Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 minuteur pour lampe

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vincent-Julie
Grand Penseur Reconnu
Vincent-Julie


Nombre de messages : 294
Masculin Age : 31
Localisation : Sevran
Date d'inscription : 05/06/2011

minuteur pour lampe Empty
MessageSujet: minuteur pour lampe   minuteur pour lampe Icon_minitimeLun 14 Nov 2011, 19:16

Bonjour je posséde une lampe a ballast solar raptor , et partant en week end de samedi matin a lundi apres midi je voulais savoir s'il existait des minuteur qui pourrait allumer ma lampe automatiquement , car je pense que si je laisse mon gecko leopard 2 jour sans lampes il risque d'avoir froid.

Merci d'avance Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 43967
Masculin Age : 64
Localisation : 59 / Tourcoing
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/05/2007

minuteur pour lampe Empty
MessageSujet: Re: minuteur pour lampe   minuteur pour lampe Icon_minitimeLun 14 Nov 2011, 19:29

Bien sur que ça existe, tu vas payer une prise programmable quelques euros dans ton brico... du coin. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bib0
Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Bib0


Nombre de messages : 10975
Féminin Age : 32
Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert
Loisirs/Humeur : Mme BistouFly
Date d'inscription : 28/03/2010

minuteur pour lampe Empty
MessageSujet: Re: minuteur pour lampe   minuteur pour lampe Icon_minitimeLun 14 Nov 2011, 21:12

Tu devrais même t'en prendre un pour la vie de tous les jours, pas juste quand tu pars en vacances ou week end. C'est tellement plus pratique, ça évite les décalages qui peuvent survenir d'une journée à une autre (réveil plus tardif, sortie le soir etc...), car on est pas réglé comme des horloges suisses Wink et au moins on a plus à s'occuper de l'allumage et de l'extinction des lampes, ça change la vie !

Par contre, ne te fais pas avoir! J'ai fais la comparaison dans mon coin, je suis tombée sur le derrière.. En animalerie ils en vendent, 12€ et quelques centimes.. En magasin de bricolage, ou dépôt quelconque (brico/électro), 3€ et quelques.. Seule différence entre les deux, en brico les prises sont blanches, en animalerie vertes --' va savoir où ils justifient le 4x du prix.
Revenir en haut Aller en bas
Droopy22
You know what? I'm happy happy happy happy... (AdministraTUEUR "CHEVALIER")
Droopy22


Nombre de messages : 11826
Masculin Age : 44
Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons.
Emploi : Autodestructeur.
Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe!
Date d'inscription : 03/09/2011

minuteur pour lampe Empty
MessageSujet: Re: minuteur pour lampe   minuteur pour lampe Icon_minitimeLun 14 Nov 2011, 21:58

je rejoins bibo la dessus
pour tout les jours c est tellement plus simple !!
rien qu avec mon taff, c est indispensable (taff de jour comme de nuit) je pourrais pas allumer a horaires regulier, sans compter les jours ou j ai pas envie de me lever ou les soirs ou je suis de sortie... il vivrait dans le noir le pauvre animal
Revenir en haut Aller en bas
Vincent-Julie
Grand Penseur Reconnu
Vincent-Julie


Nombre de messages : 294
Masculin Age : 31
Localisation : Sevran
Date d'inscription : 05/06/2011

minuteur pour lampe Empty
MessageSujet: Re: minuteur pour lampe   minuteur pour lampe Icon_minitimeLun 14 Nov 2011, 23:18

d'accord Smile merci a vous tous , j'imagine que c'est plus simple oui Smile et je branche la lampe directement dessus?
Revenir en haut Aller en bas
Droopy22
You know what? I'm happy happy happy happy... (AdministraTUEUR "CHEVALIER")
Droopy22


Nombre de messages : 11826
Masculin Age : 44
Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons.
Emploi : Autodestructeur.
Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe!
Date d'inscription : 03/09/2011

minuteur pour lampe Empty
MessageSujet: Re: minuteur pour lampe   minuteur pour lampe Icon_minitimeLun 14 Nov 2011, 23:19

oui
Revenir en haut Aller en bas
Vincent-Julie
Grand Penseur Reconnu
Vincent-Julie


Nombre de messages : 294
Masculin Age : 31
Localisation : Sevran
Date d'inscription : 05/06/2011

minuteur pour lampe Empty
MessageSujet: Re: minuteur pour lampe   minuteur pour lampe Icon_minitimeLun 14 Nov 2011, 23:21

merci droopy Smile je vais m'occuper de sa ce week end alor vu que pour l'instant mes parents peuvent l'allumer mais pour les autres semaines j'aurait quelque chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





minuteur pour lampe Empty
MessageSujet: Re: minuteur pour lampe   minuteur pour lampe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
minuteur pour lampe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lampe croissance pour plante
» grille pour lampe
» cache pour lampe vivarium
» lampe pour flexarium
» Lampe pour terrarium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Aménagement du terrarium-
Sauter vers: