Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Sollicitation de votre savoir pour mon BCI!

Aller en bas 
+3
Patrick de Tourcoing
Bib0
mejdinho
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mejdinho
Petit lapin du bois de Boulogne
mejdinho


Nombre de messages : 5186
Masculin Age : 40
Localisation : 92 izi
Emploi : Chasseur de Gras et de feignasse...
Loisirs/Humeur : Lapin chasseur! And F*ck you very much...
Date d'inscription : 19/08/2011

Sollicitation de votre savoir pour mon BCI! Empty
MessageSujet: Sollicitation de votre savoir pour mon BCI!   Sollicitation de votre savoir pour mon BCI! Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011, 18:29

Bonjour à tous!
Donc je viens d'acquérir un jolie petit mâle lovzyeu et j'ai plusieurs questions à vous posez elles sont plutôt d'ordre générale donc je pense être dans la bonne rubrique lol smdents

Ma première question concerne la manipulation sur les serpents, est il vrai qu'il ne faut pas manipuler un nouvel arrivant au moins pendant 1 mois suite à son arrivé? Et lors d'une manipulation certains gestes sont ils à proscrire et comment s'y prendre de manière générale?

Ma seconde question est plus précise car j'ai eu un ti souci avec mon nouvel ami, le lendemain de son installation le pauvre à régurgiter, j'ai tout de suite contacté l'éleveur pour savoir quand il avait été nourri et ces abruti l'on nourri le matin même de son départ ayaya , d'ailleur ce qui m'énerve un peu kholer , donc tout s'explique mais je voulais savoir combien de temps faut il attendre pour le nourrir de nouveau est ce 10 ou 15 jours qu'il faut attendre?

Merci d'avance à tous pour vos réponse je met une tite photo de mon nouvel ami tout de même elle est pas super car j'ai pas voulu le strésser mais y en aura d'autre plus belle à l'avenir!
kislapt

Sollicitation de votre savoir pour mon BCI! Dsc01410
Revenir en haut Aller en bas
Bib0
Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Bib0


Nombre de messages : 10975
Féminin Age : 32
Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert
Loisirs/Humeur : Mme BistouFly
Date d'inscription : 28/03/2010

Sollicitation de votre savoir pour mon BCI! Empty
MessageSujet: Re: Sollicitation de votre savoir pour mon BCI!   Sollicitation de votre savoir pour mon BCI! Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011, 18:52

Attends 15 jours pour le nourrir à nouveau, et surtout pas nourri en terra, à cause des copeaux....

Oui, il vaut mieux laisser ton serpent tranquille quelques semaines après son arrivée. Les gestes... Heu... Bonne question, je me suis jamais demandé comment manipuler mes serpents scratch

______________________________________________________________________

« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. »
Revenir en haut Aller en bas
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 43967
Masculin Age : 64
Localisation : 59 / Tourcoing
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/05/2007

Sollicitation de votre savoir pour mon BCI! Empty
MessageSujet: Re: Sollicitation de votre savoir pour mon BCI!   Sollicitation de votre savoir pour mon BCI! Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011, 19:57

A cette age là, il n'y a pas de vraie méthode pour le prendre, tu le prends sans hésitation et c'est tout. Laughing

______________________________________________________________________

Sollicitation de votre savoir pour mon BCI! Signat20
La vie est trop courte pour être petite.

Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.
L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
gugute60
Ophiophile brillant, roulant, et grandement apprécié ! :)
gugute60


Nombre de messages : 2635
Masculin Age : 29
Localisation : oise
Date d'inscription : 02/02/2010

Sollicitation de votre savoir pour mon BCI! Empty
MessageSujet: Re: Sollicitation de votre savoir pour mon BCI!   Sollicitation de votre savoir pour mon BCI! Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011, 19:59

Les seules règles si on peut appeller ca comme ca, ca serait de s'être bien lavé les mains avant et après les manips, il faut faire des gestes calmes et maitrisés et laisser au serpent au moins deux points d'appuis sur les bras... Je pense que c'est tout Wink. Pour le reste Bibo a bien résumé Smile
Revenir en haut Aller en bas
mejdinho
Petit lapin du bois de Boulogne
mejdinho


Nombre de messages : 5186
Masculin Age : 40
Localisation : 92 izi
Emploi : Chasseur de Gras et de feignasse...
Loisirs/Humeur : Lapin chasseur! And F*ck you very much...
Date d'inscription : 19/08/2011

Sollicitation de votre savoir pour mon BCI! Empty
MessageSujet: Re: Sollicitation de votre savoir pour mon BCI!   Sollicitation de votre savoir pour mon BCI! Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011, 14:02

Merci pour ces conseils, donc 15 jours et je le laisse tranquille pour l'instant, je commence à perdre patience lloll j'ai trop envi de le manipuler mais je veux pas le stresser alors je me pose certainement des questions qui pour des habitués semble étrange scratch lloll!

Mais je noterais quand même quel que soit l'animal il y a toujours une façon d'approcher un animal et celle de gugut me semble la bonne, merci en tous cas!
Revenir en haut Aller en bas
gugute60
Ophiophile brillant, roulant, et grandement apprécié ! :)
gugute60


Nombre de messages : 2635
Masculin Age : 29
Localisation : oise
Date d'inscription : 02/02/2010

Sollicitation de votre savoir pour mon BCI! Empty
MessageSujet: Re: Sollicitation de votre savoir pour mon BCI!   Sollicitation de votre savoir pour mon BCI! Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011, 14:32

Derien! Wink. Moi ca a été pareil pour ma premiere bebete, la semaine la plus longue de ma vie. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Minuit
Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Minuit


Nombre de messages : 937
Féminin Age : 36
Localisation : Vienne - Autriche
Emploi : étudiante/glandeuse
Loisirs/Humeur : dormir
Date d'inscription : 23/06/2010

Sollicitation de votre savoir pour mon BCI! Empty
MessageSujet: Re: Sollicitation de votre savoir pour mon BCI!   Sollicitation de votre savoir pour mon BCI! Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011, 18:38

Il est beau...! tu me le prêtes? Very Happy


Sinon, il se porte bien pour le moment?
Revenir en haut Aller en bas
mejdinho
Petit lapin du bois de Boulogne
mejdinho


Nombre de messages : 5186
Masculin Age : 40
Localisation : 92 izi
Emploi : Chasseur de Gras et de feignasse...
Loisirs/Humeur : Lapin chasseur! And F*ck you very much...
Date d'inscription : 19/08/2011

Sollicitation de votre savoir pour mon BCI! Empty
MessageSujet: Re: Sollicitation de votre savoir pour mon BCI!   Sollicitation de votre savoir pour mon BCI! Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011, 23:39

Citation :
Il est beau...! tu me le prêtes? Very Happy


Sinon, il se porte bien pour le moment?

Merci, d'habitude je partage facilement mais là ... pirouli llooll

Bah il était super actif au début bounce , je pense un peu de stress et il faisait connaissance avec sa nouvelle tite maison, mais en ce moment il est inactif Sleep (y parait que c normal pour un BCI lol), mais je le laisse tranquille un maximum pour pas trop le stresser, je fais super attention à la température et tous les paramètres ...

Jsuis un peu inquiet et ma patience est mise à rude épreuve, mais jcrois que lui il est à l'aise lol
Revenir en haut Aller en bas
Rom95130
Grand détenteur de la Pelleteuse d'Or
Rom95130


Nombre de messages : 244
Masculin Age : 28
Localisation : Val D'oise (95130)
Loisirs/Humeur : Basket , terrario
Date d'inscription : 22/08/2011

Sollicitation de votre savoir pour mon BCI! Empty
MessageSujet: Re: Sollicitation de votre savoir pour mon BCI!   Sollicitation de votre savoir pour mon BCI! Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011, 23:48

Il est trop beau komça

Moi pareille sa va faire 1semaine que j'ai mon/ma protégé(e) à la maison et je veu pas le/la stresser donc dans quelques jours enfin une manip^^ je peu te dire que j'en peu plus!! snifou
Revenir en haut Aller en bas
mejdinho
Petit lapin du bois de Boulogne
mejdinho


Nombre de messages : 5186
Masculin Age : 40
Localisation : 92 izi
Emploi : Chasseur de Gras et de feignasse...
Loisirs/Humeur : Lapin chasseur! And F*ck you very much...
Date d'inscription : 19/08/2011

Sollicitation de votre savoir pour mon BCI! Empty
MessageSujet: Re: Sollicitation de votre savoir pour mon BCI!   Sollicitation de votre savoir pour mon BCI! Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011, 13:54

Merci pour vos conseil et compliments!

Bon l'inactivité s'explique car en fait il m'a fait sa première mue (du moins chez moi lol)! Déjà un souci de moins llooll

Une belle mue d'un seul bloc:
Sollicitation de votre savoir pour mon BCI! Photo011

Donc maintenant je patiente jusqu'à jeudi pour le nourrir!
Une tite tof pas super parce que je l'embête le moins possible mais une tite pour la route!
Sollicitation de votre savoir pour mon BCI! Photo012
Revenir en haut Aller en bas
Minuit
Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Minuit


Nombre de messages : 937
Féminin Age : 36
Localisation : Vienne - Autriche
Emploi : étudiante/glandeuse
Loisirs/Humeur : dormir
Date d'inscription : 23/06/2010

Sollicitation de votre savoir pour mon BCI! Empty
MessageSujet: Re: Sollicitation de votre savoir pour mon BCI!   Sollicitation de votre savoir pour mon BCI! Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011, 14:08

Il est tout beauuuuuuuuuuu beuh need un bci bientôt!

Bonne nouvelle en tous cas la mue! komça

Fais nous plus de photos quand il bougera plus hein! :3
Revenir en haut Aller en bas
mejdinho
Petit lapin du bois de Boulogne
mejdinho


Nombre de messages : 5186
Masculin Age : 40
Localisation : 92 izi
Emploi : Chasseur de Gras et de feignasse...
Loisirs/Humeur : Lapin chasseur! And F*ck you very much...
Date d'inscription : 19/08/2011

Sollicitation de votre savoir pour mon BCI! Empty
MessageSujet: Re: Sollicitation de votre savoir pour mon BCI!   Sollicitation de votre savoir pour mon BCI! Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011, 14:16

Citation :
Il est tout beauuuuuuuuuuu beuh need un bci bientôt!

Bonne nouvelle en tous cas la mue! komça

Fais nous plus de photos quand il bougera plus hein! :3


lloooll Merci pour lui Wink

Bien sûr pour les photos il s'active déjà depuis qu'il a mué, mais surtout la nuit comme tous les BCI, c juste que j'attend de le nourrir (car il avait régurgité suite à son arrivé) avant de le manipuler du moins 72 h après.... Put1 c long lloooll komplis
Revenir en haut Aller en bas
gugute60
Ophiophile brillant, roulant, et grandement apprécié ! :)
gugute60


Nombre de messages : 2635
Masculin Age : 29
Localisation : oise
Date d'inscription : 02/02/2010

Sollicitation de votre savoir pour mon BCI! Empty
MessageSujet: Re: Sollicitation de votre savoir pour mon BCI!   Sollicitation de votre savoir pour mon BCI! Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011, 18:20

Salut, je crois qu'on te l'a déjà conseillé mais, met de la tourbe blonde au prochain changment de substrat Wink
Revenir en haut Aller en bas
mejdinho
Petit lapin du bois de Boulogne
mejdinho


Nombre de messages : 5186
Masculin Age : 40
Localisation : 92 izi
Emploi : Chasseur de Gras et de feignasse...
Loisirs/Humeur : Lapin chasseur! And F*ck you very much...
Date d'inscription : 19/08/2011

Sollicitation de votre savoir pour mon BCI! Empty
MessageSujet: Re: Sollicitation de votre savoir pour mon BCI!   Sollicitation de votre savoir pour mon BCI! Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011, 21:00

Citation :
Salut, je crois qu'on te l'a déjà conseillé mais, met de la tourbe blonde au prochain changment de substrat Wink

Oui je cherche déjà mais c pas si évident à trouver cette fameuse tourbe sur Paris lloooll, tu l'achétes où toi, j'ai vu qu' à casto y en avais mais je sais pas si c bien ou pas!
Revenir en haut Aller en bas
jojo-ems
Dragon belge - Grand amateur de frites et de bière (Zigouigoui confirmé)
jojo-ems


Nombre de messages : 14724
Masculin Age : 43
Localisation : Friteland
Emploi : Candidat OCI
Loisirs/Humeur : Les p'tits trains / Dr House
Date d'inscription : 11/04/2010

Sollicitation de votre savoir pour mon BCI! Empty
MessageSujet: Re: Sollicitation de votre savoir pour mon BCI!   Sollicitation de votre savoir pour mon BCI! Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011, 21:13

Tu la trouve simplement en jardinerie ou en magasin de bricolage, chez moi c'est 5,95€ pour un sac de 30l (10kgs), tu regarde simplement à ce que ce soit sans engrais. La marque chez moi c'est DMC, un sac blanc avec inscriptions vertes Wink

@+
Revenir en haut Aller en bas
mejdinho
Petit lapin du bois de Boulogne
mejdinho


Nombre de messages : 5186
Masculin Age : 40
Localisation : 92 izi
Emploi : Chasseur de Gras et de feignasse...
Loisirs/Humeur : Lapin chasseur! And F*ck you very much...
Date d'inscription : 19/08/2011

Sollicitation de votre savoir pour mon BCI! Empty
MessageSujet: Re: Sollicitation de votre savoir pour mon BCI!   Sollicitation de votre savoir pour mon BCI! Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011, 21:29

Citation :
Tu la trouve simplement en jardinerie ou en magasin de bricolage, chez moi c'est 5,95€ pour un sac de 30l (10kgs), tu regarde simplement à ce que ce soit sans engrais. La marque chez moi c'est DMC, un sac blanc avec inscriptions vertes Wink

@+

Merci, mais llooll ajourd'hui j'ai fait quelques jardineries et magasins de brico et rien scratch ! Et j'ai trouvé finalement un sac de 10L à 14,50 euros llloolll donc ... llooll Mais jvais faire un tour à Leroy M. et casto llooll en espérant que se soit bien donc sans engrais alors!
Revenir en haut Aller en bas
jojo-ems
Dragon belge - Grand amateur de frites et de bière (Zigouigoui confirmé)
jojo-ems


Nombre de messages : 14724
Masculin Age : 43
Localisation : Friteland
Emploi : Candidat OCI
Loisirs/Humeur : Les p'tits trains / Dr House
Date d'inscription : 11/04/2010

Sollicitation de votre savoir pour mon BCI! Empty
MessageSujet: Re: Sollicitation de votre savoir pour mon BCI!   Sollicitation de votre savoir pour mon BCI! Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011, 21:44

Tu lis sur le sac, généralement tu ne trouve pas d’engrais, au contraire du terreau.

@+
Revenir en haut Aller en bas
mejdinho
Petit lapin du bois de Boulogne
mejdinho


Nombre de messages : 5186
Masculin Age : 40
Localisation : 92 izi
Emploi : Chasseur de Gras et de feignasse...
Loisirs/Humeur : Lapin chasseur! And F*ck you very much...
Date d'inscription : 19/08/2011

Sollicitation de votre savoir pour mon BCI! Empty
MessageSujet: Re: Sollicitation de votre savoir pour mon BCI!   Sollicitation de votre savoir pour mon BCI! Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011, 21:49

Mci!
Revenir en haut Aller en bas
mejdinho
Petit lapin du bois de Boulogne
mejdinho


Nombre de messages : 5186
Masculin Age : 40
Localisation : 92 izi
Emploi : Chasseur de Gras et de feignasse...
Loisirs/Humeur : Lapin chasseur! And F*ck you very much...
Date d'inscription : 19/08/2011

Sollicitation de votre savoir pour mon BCI! Empty
MessageSujet: Re: Sollicitation de votre savoir pour mon BCI!   Sollicitation de votre savoir pour mon BCI! Icon_minitimeJeu 01 Sep 2011, 01:11

Bon juste pour infos et pour continuer sur les post de mon BCI d'amour llloooolll Razz

Ce soir alors qu'il était en pleine activité, visitant les nouvelles branches de bambou que je lui est installé (qu'il à adoré) je lui est présenté un ti blanchon (faisant 15 jours qu'il avait régurgité suite à son arrivé), et il a tapé sans une seconde d'hésitation alors qu'il était perché!! Sollicitation de votre savoir pour mon BCI! 354149

Et wahou qu'elle vitesse, qu'elle vivacité un grand kif pour moi pour ma premiére llooll Embarassed , et sa premiére en plus j'ai profité du fait qu'il était perché car je ne lui ai pas encore changé le substrat pour ne pas le strésser juste avant un nourrisage et maintenant j'ai plus qu'à attendre 72h pour sa premiére manip et changer l'intérieur de son terra j'ai finalement opté pour de l'humus de coco cela étant plus partique pour moi et semblant aussi bien! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Minuit
Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Minuit


Nombre de messages : 937
Féminin Age : 36
Localisation : Vienne - Autriche
Emploi : étudiante/glandeuse
Loisirs/Humeur : dormir
Date d'inscription : 23/06/2010

Sollicitation de votre savoir pour mon BCI! Empty
MessageSujet: Re: Sollicitation de votre savoir pour mon BCI!   Sollicitation de votre savoir pour mon BCI! Icon_minitimeJeu 01 Sep 2011, 09:20

mejdinho a écrit:
Bon juste pour infos et pour continuer sur les post de mon BCI d'amour llloooolll Razz
Ouiii mais mets des photos de lui sinon, je refuse! Razz (enfin, quand il aura digéré quoi Smile )

C'est une bonne nouvelle ça en tous cas Very Happy Contente pour toi, et pour lui!

Tu me diras ce que tu penses du humus?

Et rdv dans 72h pour les pics de la manip' alors Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
mejdinho
Petit lapin du bois de Boulogne
mejdinho


Nombre de messages : 5186
Masculin Age : 40
Localisation : 92 izi
Emploi : Chasseur de Gras et de feignasse...
Loisirs/Humeur : Lapin chasseur! And F*ck you very much...
Date d'inscription : 19/08/2011

Sollicitation de votre savoir pour mon BCI! Empty
MessageSujet: Re: Sollicitation de votre savoir pour mon BCI!   Sollicitation de votre savoir pour mon BCI! Icon_minitimeJeu 01 Sep 2011, 14:00

Minuit a écrit:
mejdinho a écrit:
Bon juste pour infos et pour continuer sur les post de mon BCI d'amour llloooolll Razz
Ouiii mais mets des photos de lui sinon, je refuse! Razz (enfin, quand il aura digéré quoi Smile )

C'est une bonne nouvelle ça en tous cas Very Happy Contente pour toi, et pour lui!

Tu me diras ce que tu penses du humus?

Et rdv dans 72h pour les pics de la manip' alors Twisted Evil


lol!
Promis pour les photos, pas de soucis je ferait un post d'ici quelques jours spéciale dédicace lloooll Wink Razz
Pareil pour le humus jte tiens au courant!

bounce J'attend les 72h !!! llooll kislapt
Revenir en haut Aller en bas
Minuit
Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Minuit


Nombre de messages : 937
Féminin Age : 36
Localisation : Vienne - Autriche
Emploi : étudiante/glandeuse
Loisirs/Humeur : dormir
Date d'inscription : 23/06/2010

Sollicitation de votre savoir pour mon BCI! Empty
MessageSujet: Re: Sollicitation de votre savoir pour mon BCI!   Sollicitation de votre savoir pour mon BCI! Icon_minitimeLun 05 Sep 2011, 14:02

Alors, il a bien digéré le petit?

Et les photos?? J'attends moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
mejdinho
Petit lapin du bois de Boulogne
mejdinho


Nombre de messages : 5186
Masculin Age : 40
Localisation : 92 izi
Emploi : Chasseur de Gras et de feignasse...
Loisirs/Humeur : Lapin chasseur! And F*ck you very much...
Date d'inscription : 19/08/2011

Sollicitation de votre savoir pour mon BCI! Empty
MessageSujet: Re: Sollicitation de votre savoir pour mon BCI!   Sollicitation de votre savoir pour mon BCI! Icon_minitimeLun 05 Sep 2011, 14:07

llooll
Un peu de patiente Razz Razz
Mais parfait pas de nouvelle régurgitation tout est ok! J'ai reçu aujourd'hui l'humus donc je vais le sortir ce soir (car je travail Rolling Eyes ) comme ça je lui fait un terra tout neuf tout propre!
Promis je fait des tofs!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Minuit
Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Minuit


Nombre de messages : 937
Féminin Age : 36
Localisation : Vienne - Autriche
Emploi : étudiante/glandeuse
Loisirs/Humeur : dormir
Date d'inscription : 23/06/2010

Sollicitation de votre savoir pour mon BCI! Empty
MessageSujet: Re: Sollicitation de votre savoir pour mon BCI!   Sollicitation de votre savoir pour mon BCI! Icon_minitimeLun 05 Sep 2011, 14:18

Yeah ;D
je vais essayer de patienter alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
mejdinho
Petit lapin du bois de Boulogne
mejdinho


Nombre de messages : 5186
Masculin Age : 40
Localisation : 92 izi
Emploi : Chasseur de Gras et de feignasse...
Loisirs/Humeur : Lapin chasseur! And F*ck you very much...
Date d'inscription : 19/08/2011

Sollicitation de votre savoir pour mon BCI! Empty
MessageSujet: Re: Sollicitation de votre savoir pour mon BCI!   Sollicitation de votre savoir pour mon BCI! Icon_minitimeLun 05 Sep 2011, 14:30

Minuit a écrit:
Yeah ;D
je vais essayer de patienter alors Razz

cheers cheers
Merci de demander des nouvelles en tout cas Minuit! C gentil Sollicitation de votre savoir pour mon BCI! 309910
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sollicitation de votre savoir pour mon BCI! Empty
MessageSujet: Re: Sollicitation de votre savoir pour mon BCI!   Sollicitation de votre savoir pour mon BCI! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sollicitation de votre savoir pour mon BCI!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Urgent besoin de conseil je viens d'acquérir un jeune physignathus
» juste pour savoir (mues)
» Private Ophidian Captive Conservation Association
» Je souhaiterai savoir si je suis juste pour un iguane...
» mc dowelli ou varriégata commen faire pour savoir réellement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Serpents :: Boidae et Pythonidae-
Sauter vers: