Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Attention test live de tolérance RESTEZ COURTOIS c'est comme ça kon progresse...

Aller en bas 
+18
Droopy22
emeric45
jojo-ems
Bébène
lito
Teutatés
Bib0
Neotokyo2030
fixa
Johannes
cabri
Phelsumalain
Patrick de Tourcoing
mejdinho
Dito
steph57
nicodemus
Akuaterrak
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Akuaterrak
Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Akuaterrak


Nombre de messages : 20497
Masculin Age : 63
Localisation : 40 Landes
Emploi : Gazier
Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne....
Date d'inscription : 05/07/2006

Attention test live de tolérance RESTEZ COURTOIS c'est comme ça kon progresse... - Page 6 Empty
MessageSujet: Attention test live de tolérance RESTEZ COURTOIS c'est comme ça kon progresse...   Attention test live de tolérance RESTEZ COURTOIS c'est comme ça kon progresse... - Page 6 Icon_minitimeSam 01 Oct 2011, 11:29

Rappel du premier message :

Avec ma bénédiction Nicodemus va nous exposer un cas,

avec des photos ... mais c'est pas dit qu'elles restent, c'est un exemple test qu'on se soumet, participe qui veut...
Peut-être un résultat sous forme de sondage? scratch

J'invite chacun à vérifier ses dires lorsqu'il avance quelque chose, texte, livre, etc...
N'oubliez pas que personne n'est infaillible et qu'une affirmation dans un livre n'est valable que tant qu'elle n'a pas été démentie...
On en connait quelques unes y aurait de quoi s'éclater sur un autre topic... Cool

C'est quoi comme bestiole? On est dans le Guyannais???

A toi Nico Wink

______________________________________________________________________

"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..."
Michel Colucci

Attention test live de tolérance RESTEZ COURTOIS c'est comme ça kon progresse... - Page 6 Signat10

Attention test live de tolérance RESTEZ COURTOIS c'est comme ça kon progresse... - Page 6 Grafme_com_ULA75BE0BA
Un doute sur la réglementation :Arrow  ICI
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Gwalchafed
Vulgarisateur touche-à-tout taxonomico-dépendant et Gardien d'éthique (et tac !)
Gwalchafed


Nombre de messages : 2027
Masculin Age : 46
Date d'inscription : 11/12/2007

Attention test live de tolérance RESTEZ COURTOIS c'est comme ça kon progresse... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Attention test live de tolérance RESTEZ COURTOIS c'est comme ça kon progresse...   Attention test live de tolérance RESTEZ COURTOIS c'est comme ça kon progresse... - Page 6 Icon_minitimeLun 03 Oct 2011, 18:13

Le blog indique clairement un poisson d'avril Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://lvev.blog4ever.com/blog/index-292256.html
Invité
Invité




Attention test live de tolérance RESTEZ COURTOIS c'est comme ça kon progresse... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Attention test live de tolérance RESTEZ COURTOIS c'est comme ça kon progresse...   Attention test live de tolérance RESTEZ COURTOIS c'est comme ça kon progresse... - Page 6 Icon_minitimeLun 03 Oct 2011, 20:44

Patrick de Tourcoing a écrit:
De toute façon, l'équipe s'est exprimée sur le cas des venimeux et nous ne sommes pas prêts à leur ouvrir la porte du forum, pareil pour les autres espèces dangereuses. D'ailleurs de nombreux membres nous rejoignent dans nos convictions. Il y aura de la tolérance pour certaines espèces mais ils nous restent encore à en définir les conditions.

Ce topic a servi de test et Akwakwak en demandant à Nicodémus de poster des photos de sa faune Française, ne s'attendait pas à voir de la vipère. Voilà le pourquoi du comment.


Tu serais pas en train de dire que.... a ben si c'est ce que je pense....



Sans savoir les parametres de maintient il serai intérréssant de savoir les moeurs diverses de nos ptite couleuvres study


Et crotte vais me lancer dans l'herpetologie je sens Razz


Revenir en haut Aller en bas
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 43967
Masculin Age : 64
Localisation : 59 / Tourcoing
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/05/2007

Attention test live de tolérance RESTEZ COURTOIS c'est comme ça kon progresse... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Attention test live de tolérance RESTEZ COURTOIS c'est comme ça kon progresse...   Attention test live de tolérance RESTEZ COURTOIS c'est comme ça kon progresse... - Page 6 Icon_minitimeLun 03 Oct 2011, 21:16

Bébène a écrit:
Merci de nous tenir informé de cet "assouplissement de charte", j'aime savoir avec qui Agames est partenaire.

Comme dit plus haut, je sais bien qu'Asguard n'a pas besoin d'Agames pour vivre, je ne suis pas une quiche non plus ! Laughing

Juste qu'on ne se maque pas avec n'importe qui, ou forum qui vend son âme au diable, question de principe et d'éthique.

Benoît, tu me connais suffisamment bien pour savoir que je ne vendrais jamais mon âme au diable.
J'aurais préféré que tu me contactes en MP ou mieux par téléphone, nous aurions eu une petite explication entre amis. Même si tu as toujours eu la petite graine éthique en toi, je t'aurais sans doute rappeler que lorsqu'elle a beaucoup germé il y a quelques années, c'était au contact de ce forum. Je t'aurais également rappelé que les fondements de ton forum ne divergent pas beaucoup des fondements du nôtre. Laughing Et puis ça aurait évité que tu t'accroches avec quelques membres qui ne faisaient que participer courtoisement à ce "test de tolérance".

En adoucissant l'application de la charte, nous permettrons à nos membres de poster des photos d'Uromastyx par exemple ou de la faune française. Nous voulons remplacer la censure systématique par de la discussion pédagogique, est-ce mal ?

______________________________________________________________________

Attention test live de tolérance RESTEZ COURTOIS c'est comme ça kon progresse... - Page 6 Signat20
La vie est trop courte pour être petite.

Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.
L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. Arrow  ICI
Revenir en haut Aller en bas
Bébène
Membre Banni



Nombre de messages : 10193
Masculin Age : 59
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 08/05/2008

Attention test live de tolérance RESTEZ COURTOIS c'est comme ça kon progresse... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Attention test live de tolérance RESTEZ COURTOIS c'est comme ça kon progresse...   Attention test live de tolérance RESTEZ COURTOIS c'est comme ça kon progresse... - Page 6 Icon_minitimeMar 04 Oct 2011, 13:41

Patrick de Tourcoing a écrit:
Benoît, tu me connais suffisamment bien pour savoir que je ne vendrais jamais mon âme au diable.
J'aurais préféré que tu me contactes en MP ou mieux par téléphone, nous aurions eu une petite explication entre amis. Même si tu as toujours eu la petite graine éthique en toi, je t'aurais sans doute rappeler que lorsqu'elle a beaucoup germé il y a quelques années, c'était au contact de ce forum. Je t'aurais également rappelé que les fondements de ton forum ne divergent pas beaucoup des fondements du nôtre. Laughing Et puis ça aurait évité que tu t'accroches avec quelques membres qui ne faisaient que participer courtoisement à ce "test de tolérance".

En adoucissant l'application de la charte, nous permettrons à nos membres de poster des photos d'Uromastyx par exemple ou de la faune française. Nous voulons remplacer la censure systématique par de la discussion pédagogique, est-ce mal ?


Hello Patrick,

J'ai douté en voyant d'entrée de post les photos de vipères, elles ne sont pas dans leur milieu naturel mais bel et bien dans une fauna, en captivité donc, reconnais que cela porte à confusion, non ?

Alors oui, je sais, ce n'était pas prévue, mais alors pourquoi avoir laissé ces images aussi longtemps en ligne avant de les retirer, c'est ce que je ne comprend toujours pas ???

J'aime et respecte les vipères comme tous les venims, mais dans leur milieu naturel, pas en captivité détenues par des neuneus irresponsables et qui plus est 9 fois sur 10 illégalement.

Si tu relis tout le topic, tu remarqueras également que les chochottes ayant pleurées maman à l'insultes ont également été discourtois envers moi pour certains, cela n'a pas été mon monopole.

J'ai préféré poster ici plutôt que par MP ou téléphone car cela permet aussi aux autres membres d'y voir plus clair, les messes basses n'arrangent rien.

Alors désolé si j'ai pu t’offenser, tu es bien la dernière personne avec qui j'aimerai m'embrouiller, juste que je me suis posé de sérieuses questions, je connais bien ton sens de l'éthique et je me suis demandé si je ne rêvais pas, me voilà rassuré.

N’aie aucune inquiétude, je ne suis pas là pour mettre le boxon, je voulais juste avoir une réponse, je l'ai maintenant, même si j'ai pu vous sembler maladroit, désolé.

Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
Akuaterrak
Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Akuaterrak


Nombre de messages : 20497
Masculin Age : 63
Localisation : 40 Landes
Emploi : Gazier
Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne....
Date d'inscription : 05/07/2006

Attention test live de tolérance RESTEZ COURTOIS c'est comme ça kon progresse... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Attention test live de tolérance RESTEZ COURTOIS c'est comme ça kon progresse...   Attention test live de tolérance RESTEZ COURTOIS c'est comme ça kon progresse... - Page 6 Icon_minitimeMer 05 Oct 2011, 04:17

bebene c'est un peu notre Hellboy à nous...
Il tire d'abord, il discute après... pirouli

______________________________________________________________________

"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..."
Michel Colucci

Attention test live de tolérance RESTEZ COURTOIS c'est comme ça kon progresse... - Page 6 Signat10

Attention test live de tolérance RESTEZ COURTOIS c'est comme ça kon progresse... - Page 6 Grafme_com_ULA75BE0BA
Un doute sur la réglementation :Arrow  ICI
Revenir en haut Aller en bas
Bébène
Membre Banni



Nombre de messages : 10193
Masculin Age : 59
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 08/05/2008

Attention test live de tolérance RESTEZ COURTOIS c'est comme ça kon progresse... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Attention test live de tolérance RESTEZ COURTOIS c'est comme ça kon progresse...   Attention test live de tolérance RESTEZ COURTOIS c'est comme ça kon progresse... - Page 6 Icon_minitimeMer 05 Oct 2011, 15:22

Akwakwak a écrit:
bebene c'est un peu notre Hellboy à nous...
Il tire d'abord, il discute après... pirouli

Ouaiche, je suis obligé de reconnaitre que tu n'as pas tort !!! Razz

Mais tu sais, il y a tellement de forums et de discours pourris qu'à force, on tire à vue, je n'ai jamais vu une telle recrudescence d'abrutis sur le net, des terrarios de plus en plus avides de fric du fruit de leurs petites repros minables avec des conditions de maintenance tout aussi minables.

J'parle même pas des enfoirés faisant dans la tare extrême, hein.

Tu sais quoi, tu me manques sacrément vieille canaille ! Attention test live de tolérance RESTEZ COURTOIS c'est comme ça kon progresse... - Page 6 309910

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention test live de tolérance RESTEZ COURTOIS c'est comme ça kon progresse... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Attention test live de tolérance RESTEZ COURTOIS c'est comme ça kon progresse...   Attention test live de tolérance RESTEZ COURTOIS c'est comme ça kon progresse... - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention test live de tolérance RESTEZ COURTOIS c'est comme ça kon progresse...
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» problem de foto ou pluto cest moi qui est du mal
» Terra arboricole pas très beau (ça progresse)
» test bannière
» test scotchbrite
» May i have your attention please!!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : présentation :: Ethique Terrariophile-
Sauter vers: