Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 mon terra pour gecko leopard juvénile doit-il changer ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SyrDK
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
SyrDK


Nombre de messages : 107
Masculin Age : 31
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiant
Loisirs/Humeur : Rooooaaaaaaarrrr
Date d'inscription : 06/09/2011

mon terra pour gecko leopard juvénile doit-il changer ? Empty
MessageSujet: mon terra pour gecko leopard juvénile doit-il changer ?   mon terra pour gecko leopard juvénile doit-il changer ? Icon_minitimeLun 26 Sep 2011, 15:07

Voilà, mon ptit EM se déplace bien partout, il grimpe même jusque tout en haut de mon décors (ce que je n'imaginais pas quil puisse faire d'ailleurs...) Mais il reste quand même a 95% du temps da sa cachette favorite une caverne ex* ter**. L'alu sur la lampe n'est pas joli certes, mais je voulais savoir si vous pensez que c'est dangereux ou non, sachant qu'il sert à ce que le gecko ne le touche pas s'il escalade le mur, et en plus il sert a ne diffuser la chaleur que d'un côté du terra, sans quoi le point froid devient trop chaud.

Désolé pour la qualité de la photo encore une fois c'est mon portable cramoisi qui me sert d'appareil..., j'apprécierai de laide si vous en avez à donner, et pas simplement une critique si y'en a qui se sentent chauds Very Happy
mon terra pour gecko leopard juvénile doit-il changer ? Img13310

Je mettrai des photos de mise a jour en fonction de vos renseignements. Merci bien les dragons cheers komça
Revenir en haut Aller en bas
cabri
La Petite Satyre de la Forêt aux Dragons
cabri


Nombre de messages : 5840
Féminin Age : 43
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 15/05/2006

mon terra pour gecko leopard juvénile doit-il changer ? Empty
MessageSujet: Re: mon terra pour gecko leopard juvénile doit-il changer ?   mon terra pour gecko leopard juvénile doit-il changer ? Icon_minitimeLun 26 Sep 2011, 19:14

à mon avis oui c'est dangereux, tu ferais mieux d'acheter une cloche ou un réflecteur, à la rigueur posé sur le dessus de l'exoterra pour faire le point chaud

le fait qu'il reste caché la majorité du temps est tout à fait normal car d'une part c'est une espèce naturellement nocturne, et d'autre part, il me semble que tu l'as depuis très peu de temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
mon terra pour gecko leopard juvénile doit-il changer ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interieur de terra pour gecko leopard
» amenagement terra pour gecko leopard
» Fabrication cachette et aménagement terra pour un gecko léopard
» taille de terra pour gecko leopard
» 1 seul et meme terra pour gecko leopard ..??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Aménagement du terrarium-
Sauter vers: