Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 sexage de pantherophis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
coyote
Caliméro en petites ou grosses roues toujours alignées et fan de sèche-cheveux......
coyote


Nombre de messages : 464
Masculin Age : 44
Localisation : valenciennes
Emploi : esclave pour un constructeur de caisse japonnaises
Loisirs/Humeur : la terra en debutant qui taf, le roller en expert qui fait tafer les autres !!
Date d'inscription : 31/07/2011

sexage de pantherophis Empty
MessageSujet: sexage de pantherophis   sexage de pantherophis Icon_minitimeSam 03 Sep 2011, 02:26

salut a tous, j'ai lu quelques méthodes pour le sexage des PGG, mais pratiquement tte déconseillées aux débutants ! !

alors ma question est la suivante, pour vs quelle méthode représente le moins de risque pour l'animal en étant quand même fiable ??

sachant que j'en possède 3, 2 sont nées et juillet 2011 l'autre en mai 2011.

merci a vous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Bib0
Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Bib0


Nombre de messages : 10975
Féminin Age : 32
Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert
Loisirs/Humeur : Mme BistouFly
Date d'inscription : 28/03/2010

sexage de pantherophis Empty
MessageSujet: Re: sexage de pantherophis   sexage de pantherophis Icon_minitimeSam 03 Sep 2011, 07:35

Si tu n'as jamais sexé un serpent, aucune méthode à pratiquer seul !
Le mieux selon moi reste toujours un petit tour chez le véto NAC, qui lui te montreras attentivement comment faire, te laisseras peut être essayé pour que tu puisses tenter, si tu le sens!!, les fois suivantes.. Mais de toute manière rien à faire tout seul! Véto ou alors si tu as prêt de chez toi un éleveur fiable.
Revenir en haut Aller en bas
Neotokyo2030
L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Neotokyo2030


Nombre de messages : 32128
Masculin Age : 47
Localisation : Lille
Loisirs/Humeur : Winter Is Coming
Date d'inscription : 16/02/2010

sexage de pantherophis Empty
MessageSujet: Re: sexage de pantherophis   sexage de pantherophis Icon_minitimeSam 03 Sep 2011, 08:22

Il faut beaucoup d’expérience pour sexer un Ophidien sans risque, que ce soit par sonde ou éversion,seule un Veto ou un Capa peuvent pratiqué cette acte sans risque pour l'animal Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
sexage de pantherophis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes Pantherophis Guttatus
» pantherophis
» Phases de mes pantherophis
» elaphe ou pantherophis
» Pantherophis guttata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Serpents :: Colubridae-
Sauter vers: