Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 cherche serpent petit même à l'âge adulte

Aller en bas 
+7
cabri
Angola56
Fenchurch
zezette épouse X
nicodemus
Phelsumalain
zarbi4
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
zarbi4
Membre draconique Confirmé



Nombre de messages : 53
Masculin Age : 35
Localisation : indre et loir
Emploi : cuisinier
Loisirs/Humeur : animeaux
Date d'inscription : 28/11/2011

cherche serpent petit même à l'âge adulte  Empty
MessageSujet: cherche serpent petit même à l'âge adulte    cherche serpent petit même à l'âge adulte  Icon_minitimeMar 29 Nov 2011, 00:18

bonsoir a touse je cherche une serpan qui résteré petit méme adulte je né pas le sértifica de capasité mais conte le passé

je cherche un serpan de petit daille a taille adulte qui mangeré des souris dune seméne tout sa vie c pour lélevage de souri de ma copine pour réduire les porté merci davanse de vo conséille
Revenir en haut Aller en bas
Phelsumalain
Grand Ordonnateur céleste, râleur mais au coeur grand comme....ça !
Phelsumalain


Nombre de messages : 3905
Masculin Age : 60
Localisation : Gotham City (Arkham Asylum)
Emploi : Provocateur
Loisirs/Humeur : Joker / Psychopathe
Date d'inscription : 13/06/2011

cherche serpent petit même à l'âge adulte  Empty
MessageSujet: Re: cherche serpent petit même à l'âge adulte    cherche serpent petit même à l'âge adulte  Icon_minitimeMar 29 Nov 2011, 01:04

Bonjour

Si on arrive à te trouver un serpent qui, même adulte, mange des souris d'une semaine, alors imagine la taille de ce même serpent mais bébé ! Il serait tellement petit qu'il faudrait le nourrir avec des fœtus de souris naine !!!!
A mon avis ce n'est pas possible.
Enfin moi je ne crois pas que ça existe.
Désolé.
Peut-être que quelqu'un d'autre connait....

Wink
Revenir en haut Aller en bas
nicodemus
Je ne suis pas en chasse, je cherche juste l'homme de ma vie ...
nicodemus


Nombre de messages : 2581
Féminin Age : 38
Localisation : Pas trop loin de la vache Milka
Emploi : Telephone presque rose // Oh bistounet
Loisirs/Humeur : Non mais il est ou ce criquet?
Date d'inscription : 26/02/2008

cherche serpent petit même à l'âge adulte  Empty
MessageSujet: Re: cherche serpent petit même à l'âge adulte    cherche serpent petit même à l'âge adulte  Icon_minitimeMar 29 Nov 2011, 06:33

La majorité des serpent mangeant des souris à vie les mangeront adulte adulte.
Les serpent restant sur des petites proies sont majoritairement sous CDC et classé dangereux et pour cause.

Ayant un élevage assez conséquant, j'ai en colubridé très vorace du lamprophis capensis.
Devient pas énorme adulte, mais mangera des souris adulte, adulte
Revenir en haut Aller en bas
zezette épouse X
Expert Brillant et Grandement Apprécié
zezette épouse X


Nombre de messages : 1333
Féminin Age : 41
Localisation : RP
Emploi : Psychologue clinicienne
Loisirs/Humeur : La petite balle jaune, et les longs élastiques
Date d'inscription : 28/11/2007

cherche serpent petit même à l'âge adulte  Empty
MessageSujet: Re: cherche serpent petit même à l'âge adulte    cherche serpent petit même à l'âge adulte  Icon_minitimeMar 29 Nov 2011, 13:14

C'est quoi tes motivations en fait ?

Parce qu'on prend pas un serpent pour se débarraser des bébés souris qu'on a en trop... Dis à ta copine de séparer quelques femelles des mâles, et plus de problème... scratch

Autrement, essaie de faire des efforts sur ton orthographe, ça pique les yeux là.

Zarbi4 nous a signalé, dans sa présentation, qu'il a des problèmes de dysorthographie, merci d'être tolèrante avec lui. Wink
Laminak pour la modération.


Revenir en haut Aller en bas
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

cherche serpent petit même à l'âge adulte  Empty
MessageSujet: Re: cherche serpent petit même à l'âge adulte    cherche serpent petit même à l'âge adulte  Icon_minitimeMar 29 Nov 2011, 13:26

zezette épouse X a écrit:
C'est quoi tes motivations en fait ?

Parce qu'on prend pas un serpent pour se débarraser des bébés souris qu'on a en trop... Dis à ta copine de séparer quelques femelles des mâles, et plus de problème... scratch
C'est en effet une question qui se pose !!!

A+
Fenchurch flower

______________________________________________________________________

THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.







3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC
2.1.0 Ptychozoon kuhli  NC
1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC
1.0.0 Agalychnis callidryas NC
1.0.0 Hypselotriton orientalis NC
7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC
3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC
0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC
1.0.0 Python regius NC (Adedayo)
0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally)
Revenir en haut Aller en bas
zarbi4
Membre draconique Confirmé



Nombre de messages : 53
Masculin Age : 35
Localisation : indre et loir
Emploi : cuisinier
Loisirs/Humeur : animeaux
Date d'inscription : 28/11/2011

cherche serpent petit même à l'âge adulte  Empty
MessageSujet: Re: cherche serpent petit même à l'âge adulte    cherche serpent petit même à l'âge adulte  Icon_minitimeMar 29 Nov 2011, 15:55

merci pour vos raiponce

Ma motivation personnelle c'est de récupéré un serpes de plus sant me faire défoncé par ma copinne ( vue que c'est in-peu pour sons élevage )
Ma copine ne va pas enlevé les mâle d'avec les femelle car le bute d'un élevage c'est de mais mètre enssanble pour avoir des petit.
c'est pour ariver a se que les souri soille moin malade et plu grosse pour apré vendre des belle souri pour compagnie é aussi bien-sure alim
Revenir en haut Aller en bas
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

cherche serpent petit même à l'âge adulte  Empty
MessageSujet: Re: cherche serpent petit même à l'âge adulte    cherche serpent petit même à l'âge adulte  Icon_minitimeMar 29 Nov 2011, 16:11

OK, donc un petit serpent, qui mangerait les jeunes souris écartées de l'élevage de ta copine, ça passerait mieux pour ta copine...
Apparemment, donc, il faudra quand-même songer à un serpent se nourrissant de souris adultes... Neutral

va falloir négocier adroitement ! Smile
A+
Fenchurch flower

______________________________________________________________________

THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.







3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC
2.1.0 Ptychozoon kuhli  NC
1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC
1.0.0 Agalychnis callidryas NC
1.0.0 Hypselotriton orientalis NC
7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC
3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC
0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC
1.0.0 Python regius NC (Adedayo)
0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally)
Revenir en haut Aller en bas
Angola56
Modérateur
Angola56


Nombre de messages : 686
Masculin Age : 38
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 22/09/2011

cherche serpent petit même à l'âge adulte  Empty
MessageSujet: Re: cherche serpent petit même à l'âge adulte    cherche serpent petit même à l'âge adulte  Icon_minitimeMar 29 Nov 2011, 18:25

- Un serpent qui ne mange que des souriceaux même à l'age adulte j'en connais pas actuellement (mais je connais pas toutes les espèces ^^)
- Sinon tu connais personne dans ton entourage qui élève des serpents? Car au pire tu mets les souriceaux que tu ne veux pas au congélo et tu lui donne pour nourrir ses repros.
- J'ai vu dans ta présentation que vous avez plusieurs souris femelles qui reproduisent. Je pense également qu'avec un serpent tu ne pourras pas passé tous les souriceaux que vous ne voulez pas garder. Meme en donnant 1 souriceau tous les 5-6 jours, donc toujours le meme probleme du "quoi faire des souriceaux restant".
Revenir en haut Aller en bas
zarbi4
Membre draconique Confirmé



Nombre de messages : 53
Masculin Age : 35
Localisation : indre et loir
Emploi : cuisinier
Loisirs/Humeur : animeaux
Date d'inscription : 28/11/2011

cherche serpent petit même à l'âge adulte  Empty
MessageSujet: Re: cherche serpent petit même à l'âge adulte    cherche serpent petit même à l'âge adulte  Icon_minitimeMar 29 Nov 2011, 18:57

Avrai dire on a deux élevage de souri moi avec des sourie pour alim pure je me fous des couleur et ma copine qui fais de la repro tiper ( style bleus ou siamois ect ) donc le serpent de petit taille sa sera plutos pour les souriceau a ma copine car bien écéiller de les placé avec les mién mais elle les tu pour les manger an générale donc voila .

Sinon je pencer a un élaphe comme sa sa passe les petit mais pendant combien de tan je pouré le nourrir avec des petite souriso (si je lui donne une quantité suffisante te petit serése suifisan pour le nourir é ésequil acsépteré de ce nourire avec présque que des jeune )
Revenir en haut Aller en bas
Angola56
Modérateur
Angola56


Nombre de messages : 686
Masculin Age : 38
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 22/09/2011

cherche serpent petit même à l'âge adulte  Empty
MessageSujet: Re: cherche serpent petit même à l'âge adulte    cherche serpent petit même à l'âge adulte  Icon_minitimeMar 29 Nov 2011, 19:03

Pour un élaphe guttata, tu pourras le nourrir aux souriceaux durant 1-2 mois. Apres il te faudra augmenté la taille donc blanchon puis sauteuse jusqu'a la souris adulte. Sinon ton élaphe ne grandira pas à un rythme normal en mangeant que du souriceau pendant longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
zezette épouse X
Expert Brillant et Grandement Apprécié
zezette épouse X


Nombre de messages : 1333
Féminin Age : 41
Localisation : RP
Emploi : Psychologue clinicienne
Loisirs/Humeur : La petite balle jaune, et les longs élastiques
Date d'inscription : 28/11/2007

cherche serpent petit même à l'âge adulte  Empty
MessageSujet: Re: cherche serpent petit même à l'âge adulte    cherche serpent petit même à l'âge adulte  Icon_minitimeMar 29 Nov 2011, 19:10

Tu dis que tu as un élevage de souris pour alimentation, mais tu as déjà un serpent, c'est ça ?

Et je ne comprends pas pourquoi ta copine reproduit autant de souris puisqu'apparemment, elle a du mal à les vendre, et que vous ne savez plus quoi en faire...

Désolée, j'ai dû louper un métro, mais je pige que dalle à vos histoires de souris là... elébonn
Revenir en haut Aller en bas
zarbi4
Membre draconique Confirmé



Nombre de messages : 53
Masculin Age : 35
Localisation : indre et loir
Emploi : cuisinier
Loisirs/Humeur : animeaux
Date d'inscription : 28/11/2011

cherche serpent petit même à l'âge adulte  Empty
MessageSujet: Re: cherche serpent petit même à l'âge adulte    cherche serpent petit même à l'âge adulte  Icon_minitimeMar 29 Nov 2011, 19:36

c pas que ma copine pêne a les vende, c que lons veu faire des souris plus grosse et donc il faut con enlev des petit comme sa les autre profit plus et sella fait des souri plus grosse et plus belle mouin malade ect

oui g déjà 2 boa sunne sert il mange bien mé des souri adulte, c'est pour sa que jauré aimé trouvé un serpent plu petit pour quil mange les petit car je ne coné auquin n'éleveur pour lui doner et je ne ve pas gaspiller et comme sa ma copine me dit trorien pour que je repraine un nouveau serpent
Revenir en haut Aller en bas
zezette épouse X
Expert Brillant et Grandement Apprécié
zezette épouse X


Nombre de messages : 1333
Féminin Age : 41
Localisation : RP
Emploi : Psychologue clinicienne
Loisirs/Humeur : La petite balle jaune, et les longs élastiques
Date d'inscription : 28/11/2007

cherche serpent petit même à l'âge adulte  Empty
MessageSujet: Re: cherche serpent petit même à l'âge adulte    cherche serpent petit même à l'âge adulte  Icon_minitimeMar 29 Nov 2011, 21:42

Ok, j'ai compris maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nicodemus
Je ne suis pas en chasse, je cherche juste l'homme de ma vie ...
nicodemus


Nombre de messages : 2581
Féminin Age : 38
Localisation : Pas trop loin de la vache Milka
Emploi : Telephone presque rose // Oh bistounet
Loisirs/Humeur : Non mais il est ou ce criquet?
Date d'inscription : 26/02/2008

cherche serpent petit même à l'âge adulte  Empty
MessageSujet: Re: cherche serpent petit même à l'âge adulte    cherche serpent petit même à l'âge adulte  Icon_minitimeMar 29 Nov 2011, 22:24

Mais je l'ai reconnu le coco xD
Brice!

Charlène te fais des misère et tu veux un serpent de plus?
C'est ça?
Tu veux que je lui en parle?
Revenir en haut Aller en bas
zarbi4
Membre draconique Confirmé



Nombre de messages : 53
Masculin Age : 35
Localisation : indre et loir
Emploi : cuisinier
Loisirs/Humeur : animeaux
Date d'inscription : 28/11/2011

cherche serpent petit même à l'âge adulte  Empty
MessageSujet: Re: cherche serpent petit même à l'âge adulte    cherche serpent petit même à l'âge adulte  Icon_minitimeMar 29 Nov 2011, 22:33

nan cha c bon mais un gro serpent sa jan né déjà é un petit serré mieux pour son élevage
Revenir en haut Aller en bas
nicodemus
Je ne suis pas en chasse, je cherche juste l'homme de ma vie ...
nicodemus


Nombre de messages : 2581
Féminin Age : 38
Localisation : Pas trop loin de la vache Milka
Emploi : Telephone presque rose // Oh bistounet
Loisirs/Humeur : Non mais il est ou ce criquet?
Date d'inscription : 26/02/2008

cherche serpent petit même à l'âge adulte  Empty
MessageSujet: Re: cherche serpent petit même à l'âge adulte    cherche serpent petit même à l'âge adulte  Icon_minitimeMar 29 Nov 2011, 22:37

Bah écoute...
Vu que tu aime plus les boides...
Il existe une liste de boidés nain... mais la tête n'est pas toujours hyper bien démarqué...
Soit des couleuvres.

Gniaaaah!
Un Hétérodon nasicus...
Ce serait parfait nan?
Revenir en haut Aller en bas
cabri
La Petite Satyre de la Forêt aux Dragons
cabri


Nombre de messages : 5840
Féminin Age : 43
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 15/05/2006

cherche serpent petit même à l'âge adulte  Empty
MessageSujet: Re: cherche serpent petit même à l'âge adulte    cherche serpent petit même à l'âge adulte  Icon_minitimeMar 29 Nov 2011, 23:47

j'avais pensé à un mâle heterodon nasicus oui, mais ça mange de la sauteuse adulte...
mais ça fait partie des plus petits serpents carnivores...
Revenir en haut Aller en bas
nicodemus
Je ne suis pas en chasse, je cherche juste l'homme de ma vie ...
nicodemus


Nombre de messages : 2581
Féminin Age : 38
Localisation : Pas trop loin de la vache Milka
Emploi : Telephone presque rose // Oh bistounet
Loisirs/Humeur : Non mais il est ou ce criquet?
Date d'inscription : 26/02/2008

cherche serpent petit même à l'âge adulte  Empty
MessageSujet: Re: cherche serpent petit même à l'âge adulte    cherche serpent petit même à l'âge adulte  Icon_minitimeMer 30 Nov 2011, 00:07

Cabri après un certain temps de selection les sauteuse seront aussi grande que des souris de 5 semaines Wink
Mes sauteuse font 15-20gr
Donc on nourrit du morelia viridis juv avec des sauteuse, mais moi je dois rester sur du blanchon, voir plus petit, sinon le pauvre aura une trop grosse proie Wink
Revenir en haut Aller en bas
zarbi4
Membre draconique Confirmé



Nombre de messages : 53
Masculin Age : 35
Localisation : indre et loir
Emploi : cuisinier
Loisirs/Humeur : animeaux
Date d'inscription : 28/11/2011

cherche serpent petit même à l'âge adulte  Empty
MessageSujet: Re: cherche serpent petit même à l'âge adulte    cherche serpent petit même à l'âge adulte  Icon_minitimeMer 30 Nov 2011, 00:47

oui osi javé oublier que âpre avec té sousou je v avoir des souri a une semaine osi gros que mais adulte an se moment
Revenir en haut Aller en bas
Yahra
Grand Penseur Reconnu



Nombre de messages : 364
Féminin Age : 36
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 28/07/2011

cherche serpent petit même à l'âge adulte  Empty
MessageSujet: Re: cherche serpent petit même à l'âge adulte    cherche serpent petit même à l'âge adulte  Icon_minitimeMer 30 Nov 2011, 19:33

les serpents "nain" son rare :s, le mien à un problème génétique, elle a 2 ans et une taille de 60 cm. C'est beaucoup d'occupation et de frais de vétérinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Neotokyo2030
L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Neotokyo2030


Nombre de messages : 32128
Masculin Age : 47
Localisation : Lille
Loisirs/Humeur : Winter Is Coming
Date d'inscription : 16/02/2010

cherche serpent petit même à l'âge adulte  Empty
MessageSujet: Re: cherche serpent petit même à l'âge adulte    cherche serpent petit même à l'âge adulte  Icon_minitimeMer 30 Nov 2011, 19:56

Tu as l'Antaresia perthensis, mais tu sera pas toujours au blanchon, mais pas non plus à la gros souris ! Wink

______________________________________________________________________

0.3.0 Pogona vitticeps
0.2.0 Pogona henrylawsoni
1.0.0 Varanus acanthurus
0.0.1 Varanus tristis orientalis
0.1.0 Bouledogue Français
& des ………><))))>……… ><))))>……… ><))))>……… ><))))>


cherche serpent petit même à l'âge adulte  Signat16cherche serpent petit même à l'âge adulte  2143-35cherche serpent petit même à l'âge adulte  Admin
L´avenir est-il si radieux - Que l´on oublie celles et ceux - Qui l´ont rêvé meilleur ?


Texte fondateur pour une terrario durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
zarbi4
Membre draconique Confirmé



Nombre de messages : 53
Masculin Age : 35
Localisation : indre et loir
Emploi : cuisinier
Loisirs/Humeur : animeaux
Date d'inscription : 28/11/2011

cherche serpent petit même à l'âge adulte  Empty
MessageSujet: Re: cherche serpent petit même à l'âge adulte    cherche serpent petit même à l'âge adulte  Icon_minitimeMer 30 Nov 2011, 20:29

merci beaucoup à tous

Neotokyo2030 n'y a pas besoin du certificat pour ce serpent ?

Revenir en haut Aller en bas
Neotokyo2030
L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Neotokyo2030


Nombre de messages : 32128
Masculin Age : 47
Localisation : Lille
Loisirs/Humeur : Winter Is Coming
Date d'inscription : 16/02/2010

cherche serpent petit même à l'âge adulte  Empty
MessageSujet: Re: cherche serpent petit même à l'âge adulte    cherche serpent petit même à l'âge adulte  Icon_minitimeMer 30 Nov 2011, 20:32

Non ! Mais il n'est pas donné !

Environ 600€, plutôt rare en France a l'heure actuelle, mais on le trouve chez quelque éleveurs Wink

______________________________________________________________________

0.3.0 Pogona vitticeps
0.2.0 Pogona henrylawsoni
1.0.0 Varanus acanthurus
0.0.1 Varanus tristis orientalis
0.1.0 Bouledogue Français
& des ………><))))>……… ><))))>……… ><))))>……… ><))))>


cherche serpent petit même à l'âge adulte  Signat16cherche serpent petit même à l'âge adulte  2143-35cherche serpent petit même à l'âge adulte  Admin
L´avenir est-il si radieux - Que l´on oublie celles et ceux - Qui l´ont rêvé meilleur ?


Texte fondateur pour une terrario durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
zarbi4
Membre draconique Confirmé



Nombre de messages : 53
Masculin Age : 35
Localisation : indre et loir
Emploi : cuisinier
Loisirs/Humeur : animeaux
Date d'inscription : 28/11/2011

cherche serpent petit même à l'âge adulte  Empty
MessageSujet: Re: cherche serpent petit même à l'âge adulte    cherche serpent petit même à l'âge adulte  Icon_minitimeMer 30 Nov 2011, 20:38

ok bin je retien bien son non je vairé bien je v a houten je chercheré on c jamais
Revenir en haut Aller en bas
Neotokyo2030
L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Neotokyo2030


Nombre de messages : 32128
Masculin Age : 47
Localisation : Lille
Loisirs/Humeur : Winter Is Coming
Date d'inscription : 16/02/2010

cherche serpent petit même à l'âge adulte  Empty
MessageSujet: Re: cherche serpent petit même à l'âge adulte    cherche serpent petit même à l'âge adulte  Icon_minitimeMer 30 Nov 2011, 20:43

Tu en aura à Houten ! Mais prend bien du perthensis Wink

______________________________________________________________________

0.3.0 Pogona vitticeps
0.2.0 Pogona henrylawsoni
1.0.0 Varanus acanthurus
0.0.1 Varanus tristis orientalis
0.1.0 Bouledogue Français
& des ………><))))>……… ><))))>……… ><))))>……… ><))))>


cherche serpent petit même à l'âge adulte  Signat16cherche serpent petit même à l'âge adulte  2143-35cherche serpent petit même à l'âge adulte  Admin
L´avenir est-il si radieux - Que l´on oublie celles et ceux - Qui l´ont rêvé meilleur ?


Texte fondateur pour une terrario durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche serpent petit même à l'âge adulte  Empty
MessageSujet: Re: cherche serpent petit même à l'âge adulte    cherche serpent petit même à l'âge adulte  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche serpent petit même à l'âge adulte
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bon serpent pour debut (assez petit)
» cherche serpent
» cherche tableau de maintenance pour serpent
» [Question] Débutant cherche premier serpent
» un petit serpent pour débuter ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Serpents :: Colubridae-
Sauter vers: