phyliok


Nombre de messages : 3547
Masculin Age : 28
Localisation : Loire atlantique
Date d'inscription : 14/05/2010

comment le nourrir mon dragon d'eau Empty
MessageSujet: Re: comment le nourrir mon dragon d'eau   comment le nourrir mon dragon d'eau Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011, 23:42

Bonsoir,

Ton Physi est sûrement stressé, laisse le tranquille, le plus possible. Prends un récipient (avec des bords assez haut et lisses), pour y mettre les grillons (en prenant soin de leur enlever les pattes sauteuses - tu as juste à pincer au niveau de l'articulation, et le grillon lâchera sa patte -). Mets un drap sur le terra également, ton Physi se sentira plus en sécurité. Wink

Quelles dimensions aura le prochain terra ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/JC-Photographies/168188853248658
xouma
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 4
Masculin Age : 36
Localisation : 44
Date d'inscription : 19/08/2011

comment le nourrir mon dragon d'eau Empty
MessageSujet: Re: comment le nourrir mon dragon d'eau   comment le nourrir mon dragon d'eau Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011, 00:09

le prochain terra fera a peu pres 130L*80P*190H
Revenir en haut Aller en bas
jojo-ems
Dragon belge - Grand amateur de frites et de bière (Zigouigoui confirmé)
jojo-ems


Nombre de messages : 14724
Masculin Age : 43
Localisation : Friteland
Emploi : Candidat OCI
Loisirs/Humeur : Les p'tits trains / Dr House
Date d'inscription : 11/04/2010

comment le nourrir mon dragon d'eau Empty
MessageSujet: Re: comment le nourrir mon dragon d'eau   comment le nourrir mon dragon d'eau Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011, 00:11

Tu n'as pas besoin de prendre du terreau spécial terrarium, tu peux utiliser de la simple tourbe blonde, qui est beaucoup moins chère Wink

@+
Revenir en haut Aller en bas
xouma
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 4
Masculin Age : 36
Localisation : 44
Date d'inscription : 19/08/2011

comment le nourrir mon dragon d'eau Empty
MessageSujet: Re: comment le nourrir mon dragon d'eau   comment le nourrir mon dragon d'eau Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011, 00:12

merci pour ces premieres reponses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Phyliok
Brillant paparazzi artistique, compulsif et éclectique
Phyliok


Nombre de messages : 3547
Masculin Age : 28
Localisation : Loire atlantique
Date d'inscription : 14/05/2010

comment le nourrir mon dragon d'eau Empty
MessageSujet: Re: comment le nourrir mon dragon d'eau   comment le nourrir mon dragon d'eau Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011, 00:13

xouma a écrit:
le prochain terra fera a peu pres 130L*80P*190H

D'accord. komça

Jojoems a écrit:
Tu n'as pas besoin de prendre du terreau spécial terrarium, tu peux utiliser de la simple tourbe blonde, qui est beaucoup moins chère Wink

+1. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/JC-Photographies/168188853248658
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 43967
Masculin Age : 64
Localisation : 59 / Tourcoing
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/05/2007

comment le nourrir mon dragon d'eau Empty
MessageSujet: Re: comment le nourrir mon dragon d'eau   comment le nourrir mon dragon d'eau Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011, 13:21

Le Dragon d'eau est parmi les reptiles courants, celui qui supporte le moins bien les déménagements. Et plus il vieillit, moins il supporte.
Avec beaucoup de calme, il finira par reprendre ses marques dans son nouveau terrarium et il acceptera de se nourrir. Wink

______________________________________________________________________

comment le nourrir mon dragon d'eau Signat20
La vie est trop courte pour être petite.

Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.
L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. Arrow  ICI
Revenir en haut Aller en bas
stripeuz
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 8
Féminin Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/02/2012

comment le nourrir mon dragon d'eau Empty
MessageSujet: Re: comment le nourrir mon dragon d'eau   comment le nourrir mon dragon d'eau Icon_minitimeMer 15 Fév 2012, 15:20

Je viens d'adopter un physi aussi, et ces renseignements me seront très utile!

Merci à tous ces connaisseurs qui partagent leur savoir cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment le nourrir mon dragon d'eau Empty
MessageSujet: Re: comment le nourrir mon dragon d'eau   comment le nourrir mon dragon d'eau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment le nourrir mon dragon d'eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mue dragon deau
» Mon premier dragon d'eau
» comment nourrir pendant les vacances??
» bien nourrir son dragon d'eau?
» Comment nourrir son gecko lorsqu'il est dans une galerie?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Alimentation-
Sauter vers: