Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 pogona femelle terrarium

Aller en bas 
+7
jojo-ems
Neotokyo2030
Bib0
antho
angeldead
HogTara
sol
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
sol
Membre Banni



Nombre de messages : 103
Féminin Age : 32
Localisation : 42
Date d'inscription : 20/11/2011

pogona femelle terrarium - Page 3 Empty
MessageSujet: pogona femelle terrarium   pogona femelle terrarium - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011, 18:36

Rappel du premier message :

Bonsoir,
Je possède déjà un pogona vitticeps mâle de 17/18 mois et je voudrais lui prendre une femelle pour une éventuelle reproduction mais j'hésite.
Je possède un autre terrarium de 100 cm de longueur , 45 cm de largueur et 57 de hauteur.
Les dimensions du futur terrarium du pogona sont t'elles bonne ?

Après j'hésite avec l'henry..
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

pogona femelle terrarium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pogona femelle terrarium   pogona femelle terrarium - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011, 10:39

La fiche est ici :
http://dragonsdasgard.actifforum.com/t29624-fiche-pogona-vitticeps

Fenchurch flower
Revenir en haut Aller en bas
sol
Membre Banni



Nombre de messages : 103
Féminin Age : 32
Localisation : 42
Date d'inscription : 20/11/2011

pogona femelle terrarium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pogona femelle terrarium   pogona femelle terrarium - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011, 11:33

Merci,
Oui j'ai lu la fiche je vais me l'imprimer.

Vous pouvez repondre à ma question svp .
Juvénile,sub adulte et adulte combien en nombreux donner des grillons et non de %?

Le mieux pour un giant est de séparer le terrarium en 2 ou non?

Qu'est ce qu'un giant une fois adulte rendrera dans un terrarium de 120*60*60?

Aujourd'hui je viens de donner des grillons un 15 aine je pense et il a mangé mais les végétaux toujours pas.

Sur la fiche vous dites que adulte ils mangent plus de végétaux c'est pas le cas pour lui No

Est-ce que vous avez en photo des idées pour créer un milieu désertique ?
Si vous voulez je mettrais de photos une fois le terrarium prêt.

Pour la rampe de néon combien de watt et taille pour un néon uvb 10%?

OUi j'ai vu les parents mais en photos qui sont sur le site.

J'aimerais, bien réaliser un décor de fond avec mousse mais comment faire?


Revenir en haut Aller en bas
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

pogona femelle terrarium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pogona femelle terrarium   pogona femelle terrarium - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011, 12:23

Je n'ai pas les réponses à toutes tes questions...
galak a écrit:

1- Juvénile,sub adulte et adulte combien en nombreux donner des grillons et non de %?

galak a écrit:
2- Le mieux pour un giant est de séparer le terrarium en 2 ou non?
tout dépend de lâge/taille du pogo, de la taille de ton terra, et surtout de son aménagement. Pour 120x60x60, tu peux le cloisonner en 2 (le rendre moins long, 60 de long par exemple). Ca facilitera sa chasse. Mais aménage-le bien en termes de cachettes (point chaud point froid) et de branches (pour les UVs)

galak a écrit:
3- Qu'est ce qu'un giant une fois adulte rendrera dans un terrarium de 120*60*60?

galak a écrit:
4- Aujourd'hui je viens de donner des grillons un 15 aine je pense et il a mangé mais les végétaux toujours pas.
Sur la fiche vous dites que adulte ils mangent plus de végétaux c'est pas le cas pour lui No
Oui, c'est souvent le cas quand on n'a pas un peu forcé le pogo qui grandissait... il faut le "forcer" un peu à manger des végétaux, c'est pourquoi on conseille de donner d'abord les végétaux (le matin) et les grillons seulement plus tard (vers midi). Surtout pour un adulte ! C'est important qu'ils mangent surtout des végétaux, sinon ça fatigue leur foie...

galak a écrit:
5 -Est-ce que vous avez en photo des idées pour créer un milieu désertique ?
Si vous voulez je mettrais de photos une fois le terrarium prêt.
Oui, il y a un topic dans la section photo, sur les photos de terrarium. Cherche, tu devrait trouver des photos de désertiques !
Sinon, une recherche dans toute la section vos photos...

galak a écrit:
6- Pour la rampe de néon combien de watt et taille pour un néon uvb 10%?
La puissance de ton néon va directement dépendre de sa longueur...
de mémoire, 90cm ça fait un néon de 30W. mais tu ne vas pas chauffer ton terra avec ça, non ? dans ce cas il te faut aussi une lampe chauffante...
EVITE les lampes céramique, qui chauffent sans éclairer. Elles assèchent l'air et doivent être impérativement protégées, les pogo associant lumière et chaleur, ne la voyant pas briller pourraient s'y brûler en la croyant froide...

galak a écrit:
OUi j'ai vu les parents mais en photos qui sont sur le site.
Tu n'as pas une idée de leur taille alors? Ou tu peux peut-être demander aux vendeurs ?

galak a écrit:
7- J'aimerais, bien réaliser un décor de fond avec mousse mais comment faire?
Il y a un sujet là-dessus... cherche dans aménagement du terratium, et dans techniques et savoirs...
Si j'en retrouve, je te mettrai les liens ici. Mais c'ets clair que le sujet de la mousse est abordé, farfouille et tu trouveras Wink

A+
Fenchurch flower
Revenir en haut Aller en bas
sol
Membre Banni



Nombre de messages : 103
Féminin Age : 32
Localisation : 42
Date d'inscription : 20/11/2011

pogona femelle terrarium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pogona femelle terrarium   pogona femelle terrarium - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011, 13:05

Voici en se qui concerne le juvénile et les parents:
http://dragonsdasgard.actifforum.com/t31396-vends-pogona-giant-us-citrus-sandfire-juv

En fin de journée j'aurais les information sur taill et poids et des photos plus récentes.
Il fessait 21 cm.Il a du encore grandir.

C'est se que je vais le matin végétaux et l'apres midi des insectes..
Mais comme je l'ai dit je crois,quand je lui donne à la main des fois ils les mange.
Avant d'être en hivernation ,il mangeait du pissenlit et le non.

non je ne vais pas chauffer à l'aide du néon UVB 10% mais je compte prendre aussi une lampe chauffante 75W.
Revenir en haut Aller en bas
sol
Membre Banni



Nombre de messages : 103
Féminin Age : 32
Localisation : 42
Date d'inscription : 20/11/2011

pogona femelle terrarium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pogona femelle terrarium   pogona femelle terrarium - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011, 18:57

Alors voici les mesures et poids de tout le monde
le mâle: 51cm 780g
La femelle:45cm 620g
les bébé: 21cm 25g

Et la photo de mon futur pogona Smile
pogona femelle terrarium - Page 3 Futur_11

Celui à droite
pogona femelle terrarium - Page 3 Futur_12
Revenir en haut Aller en bas
angeldead
Membre Banni
angeldead


Nombre de messages : 1598
Masculin Age : 48
Localisation : Allouagne
Emploi : Routier
Loisirs/Humeur : les bébête Humeur men fou
Date d'inscription : 13/04/2011

pogona femelle terrarium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pogona femelle terrarium   pogona femelle terrarium - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011, 21:17

Pour la nourriture, moi je leurs donne a 8h du matin comme ça ils mangent leurs salade et fruits avant de leurs donner leurs sauterelles et ma femme quant elle rentre a 12h00 donne des sauterelles et des fruits en complément et c'est comme ça tout les jours . Pour les juvéniles c'est salade et fruit a 8h et a 12h grillons + fruits en complément si il le faut et au soir encore un peux de grillons sans oublier de changer l'eau tout les matins Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rhacodactylus-passion.e-monsite.com
sol
Membre Banni



Nombre de messages : 103
Féminin Age : 32
Localisation : 42
Date d'inscription : 20/11/2011

pogona femelle terrarium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pogona femelle terrarium   pogona femelle terrarium - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011, 21:45

Merci beaucoup ,
Je comprend pas le matin fruits et legumes plutot legumes et l'apres midi insectes...
Revenir en haut Aller en bas
Bib0
Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Bib0


Nombre de messages : 10975
Féminin Age : 32
Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert
Loisirs/Humeur : Mme BistouFly
Date d'inscription : 28/03/2010

pogona femelle terrarium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pogona femelle terrarium   pogona femelle terrarium - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011, 11:39

galak a écrit:
Je comprend pas le matin fruits et legumes plutot legumes et l'apres midi insectes...

Petits, ils sont très friands des insectes, un peu moins des légumes en général. Si tu donnes les insectes en premier, ils ne mangeront pas (ou très peu) les légumes, c'est comme donner à un gosse le gâteau au chocolat avant la purée de légumes! Donc, le moins appétant le matin, ici donc les légumes, pour les forcer un peu à en manger au long de la journée, et seulement en fin de journée, fin d'aprèm, les insectes. C'est important pour leur futur, pour les habituer aux végétaux, car comme tu dois le savoir, adultes ils doivent manger essentiellement des végétaux et beaucoup moins d'insectes (inverse de l'âge juvénile). Il est donc important dès le plus jeune âge de leur faire apprécier les végétaux.
Revenir en haut Aller en bas
sol
Membre Banni



Nombre de messages : 103
Féminin Age : 32
Localisation : 42
Date d'inscription : 20/11/2011

pogona femelle terrarium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pogona femelle terrarium   pogona femelle terrarium - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011, 13:34

ok merci je prend note ^^.

POurtant je vais ça avec mon pogona adulte mais rien ou très peu...

Je suis contente j'ai reçu le terrarium .
Revenir en haut Aller en bas
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

pogona femelle terrarium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pogona femelle terrarium   pogona femelle terrarium - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011, 14:03

galak a écrit:

POurtant je vais ça avec mon pogona adulte mais rien ou très peu...
Il faut insister, ça prend du temps, et il faut le faire le plus tôt possible, pour qu'ils aient l'habitude de manger des légumes et fruits...
Fenchurch flower
Revenir en haut Aller en bas
Bib0
Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Bib0


Nombre de messages : 10975
Féminin Age : 32
Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert
Loisirs/Humeur : Mme BistouFly
Date d'inscription : 28/03/2010

pogona femelle terrarium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pogona femelle terrarium   pogona femelle terrarium - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011, 16:02

Les habitudes de l'éleveur y sont pour beaucoup. Trop peu se donnent encore la peine de donner des végétaux à leurs jeunes.. Alors après forcément, selon l'âge où tu as ton Pogona, s'il n'en a jamais mangé et qu'il à déjà passé les 6 mois, généralement tu galères, encore plus s'il est adulte car sa phase de découverte est finie et ils se cantonnent alors dans leurs habitudes. Mais faut aussi trouver des astuces, avoir de la patience et prendre le taureau par les cornes.

Si l'éleveur en donne dès tout petit, le travail est commencé et forcément on a moins de mal.
Revenir en haut Aller en bas
sol
Membre Banni



Nombre de messages : 103
Féminin Age : 32
Localisation : 42
Date d'inscription : 20/11/2011

pogona femelle terrarium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pogona femelle terrarium   pogona femelle terrarium - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011, 16:35

surement mais je parle de mon pogona adulte.Je fais comment alors?i
Revenir en haut Aller en bas
HogTara
Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
HogTara


Nombre de messages : 13435
Masculin Age : 64
Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin)
Emploi : retraité
Date d'inscription : 21/11/2009

pogona femelle terrarium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pogona femelle terrarium   pogona femelle terrarium - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011, 16:38

galak a écrit:
surement mais je parle de mon pogona adulte.Je fais comment alors?i

exactement comme bibo et angel viennent de te le dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
sol
Membre Banni



Nombre de messages : 103
Féminin Age : 32
Localisation : 42
Date d'inscription : 20/11/2011

pogona femelle terrarium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pogona femelle terrarium   pogona femelle terrarium - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011, 17:14

Oui mais je le fais deja de lui donner le matin ded vegetaux et en fin d'apres midi des insectes.
Revenir en haut Aller en bas
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

pogona femelle terrarium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pogona femelle terrarium   pogona femelle terrarium - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011, 17:23

essaie peut-être de lui donner progressivement + de fruits/légumes et moins d'insectes...?
voire sauter un repas d'insectes de temps en temps ?
A+
Fenchurch flower
Revenir en haut Aller en bas
HogTara
Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
HogTara


Nombre de messages : 13435
Masculin Age : 64
Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin)
Emploi : retraité
Date d'inscription : 21/11/2009

pogona femelle terrarium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pogona femelle terrarium   pogona femelle terrarium - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011, 17:39

Fenchurch a écrit:
essaie peut-être de lui donner progressivement + de fruits/légumes et moins d'insectes...?
voire sauter un repas d'insectes de temps en temps ?
A+
Fenchurch flower

tout à fait, s'il est adulte 1 ou 2 jours de jeune ne peuvent pas lui faire de mal, ensuite tu ne lui proposes que des légumes pendant un petit moment.
si çà ne marche pas, tu achètes quelques vers buffalos que tu met avec la salade qui se met à bouger Smile c'est comme çà que j'ai fait avec mes henrylawsoni
Revenir en haut Aller en bas
Bib0
Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Bib0


Nombre de messages : 10975
Féminin Age : 32
Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert
Loisirs/Humeur : Mme BistouFly
Date d'inscription : 28/03/2010

pogona femelle terrarium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pogona femelle terrarium   pogona femelle terrarium - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011, 18:42

1 ou 2 jours de jeûne? S'il est adulte est en bonne santé, commence par une semaine complète sans insectes et que des légumes. En lui proposant les légumes à la main un peu tous les jours, voir qu'il y goûte déjà. La faim devrait faire le reste. Mais des bons légumes hein, si c'est pour lui filer de la laitue ça sert à rien. Une gamelle pleine de couleurs, que ça lui attire l’œil.
Revenir en haut Aller en bas
sol
Membre Banni



Nombre de messages : 103
Féminin Age : 32
Localisation : 42
Date d'inscription : 20/11/2011

pogona femelle terrarium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pogona femelle terrarium   pogona femelle terrarium - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011, 19:54

Merci,
Avant il mangeait du pissenlit.
Il n'aime pas le chou rouge mais la mangue il adore mais je lui donne a la maison il mange mais un peu.
J'essayerais ca apres son hivernation.
Donc une semaine avec que des vegetaux si toujours rien des vers de buffalos.
Les vers de buffalos je lui en donne combien et combien de fois?
Revenir en haut Aller en bas
HogTara
Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
HogTara


Nombre de messages : 13435
Masculin Age : 64
Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin)
Emploi : retraité
Date d'inscription : 21/11/2009

pogona femelle terrarium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pogona femelle terrarium   pogona femelle terrarium - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011, 20:00

galak a écrit:
Merci,
Avant il mangeait du pissenlit.
Il n'aime pas le chou rouge mais la mangue il adore mais je lui donne a la maison il mange mais un peu.
J'essayerais ca apres son hivernation.
Donc une semaine avec que des vegetaux si toujours rien des vers de buffalos.
Les vers de buffalos je lui en donne combien et combien de fois?

j'en mettais une petite dizaine, les buffalos c'est les petits vers !!
Revenir en haut Aller en bas
sol
Membre Banni



Nombre de messages : 103
Féminin Age : 32
Localisation : 42
Date d'inscription : 20/11/2011

pogona femelle terrarium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pogona femelle terrarium   pogona femelle terrarium - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011, 20:14

Merci et combien de fois/ semaine.
Mais toute ca apres l'hivernation.
Euh je peux pas remontais l'eclairage?
Car je l'aime pas le voir comme ca.ca me fait mal au coeur.
Au lieu d'attendre janvier.
Revenir en haut Aller en bas
Bib0
Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Bib0


Nombre de messages : 10975
Féminin Age : 32
Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert
Loisirs/Humeur : Mme BistouFly
Date d'inscription : 28/03/2010

pogona femelle terrarium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pogona femelle terrarium   pogona femelle terrarium - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011, 21:48

Non!!

C'est bénéfique pour lui, tu le laisses faire. T'as pas de raison d'avoir mal au cœur, lui il est bien, et s'il est dans cet état c'est qu'il l'a voulu, donc en gros tu vas l'emm*rder plus qu'autre chose si tu le sors de là, juste parce que toi tu n'aimes pas. Ca serait purement égoïste de faire ça et pas dans son intérêt, donc on s'abstient.

Pour les végétaux, tu as une liste en Post - it, dans la partie "Alimentation" du forum, qui liste tous les végétaux que tu peux donner. Il faut varier, choux rouge et mangue c'est pas un choix bien large.
Revenir en haut Aller en bas
sol
Membre Banni



Nombre de messages : 103
Féminin Age : 32
Localisation : 42
Date d'inscription : 20/11/2011

pogona femelle terrarium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pogona femelle terrarium   pogona femelle terrarium - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011, 21:58

D'accord d'accord c'était juste une question.
Je le laisse tranquille ok.
Euh par contre je vais déplacer le terrarium de pièce..

POur l'hivernation ,il doit revenir à la normal en janvier c'est bien ça?
Comment dois-je posseder?
J'augmente le temps d'eclairage combien et tout les combien ?
Exemple 10 min chaque jour à par de maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Bib0
Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Bib0


Nombre de messages : 10975
Féminin Age : 32
Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert
Loisirs/Humeur : Mme BistouFly
Date d'inscription : 28/03/2010

pogona femelle terrarium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pogona femelle terrarium   pogona femelle terrarium - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011, 23:33

Il n'y a pas de date, ou de mois précis. Certains entre en hivernation en octobre et ressortent déjà fin décembre, d'autres plus tard, c'est aléatoire.
Tu es à combien d'éclairage là?
En tout cas, là tu ne fais juste rien. Si tu montes maintenant l'éclairage, tu stoppes son hivernation, tu influes sur son repos, donc non, encore une fois.
Tu laisses faire et tu verras. Il ressortira tout seul dans quelques semaines. De là à te donner une date, je n'en sais rien. En général le repos dure 2 mois, plus ou moins..
Revenir en haut Aller en bas
Neotokyo2030
L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Neotokyo2030


Nombre de messages : 32128
Masculin Age : 47
Localisation : Lille
Loisirs/Humeur : Winter Is Coming
Date d'inscription : 16/02/2010

pogona femelle terrarium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pogona femelle terrarium   pogona femelle terrarium - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011, 23:41

Galak tu as lu la fiche ? Car tout les réponse a ces questions s'y trouve ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sol
Membre Banni



Nombre de messages : 103
Féminin Age : 32
Localisation : 42
Date d'inscription : 20/11/2011

pogona femelle terrarium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pogona femelle terrarium   pogona femelle terrarium - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011, 00:40

Il est a 10h d'eclairage.J'ai fait la betise de changer d'un coup la duree d'eclairage avant c'etait 12h.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pogona femelle terrarium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pogona femelle terrarium   pogona femelle terrarium - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pogona femelle terrarium
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» HELP [femelle Pogona gravide]
» Femelle Pogona gravide ou ?
» Ajout d'une femelle pogona
» femelle pogona qui creuse
» repro de la femelle pogona de doubbie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Agamidés :: Les Pogonas et autres agamidés désertiques-
Sauter vers: