Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Terrarium Agalychnis collidryas pour débutant !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arpegius
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 3
Masculin Age : 35
Localisation : Saint Quentin
Date d'inscription : 05/09/2011

Terrarium Agalychnis collidryas pour débutant ! Empty
MessageSujet: Terrarium Agalychnis collidryas pour débutant !   Terrarium Agalychnis collidryas pour débutant ! Icon_minitimeLun 05 Sep 2011, 14:43

Bonjour !!!

Voila j'ai pour projet d'acquerir dans un futur proche 2 Agalychnis Callidryas ! Very Happy

Etant un parfait débutant je vien vers vous pour des renseignement concernant le Terrarium !

J'ai vu ça un exo terra 45*45*60 kit habitat rain forest (http://www.hobbyreptiles.com/product.php?id_product=369]) et j'aurai voulu avoir votre avis! Est-ce adapter pour 2 aga? Je compte racheter des plantes synthétique (car bon j'ai pas trop la main verte...) afin d'avoir un décor un peu plus tropical !
Que dois-je acheter en plus? J'avais pensé remplacer le bol à eau par une cascade, est ce que c'est vraiment utile pour l'hygrometrie? Et concernant la température si je met un tapis chauffant derriére le fond est ce que ce sera suffisant?
Quel conseil donner à un débutant comme moi?

Voili voilou !

Merci pour vos réponse !

Arpegius
Revenir en haut Aller en bas
lito
Allié des Dragons pour une terrario durable et responsable
lito


Nombre de messages : 2943
Masculin Age : 31
Localisation : chapelle en belgique
Emploi : bachelier en biologie
Loisirs/Humeur : terario
Date d'inscription : 01/02/2008

Terrarium Agalychnis collidryas pour débutant ! Empty
MessageSujet: taille du terra   Terrarium Agalychnis collidryas pour débutant ! Icon_minitimeLun 05 Sep 2011, 16:35

La taille du terra ma l'air correct pour 2, pour l'hydrométrie une cascade n'est pas obligatoir, mais si tu veux de la repro il te faudra un système en conséquence. Par contre il va te falloir un chauffage.
Revenir en haut Aller en bas
http://urodeles.forumpro.fr/t6563-site#106285
Arpegius
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 3
Masculin Age : 35
Localisation : Saint Quentin
Date d'inscription : 05/09/2011

Terrarium Agalychnis collidryas pour débutant ! Empty
MessageSujet: Re: Terrarium Agalychnis collidryas pour débutant !   Terrarium Agalychnis collidryas pour débutant ! Icon_minitimeMar 06 Sep 2011, 12:28

Merci pour ta reponse !
Tu crois qu'un tapis chauffant mis en exterrieur derrière le fond suffirait? Ou il faut mettre une ampoule chauffante?
Pour l'hygrometrie j'ai du mal a comprendre comment sa marche pour garder le taux stable ...
Je ne compte pas faire de la reproduction (du moin pas des le depart !) Je verrai sa quand je serait habituer !
Revenir en haut Aller en bas
lito
Allié des Dragons pour une terrario durable et responsable
lito


Nombre de messages : 2943
Masculin Age : 31
Localisation : chapelle en belgique
Emploi : bachelier en biologie
Loisirs/Humeur : terario
Date d'inscription : 01/02/2008

Terrarium Agalychnis collidryas pour débutant ! Empty
MessageSujet: terra   Terrarium Agalychnis collidryas pour débutant ! Icon_minitimeMar 06 Sep 2011, 20:31

Pour le câble sa devrait aller, pour l'hydro tu pulvérise et arrose si il y en a pas assez. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://urodeles.forumpro.fr/t6563-site#106285
Misterkev
Membre draconique Confirmé
Misterkev


Nombre de messages : 88
Masculin Age : 25
Localisation : grasse
Date d'inscription : 08/06/2011

Terrarium Agalychnis collidryas pour débutant ! Empty
MessageSujet: Re: Terrarium Agalychnis collidryas pour débutant !   Terrarium Agalychnis collidryas pour débutant ! Icon_minitimeMer 07 Sep 2011, 13:11

bonjour jai le mémé terra que toi regarde le message fauna pour agalychnis callidryas il y a les photo de mon terra!je les eu pour 89 euro et jai installer un cable chauffant derriére en serpentin brancher au termo control pro 2 lucki reptile !et pour l'hygrométrie je vaporise et je pensse rajouter une buse mais la vaporistion sufi l'argement!mois aussi je vais en avoir 2 petite cheers
Revenir en haut Aller en bas
lito
Allié des Dragons pour une terrario durable et responsable
lito


Nombre de messages : 2943
Masculin Age : 31
Localisation : chapelle en belgique
Emploi : bachelier en biologie
Loisirs/Humeur : terario
Date d'inscription : 01/02/2008

Terrarium Agalychnis collidryas pour débutant ! Empty
MessageSujet: alga   Terrarium Agalychnis collidryas pour débutant ! Icon_minitimeJeu 08 Sep 2011, 21:53

Sa fait plaisir un Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://urodeles.forumpro.fr/t6563-site#106285
Contenu sponsorisé





Terrarium Agalychnis collidryas pour débutant ! Empty
MessageSujet: Re: Terrarium Agalychnis collidryas pour débutant !   Terrarium Agalychnis collidryas pour débutant ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Terrarium Agalychnis collidryas pour débutant !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {PROJET} Terrarium pour Agalychnis callidryas
» aide pour mon terrarium Agalychnis callidryas
» Terrarium AGALYCHNIS CALLIDRYAS
» recherche informations pour acquisition lézard pour débutant
» lancement terrarium débutant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Aménagement du terrarium-
Sauter vers: