Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
 

 Elevage De gecko léopard et picta dans l'essonne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Spyderco
Membre draconique Confirmé
Spyderco


Nombre de messages : 76
Masculin Age : 38
Localisation : Essonne
Loisirs/Humeur : J’ai toujours rêvé que mon ordinateur soit aussi simple à utiliser que mon téléphone. Ce rêve est devenu réalité : je ne comprends plus comment utiliser mon téléphone...
Date d'inscription : 12/05/2009

Elevage De gecko léopard et picta dans l'essonne  Empty
MessageSujet: Elevage De gecko léopard et picta dans l'essonne    Elevage De gecko léopard et picta dans l'essonne  Icon_minitimeJeu 08 Sep 2011, 03:20

Je tiens a vous signaler la création d'un petit blog autour d'un élevage amateur de léo et de picta qui ce lance doucement Smile

ce sont des amis mais je ne peut que leur donner un ptit coup de pouce en fessant un peut de pub Wink

http://geckostory.over-blog.com
Elevage De gecko léopard et picta dans l'essonne  Header_article_tmpphpXDYvv7

**********

Conformément à notre Charte les liens vers des site traitant d’espèces dangereuses sont interdit sur le Forum

Merci de ta compréhension

Neo Wink


Elevage De gecko léopard et picta dans l'essonne  910460 merci pour eux Elevage De gecko léopard et picta dans l'essonne  910460
Revenir en haut Aller en bas
kEFRAN
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
kEFRAN


Nombre de messages : 184
Masculin Age : 36
Localisation : 91
Emploi : Webdesigner
Loisirs/Humeur : Photographie, pochoirs
Date d'inscription : 15/09/2009

Elevage De gecko léopard et picta dans l'essonne  Empty
MessageSujet: Re: Elevage De gecko léopard et picta dans l'essonne    Elevage De gecko léopard et picta dans l'essonne  Icon_minitimeMer 23 Nov 2011, 23:01

Spyderco a écrit:

**********

Conformément à notre Charte les liens vers des site traitant d’espèces dangereuses sont interdit sur le Forum

Merci de ta compréhension

Neo Wink


Elevage De gecko léopard et picta dans l'essonne  910460 merci pour eux Elevage De gecko léopard et picta dans l'essonne  910460

Salut,
habitant en Essonne, le site de ton pote aurait pu m'intéresser ; mais vu la gueule du site, j'ai pas l'impression que son projet soit très crédible.

As tu des nouvelles via ton ami d'un ajout de contenu ?


Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio-artdka.net/user/index.php/tofz/bci/
 
Elevage De gecko léopard et picta dans l'essonne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elevage de gecko leopard dans le 47
» Ma Gecko Léopard qui reste dans sa boite a mue
» Oeufs Gecko Panthère (P.Pictus ou P. Picta)
» Gecko leopard (EDIT : africain : gecko à queue grasse)
» Gecko qui ne mange plus [gecko léopard]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Liens sur la terrariophilie et l'herpétologie en général-
Sauter vers: