Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 taille "standard" d'un aquaterra

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
leslie2611
Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
leslie2611


Nombre de messages : 2651
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 07/05/2006

taille "standard" d'un aquaterra Empty
MessageSujet: taille "standard" d'un aquaterra   taille "standard" d'un aquaterra Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007, 16:25

bonjour à tous ... je souhaite me faire un joli aquaterra ... le problème c'est que pendant quelques temps je souhaiterai le faire tourner seulement avec des plantes ... mais j'envisage éventuellement pour plus tard d'y mettre quelques chose dedans ... le problème c'est que je ne me suis pas décidée sur une espèce donc je voudrais savoir quelle taille "standard" je pourrais prendre ... quitte à ce que ça me limite un peu en choix de bêtes après tant pis ...

(en idée : j'aimais bien les axolotls (ou le même style), certaines tortues aquatiques (dont Kinosternon Leucostomum, bien que je ne suis pas encore bien renseignée dessus ) , euuu y'avais aussi tout simplement des poissons ..., enfin vraiment je suis pas décidée sur une espèce ... pour l'instant je souhaite surtout faire un joli aquaterra bien planté avec beaucoup de plantes aquatiques ... )
Revenir en haut Aller en bas
Thorrshamri
Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Thorrshamri


Nombre de messages : 30799
Masculin Age : 52
Localisation : Caen (14),Northmannland
Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares
Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule
Date d'inscription : 24/10/2005

taille "standard" d'un aquaterra Empty
MessageSujet: Re: taille "standard" d'un aquaterra   taille "standard" d'un aquaterra Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007, 18:03

Pour des axos,c'est un aquarium qu'il te faudrait,ils sont purement aquatiques et ne vont jamais à terre... Wink
Pour ta taille standard,combien de fois faudra-t-il que je te répète que 95C ça m'irait tout à fait? 👅 klown
Revenir en haut Aller en bas
cabri
La Petite Satyre de la Forêt aux Dragons
cabri


Nombre de messages : 5840
Féminin Age : 43
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 15/05/2006

taille "standard" d'un aquaterra Empty
MessageSujet: Re: taille "standard" d'un aquaterra   taille "standard" d'un aquaterra Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007, 18:52

pas facile de donner une taille comme ça... ça dépend largement de l'espèce choisie.
rien qu'en urodèles la taille nécessaire peut aller du simple au double, une partie terrestre n'est pas nécessaire pour toutes les espèces, et idem pour les tortues, même si je ne connais pas ce domaine...
donc le plus simple, c'est soit de te décider sur une espèce ou quelques unes, soit de faire ton aqua terra et de voir ensuite quelles espèces peuvent y vivre smdents
Revenir en haut Aller en bas
leslie2611
Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
leslie2611


Nombre de messages : 2651
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 07/05/2006

taille "standard" d'un aquaterra Empty
MessageSujet: Re: taille "standard" d'un aquaterra   taille "standard" d'un aquaterra Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007, 21:22

merci thorr et cabri ... oui je pense que je vais d'abord me faire l'aquarium / aquaterra ... et après je verrais quelle espèce peux y aller dedans ... !!

j'ai acheté un 120L cet aprem smdents , donc je vais l'amenager petit a petit (je sais pas si je le laisse en aquarium ou bien si je fais un aquaterra .... splaurene )

kiiiss
Revenir en haut Aller en bas
cabri
La Petite Satyre de la Forêt aux Dragons
cabri


Nombre de messages : 5840
Féminin Age : 43
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 15/05/2006

taille "standard" d'un aquaterra Empty
MessageSujet: Re: taille "standard" d'un aquaterra   taille "standard" d'un aquaterra Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007, 21:31

alors amuse toi bien et tiens nous au courant de ce projet! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Virginie&Chris
Gardien Vigilant de L'Ordre des Chevaliers-Dragons
Virginie&Chris


Nombre de messages : 2946
Masculin Age : 49
Localisation : Mondeville (14)
Emploi : Assistante vétérinaire et Techn. de labo
Loisirs/Humeur : Sport, BD et terrariophilie
Date d'inscription : 24/04/2006

taille "standard" d'un aquaterra Empty
MessageSujet: Re: taille "standard" d'un aquaterra   taille "standard" d'un aquaterra Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007, 21:41

Oui amuse toi bien, avec 120 l tu as un bon choix d'urodèles, par contre ça va être juste pour une tortue à mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
leslie2611
Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
leslie2611


Nombre de messages : 2651
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 07/05/2006

taille "standard" d'un aquaterra Empty
MessageSujet: Re: taille "standard" d'un aquaterra   taille "standard" d'un aquaterra Icon_minitimeVen 26 Jan 2007, 14:23

ok je vous tiens au courant Wink merci :kiss:

taille "standard" d'un aquaterra 107753 (trop génial ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Thorrshamri
Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Thorrshamri


Nombre de messages : 30799
Masculin Age : 52
Localisation : Caen (14),Northmannland
Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares
Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule
Date d'inscription : 24/10/2005

taille "standard" d'un aquaterra Empty
MessageSujet: Re: taille "standard" d'un aquaterra   taille "standard" d'un aquaterra Icon_minitimeVen 26 Jan 2007, 16:10

Joue pas avec les bocaux et les p'tiotes biesses oranges Pépette,c'est çui d'Cabri Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





taille "standard" d'un aquaterra Empty
MessageSujet: Re: taille "standard" d'un aquaterra   taille "standard" d'un aquaterra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
taille "standard" d'un aquaterra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "hot females" et "dude males"
» quel taille terra pour taille pogona?
» "Free-range geckos":un insecticide naturel chez vo
» chauffage "frais" maison pour un Uroplatus
» Mes 2 rhaco de chez "la ferme tropicale" (Béthune)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Aménagement du terrarium-
Sauter vers: