Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Transporter le gecko aprés achat

Aller en bas 
+2
Droopy22
Vincent-Julie
6 participants
AuteurMessage
Vincent-Julie
Grand Penseur Reconnu
Vincent-Julie


Nombre de messages : 294
Masculin Age : 30
Localisation : Sevran
Date d'inscription : 05/06/2011

Transporter le gecko aprés achat Empty
MessageSujet: Transporter le gecko aprés achat   Transporter le gecko aprés achat Icon_minitimeMer 19 Oct 2011, 22:20

Bonsoir , alors aprés avoir amenager le terrarium , je vais allez enfin chercher mon gecko samedi a la ferme tropicale , j'aurais voulu une aide pour le transport

Il y a t'il des personnes ayant acheter a la ferme tropicale? si oui , dans quoi vous les ont t-ils donner?
Sachant que je rentre en RER , , j'aurais seulement un seul changement a gare du nord et ensuite arriver dans ma ville on viendra me chercher en voiture , quel precotion je pourrait prendre pour qu'il n'est pas froid?

Merci d'avance et bonne soirée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Droopy22
You know what? I'm happy happy happy happy... (AdministraTUEUR "CHEVALIER")
Droopy22


Nombre de messages : 11826
Masculin Age : 43
Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons.
Emploi : Autodestructeur.
Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe!
Date d'inscription : 03/09/2011

Transporter le gecko aprés achat Empty
MessageSujet: Re: Transporter le gecko aprés achat   Transporter le gecko aprés achat Icon_minitimeMer 19 Oct 2011, 23:17

si tu as une fauna box, une chaufferette dans un linge pas qu il se brule (je crois ca aime la chaleur ces bebettes), un linge au dessus de la fauna pour lui couper la vue, ca devrait le faire je pense
a confirmer
Revenir en haut Aller en bas
Dito
Grand Penseur Reconnu
Dito


Nombre de messages : 458
Masculin Age : 32
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 13/03/2011

Transporter le gecko aprés achat Empty
MessageSujet: Re: Transporter le gecko aprés achat   Transporter le gecko aprés achat Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011, 01:27

Il va te le donner comme dans toute les animalerie dans une boite de grillons vide avec des trous pour respirer, et après pas besoin d'une source de chaleur transportable, il suffit que tu mette un peu de chauffage dans ta voiture pour pas qu'il attrape froid, surtout avec les températures que l'on commence a avoir bamerd . Le mieux c'est d'acheter les boites de transport (3euros) qui sont bien, avec de bonne aérations.
Revenir en haut Aller en bas
Phelsumalain
Grand Ordonnateur céleste, râleur mais au coeur grand comme....ça !
Phelsumalain


Nombre de messages : 3905
Masculin Age : 60
Localisation : Gotham City (Arkham Asylum)
Emploi : Provocateur
Loisirs/Humeur : Joker / Psychopathe
Date d'inscription : 13/06/2011

Transporter le gecko aprés achat Empty
MessageSujet: Re: Transporter le gecko aprés achat   Transporter le gecko aprés achat Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011, 01:57

Je conseille toujours une boîte en polystyrène pour le transport d'un animal "à sang froid"
Et pas la peine d'y faire des aérations : on perdrait en efficacité dans l'isolation de la boîte.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 43967
Masculin Age : 64
Localisation : 59 / Tourcoing
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/05/2007

Transporter le gecko aprés achat Empty
MessageSujet: Re: Transporter le gecko aprés achat   Transporter le gecko aprés achat Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011, 07:10

Pareil, une boîte en polystyrène sans chauffage.Tu n'as pas beaucoup de trajet à faire, ce sera suffisant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rom95130
Grand détenteur de la Pelleteuse d'Or
Rom95130


Nombre de messages : 244
Masculin Age : 28
Localisation : Val D'oise (95130)
Loisirs/Humeur : Basket , terrario
Date d'inscription : 22/08/2011

Transporter le gecko aprés achat Empty
MessageSujet: Re: Transporter le gecko aprés achat   Transporter le gecko aprés achat Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011, 08:47

Moi la boite je la met sous mon t shirt avec mon manteau par dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transporter le gecko aprés achat Empty
MessageSujet: Re: Transporter le gecko aprés achat   Transporter le gecko aprés achat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transporter le gecko aprés achat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» info achat gecko leopard
» Achat second gecko
» Reptiles-snake
» futur achat de gecko
» Achat gecko leopard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Geckonidés et Eublépharidés :: Geckos Léopard (Eublepharis macularius)-
Sauter vers: